Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skype est interdit en Belgique peut-être.
Antonin-. a écrit:
Flend, ta gueule.
Mais va sucer des teubs, j'essaye de faire partir cette salope, et toi tu l'ouvres, va te pendre ou bouffe toi les couilles, mais RESPECTE MON AUTORITE !!!!
Moi j'ai bien aimé, tu pourrais passé dans un épisode de bref Flend
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
J'en ai marre
Des mecs qui racontent leur vie ? ça te fait fuir ? ok
Alors moi aujourd'hui je me suis levé, puis j'ai glandé devant l'ordi, c'était cool j'étais bien au chaud, puis j'suis aller me chercher un grec, ou plutôt un poulet sans sauce - salade avec une barquette de frite en plus, j'ai payé comme d'hab 7.50 euros, puis j'suis retourné chez moi le manger, il était délicieusement bon, ensuite j'suis allé faire caca, il était de taille normal.
Il était 15h45, j'me suis préparé pour aller à la muscu, j'y suis allé j'ai fais ma muscu avec un pote, on a parlé de son futur plan Q, j'ai finis a 18h30, puis j'suis allé manger chez mon daron au Quick, j'ai pris un menu XL chicken dips + un menu XL giant, coca frite pour les deux. On a mangé en regardant un film de zombie bien merdique, je suis retourné chez moi en fumant une cigarette bien tranquillou. Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai encore squatté sur internet, les trucs habituels, FB - Asmfoot - Football365 - Foot land, puis j'ai parlé sur le forum général, c'est super funky d'la moule, et j'ai vu ton message, et j'me suis dis que j'allais te raconter ce que j'ai fais, et je t'ai envoyé ce message :
Alors moi aujourd'hui je me suis levé, puis j'ai glandé devant l'ordi, c'était cool j'étais bien au chaud, puis j'suis aller me chercher un grec, ou plutôt un poulet sans sauce - salade avec une barquette de frite en plus, j'ai payé comme d'hab 7.50 euros, puis j'suis retourné chez moi le manger, il était délicieusement bon, ensuite j'suis allé faire caca, il était de taille normal.
Il était 15h45, j'me suis préparé pour aller à la muscu, j'y suis allé j'ai fais ma muscu avec un pote, on a parlé de son futur plan Q, j'ai finis a 18h30, puis j'suis allé manger chez mon daron au Quick, j'ai pris un menu XL chicken dips + un menu XL giant, coca frite pour les deux. On a mangé en regardant un film de zombie bien merdique, je suis retourné chez moi en fumant une cigarette bien tranquillou. Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai encore squatté sur internet, les trucs habituels, FB - Asmfoot - Football365 - Foot land, puis j'ai parlé sur le forum général, c'est super funky d'la moule, et j'ai vu ton message, et j'me suis dis que j'allais te raconter ce que j'ai fais
J'espère que demain, tu raconteras aussi ta vie. C'est très intéressant
Flend, il mange comme un goret. Quick+Grec. x)
Heureusement que tu fais du sport.
Bref, je sais pas pourquoi j'suis passé là, mais j'ai ressenti l'envie de le dire.
Je pense à toi pendant que t'es sur ton DS là.
Avoir une équipes de 104 et avoir 4/5 matchs gagnés, oui c'est possible !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2718695 > Match vs Manaje
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
J'en ai marre
Il était 15h45, j'me suis préparé pour aller à la muscu, j'y suis allé j'ai fais ma muscu avec un pote, on a parlé de son futur plan Q, j'ai finis a 18h30, puis j'suis allé manger chez mon daron au Quick, j'ai pris un menu XL chicken dips + un menu XL giant, coca frite pour les deux. On a mangé en regardant un film de zombie bien merdique, je suis retourné chez moi en fumant une cigarette bien tranquillou. Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai encore squatté sur internet, les trucs habituels, FB - Asmfoot - Football365 - Foot land, puis j'ai parlé sur le forum général, c'est super funky d'la moule, et j'ai vu ton message, et j'me suis dis que j'allais te raconter ce que j'ai fais, et je t'ai envoyé ce message :
Il était 15h45, j'me suis préparé pour aller à la muscu, j'y suis allé j'ai fais ma muscu avec un pote, on a parlé de son futur plan Q, j'ai finis a 18h30, puis j'suis allé manger chez mon daron au Quick, j'ai pris un menu XL chicken dips + un menu XL giant, coca frite pour les deux. On a mangé en regardant un film de zombie bien merdique, je suis retourné chez moi en fumant une cigarette bien tranquillou. Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai encore squatté sur internet, les trucs habituels, FB - Asmfoot - Football365 - Foot land, puis j'ai parlé sur le forum général, c'est super funky d'la moule, et j'ai vu ton message, et j'me suis dis que j'allais te raconter ce que j'ai fais
Sauf que c'est pas sur ça.
Sauf que j'ai dis que seul les mecs peuvent comprendre, tu n'a pas compris tu n'es pas un mec.
CQFD.
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
J'en ai marre
Il était 15h45, j'me suis préparé pour aller à la muscu, j'y suis allé j'ai fais ma muscu avec un pote, on a parlé de son futur plan Q, j'ai finis a 18h30, puis j'suis allé manger chez mon daron au Quick, j'ai pris un menu XL chicken dips + un menu XL giant, coca frite pour les deux. On a mangé en regardant un film de zombie bien merdique, je suis retourné chez moi en fumant une cigarette bien tranquillou. Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai encore squatté sur internet, les trucs habituels, FB - Asmfoot - Football365 - Foot land, puis j'ai parlé sur le forum général, c'est super funky d'la moule, et j'ai vu ton message, et j'me suis dis que j'allais te raconter ce que j'ai faisSauf que c'est pas sur ça.
Sauf que j'ai dis que seul les mecs peuvent comprendre, tu n'a pas compris tu n'es pas un mec.
CQFD.
Mais heu t'as pas kiffé ma vie ou quoi
Dav : tu viens parce que tu t'es branlé sur ma vie grosse cochonne !!
aure--26 a écrit:
Aujourd'hui j'me fait Neo
Aujourd'hui, j'me fait Flend
Bande de gros cochons!
Aujourd'hui, je perds!
J'ai oublié de proposer l'autre jour, j'ai 770 bonus, sa tente quelqu'un ?
Moi, j'ai besoin de liquidité ! Qui me file des €€ ?
Yohann. a écrit:
Valou avec son pull télétubbies qui souffle ses bougies ! ♥
Ce n'est pas moi et ce ne sont pas des bougies.
Mathieu > Moi j'suis preneur
nico412 a écrit:
T'as un joueur à 86 ans, énorme
Kevyn_ a écrit:
Tu t'es cru à Emmaüs ou quoi ?
Quand on perd contre Alex on se la ramène pas.
pierre-yves a écrit:
nico412 a écrit:
T'as un joueur à 86 ans, énorme
J'avoue, il augmente grave ma moyenne d'âge.
Kevyn.
Moi, je cherche un attaquant de 400 points, 16-17 ans, si vous avez, faîtes moi signe
Dernière modification par pierre-yves (21-01-2012 19:12:34)