Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messidu15, encore là ce tocard
Tout est vendu chez Alex, nous voilà sauvé.
Alléluia !
Par contre, je cherche toujours un formateur svp.
Alexx- a écrit:
Alléluia !
Par contre, je cherche toujours un formateur svp.
Ah, nous sommes dans la merde du coup
messidu15 a écrit:
Invasion a écrit:
Messidu15, encore là ce tocard
Tout est vendu chez Alex, nous voilà sauvé.Tient un Strasbourgeois ! Ça existe encore ?
Coucou Alexx
Toujours présent, on ressort tout doucement prépare toi vieille couille
messidu15 a écrit:
On sera en L1 que Strasbourg sera en CFA (Si tout va bien pour nos clubs respectifs !)
En Français ?
Pour ta gouverne, si nous gagnons le match de samedi, nous passons premier de notre groupe. En ce moment nous survolons notre groupe. (2 match à domicile de suite, 2 victoires 5-0)
Bref, on arrive
Kevin ça va bien ?
Invasion a écrit:
messidu15 a écrit:
On sera en L1 que Strasbourg sera en CFA (Si tout va bien pour nos clubs respectifs !)
En Français ?
Pour ta gouverne, si nous gagnons le match de samedi, nous passons premier de notre groupe. En ce moment nous survolons notre groupe. (2 match à domicile de suite, 2 victoires 5-0)
Bref, on arrive
Clermont => L1
Stras' => CFA
SI tout va bien pour nous !
Nico !! Impec et toi ?
Coucou, je vends tous mes joueurs. Et pour vous, et seulement pour vous CJBiens, j'vous les fais prix d'amis, soit prix faible ! Aller, venez acheter !
Ils font rêver tes joueurs nico.
Putain, je viens de perdre ma 2ème place contre nico²
Sinon moi aussi, osef de la carrière, fl cup d'abord.
Alexx- a écrit:
Coucou messidu15.
Kevyn_ a écrit:
Alexx, tu n'as pas quelque chose à me dire ? ^^
Tu auras le droit aux remerciements quand le trophée de champion sera sur ma cheminée, en attendant je suis juste leader, un faux pas et l'autre coco passe en tête.
Kevin.x a écrit:
Alexx- a écrit:
Quelqu'un saurait réduire un gif taille forum ? J'arrive à réduire l'image mais ensuite l'image est fixe.
Ca dépends, montres ton gif.
Let's go to theee mallllllll
Alexx- a écrit:
Coucou messidu15.
Kevyn_ a écrit:
Tu auras le droit aux remerciements quand le trophée de champion sera sur ma cheminée, en attendant je suis juste leader, un faux pas et l'autre coco passe en tête.
Kevin.x a écrit:
Alexx- a écrit:
Quelqu'un saurait réduire un gif taille forum ? J'arrive à réduire l'image mais ensuite l'image est fixe.
Sinon j'ignorais que la FFFL allait fermer... dommage. J'apprécie énormément Livia ..
Elle était vraiment démente cette nana, même dans les situations graves elle se marrait bien, elle dramatisait jamais quoi, à vrai dire elle faisait même peur aux nouveaux
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Alléluia !
Par contre, je cherche toujours un formateur svp.Ah, nous sommes dans la merde du coup
Oui.
Kevin.x a écrit:
Ah oui non, trop compliqué ton gif là, désolé.
Crap.
Flend a écrit:
Alexx- a écrit:
Coucou messidu15.
Kevyn_ a écrit:
Kevin.x a écrit:
Alexx- a écrit:
Let's go to theee mallllllll
Enfin un connaisseur.
Kevyn_ a écrit:
Alexx- a écrit:
Coucou messidu15.
Kevyn_ a écrit:
Kevin.x a écrit:
Ca dépends, montres ton gif.Avatar de gros pd !
La poêle qui se moque du chaudron.
Avant de repartir, tu veux pas prendre un stage par hasard ?
messidu15 a écrit:
Invasion a écrit:
messidu15 a écrit:
En Français ?
Bref, on arriveClermont => L1
Stras' => CFA
SI tout va bien pour nous !
Nico !! Impec et toi ?
Idem !!
Ça roule la terminale ? ^^
messidu15 a écrit:
Elle était vraiment démente cette nana, même dans les situations graves elle se marrait bien, elle dramatisait jamais quoi, à vrai dire elle faisait même peur aux nouveaux
Je la cotoie encore. J'ai même vu une photo d'elle
Kev > Des inconnus ?
A part Kagelmacher qui est inconnu et encore les autres sont assez connus, surtout Wolf, être relégable et choper des mecs comme ça oui j'suis content !
nico412 a écrit:
Coucou, je vends tous mes joueurs. Et pour vous, et seulement pour vous CJBiens, j'vous les fais prix d'amis, soit prix faible ! Aller, venez acheter !
Tu dis ça parce que t'arrives pas à les vendre, onestpasdespigeons.
Yohann. > Kagelmacher est pas un inconnu bordel. ²
Alexx- a écrit:
Je croyais que les gens changeaient/évoluaient entre le collège et la vie active, mais non.
Pourquoi dis-tu ça?
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Je croyais que les gens changeaient/évoluaient entre le collège et la vie active, mais non.
Pourquoi dis-tu ça?
Parce qu'il n'évolue pas.
Non.
Et donc pourquoi dis tu ça?