Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
Victoire d'Arsenal, sans hésiter!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Bref, on sait qui à gagner²
Alexx- a écrit:
En parlant de FM, j'arrive pas à commencer, à avancer dans une partie, j'fais un blocage.
Pourquoi ça? T'as pas de motivation avec aucuns clubs?
Flend a écrit:
pierre-yves a écrit:
Victoire d'Arsenal, sans hésiter!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Bref, on sait qui à gagner²
Tu as tout dis
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
En parlant de FM, j'arrive pas à commencer, à avancer dans une partie, j'fais un blocage.
J'ai de la motiv' avec Nantes, mais ça reste pas.
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai de la motiv' avec Nantes, mais ça reste pas.
Moi pareil quand je joue avec Colmar, en National.. ^^
Et plein de clubs me tentent, comme Naples, Dortmund, Porto..
J'ai envie de faire des épopées avec un club de CFA2, ou de faire un 2ème grand club à Paris, de conquérir l'Europe avec l'Ajax ou le Celtic, mais je sais très bien qu'au bout d'une semaine je vais arrêter... Manque de motiv', j'sais pas.
Ouais bizarre. Moi Nantes je fais une saison puis je bloque.. je sais pas pourquoi.
Là je suis à ma 4ème saison avec Porto, j'accroche bien. Hulk, Otamendi c'est du très lourd.
---
Jerem, réserves ton 28 janvier pour la coupe boxe de nico.
Dernière modification par nantais4493 (22-01-2012 21:49:45)
nantais4493 a écrit:
Jerem, réserves ton 28 janvier pour la coupe boxe de nico.
J'garde cette date pour une autre compèt'.. :S
Alexx- a écrit:
J'ai envie de faire des épopées avec un club de CFA2, ou de faire un 2ème grand club à Paris, de conquérir l'Europe avec l'Ajax ou le Celtic, mais je sais très bien qu'au bout d'une semaine je vais arrêter... Manque de motiv', j'sais pas.
Ma meilleure partie c'était il y a quelques années ... j'avais pris Leyton Orient (CFA Anglaise). Je les avait fait monter en premiership et les avait fait se maintenir mais après j'avais stopper voyant que le TOP4 était inaccessible. ^^
Salut !
J'aimerais participer à la FL Cup 2012, comment ça se passe avec la carrière, les pauses entre chaque saison sont définies comment ?
Je croyais que les gens changeaient/évoluaient entre le collège et la vie active, mais non.
Moi j'ai la flemme de jouer aux autres FM, du coup je joue qu'aux FM2010, j'ai joué avec le Paris FC, j'ai arrêté en début de saison 3 voyant que j'me suis retrouvé avec 10.000 en budget transfert, ça m'a saoulé ^^
Le mercato de Monaco est bandant ! ♥
Putin je devais faire 8h-11h demain mais ma prof de PFEG nous prends de 13h30 à 15heures.
Quelqu'un saurait réduire un gif taille forum ? J'arrive à réduire l'image mais ensuite l'image est fixe.
Salut Messi ! Ouais j'avoue, pourri ta vie
Non sérieusement, ça me fait plaisir de te revoir ici, ça va ?
Alexx, tu n'as pas quelque chose à me dire ? ^^
Yohann. a écrit:
Le mercato de Monaco est bandant ! ♥
Putin je devais faire 8h-11h demain mais ma prof de PFEG nous prends de 13h30 à 15heures.
Si des inconnus te font bander, je suis content pour toi. Il t'en faut peu. ^^
Alexx- a écrit:
Quelqu'un saurait réduire un gif taille forum ? J'arrive à réduire l'image mais ensuite l'image est fixe.
Ca dépends, montres ton gif.
Kevyn_ a écrit:
Salut Messi ! Ouais j'avoue, pourri ta vie
Non sérieusement, ça me fait plaisir de te revoir ici, ça va ?
Ca gaze ouais, comme un Lundi avec 5h de Maths, comme une semaine hardcore avec la JAPD, bref on fait passer le temps. Sinon tout va bien, j'hésite même a reprendre FL pour l'fun parce que franchement j'me fais un peu chier par moment...
J'arrive pile quand la FFFL va fermer en plus, ça m'fout les boules pour les vétérans de là-bas mais bon a force d'être pourrie par des p'tits cons... Quelqu'un sait qui la gère ? Me semble que c'est plus Ajjacio...
Coucou messidu15.
Kevyn_ a écrit:
Tu auras le droit aux remerciements quand le trophée de champion sera sur ma cheminée, en attendant je suis juste leader, un faux pas et l'autre coco passe en tête.
Kevin.x a écrit:
Alexx- a écrit:
Ca dépends, montres ton gif.