Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG double post'.
Alexx- a écrit:
GG double post'.
WTF..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Invasion a écrit:
En parlant de weekend, j'le suis depuis mercredi soir
Demain match du Racing à domicile, enfin !Ka drei week end pro' ?
Y'a fortement moyen oui ! Le samedi soir ?
EDIT : Une annonce !!
Dernière modification par Invasion (20-01-2012 13:11:37)
Invasion a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Invasion a écrit:
En parlant de weekend, j'le suis depuis mercredi soir
Demain match du Racing à domicile, enfin !Ka drei week end pro' ?
Y'a fortement moyen oui ! Le samedi soir ?
EDIT : Une annonce !!
FL CUP, sisiiii.
Ouais, samedi soir. Azy on s'capte c'te fois ci.
Azy, une pote loue le grand carré VIP, j'te ferai teaser
Invasion a écrit:
Azy, une pote loue le grand carré VIP, j'te ferai teaser
Aiiight, fraiche ta pote. ^^
FL Cup, ça fait ziziiirr
J'ai sèché mes 2 dernières heures de la journée, flemme d'allez en anglais. Ce qui fait que j'aurai eu fini à 14h10 toute ma semaine sauf le lundi à 15h50 et le mercredi à 12h20. Noraj !
Rien à faire ce week-end, match remis..
J'participerai à la FL CUP mais avec mon équipe j'irai pas bien loin !
Pareil, rien à faire ce week end! J'suis de garde demain après midi, mais j'vais surement bouger le soir
Gitouu a écrit:
La même.
Sinon vous avez qui comme manteau vous??
Vous avez qui, genre notre manteau a un prénom.
Doudoune bleu de chez jules mais tout le monde l'achète en ce moment..
Faute de frappe ^^.
Ah ouai je vois laquelle c'est, j'avou tout le monde l'achète surtout en noir !
Tennis pour moi ce week end et un peu de leçons quand même ^^
Ruan a écrit:
J'en ai marre
?
Valou avec son pull télétubbies qui souffle ses bougies ! ♥
Alors Ruan, satisfait de ta performance contre Flend ?
Aujourd'hui comme j'ai roulé comme un bâtard !
110 sur mes petites routes de campagne, 150 sur l'autoroute, 80 en ville, tout ça pour arriver en retard au boulot.
Ruan a écrit:
J'en ai marre
Des mecs qui racontent leur vie ? ça te fait fuir ? ok
Alors moi aujourd'hui je me suis levé, puis j'ai glandé devant l'ordi, c'était cool j'étais bien au chaud, puis j'suis aller me chercher un grec, ou plutôt un poulet sans sauce - salade avec une barquette de frite en plus, j'ai payé comme d'hab 7.50 euros, puis j'suis retourné chez moi le manger, il était délicieusement bon, ensuite j'suis allé faire caca, il était de taille normal.
Il était 15h45, j'me suis préparé pour aller à la muscu, j'y suis allé j'ai fais ma muscu avec un pote, on a parlé de son futur plan Q, j'ai finis a 18h30, puis j'suis allé manger chez mon daron au Quick, j'ai pris un menu XL chicken dips + un menu XL giant, coca frite pour les deux. On a mangé en regardant un film de zombie bien merdique, je suis retourné chez moi en fumant une cigarette bien tranquillou. Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai encore squatté sur internet, les trucs habituels, FB - Asmfoot - Football365 - Foot land, puis j'ai parlé sur le forum général, c'est super funky d'la moule, et j'ai vu ton message, et j'me suis dis que j'allais te raconter ce que j'ai fais, et je t'ai envoyé ce message :
Des mecs qui racontent leur vie ? ça te fait fuir ? ok
Alors moi aujourd'hui je me suis levé, puis j'ai glandé devant l'ordi, c'était cool j'étais bien au chaud, puis j'suis aller me chercher un grec, ou plutôt un poulet sans sauce - salade avec une barquette de frite en plus, j'ai payé comme d'hab 7.50 euros, puis j'suis retourné chez moi le manger, il était délicieusement bon, ensuite j'suis allé faire caca, il était de taille normal.
Il était 15h45, j'me suis préparé pour aller à la muscu, j'y suis allé j'ai fais ma muscu avec un pote, on a parlé de son futur plan Q, j'ai finis a 18h30, puis j'suis allé manger chez mon daron au Quick, j'ai pris un menu XL chicken dips + un menu XL giant, coca frite pour les deux. On a mangé en regardant un film de zombie bien merdique, je suis retourné chez moi en fumant une cigarette bien tranquillou. Ensuite je suis rentré chez moi et j'ai encore squatté sur internet, les trucs habituels, FB - Asmfoot - Football365 - Foot land, puis j'ai parlé sur le forum général, c'est super funky d'la moule, et j'ai vu ton message, et j'me suis dis que j'allais te raconter ce que j'ai fais
Quelqu'un pour un FIFA + skype ?
Fifa tout court si tu veux !