Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 6-1 contre Benji'.
Flend a écrit:
Alexx- a écrit:
Qui va migrer chez Free ?
ça n'a rien avoir, mais dès que je vois ta photo de profil alexx, j'ai une furieuse envie de te baiser, même si tu n'es pas cette jolie petite brune
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.
...
En tout cas il y aura une FL CUP ( pour ceux qui se posaient la question ! )
depuis le temps qu'on a remarqué qu'il foutait plus rien.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2713805 match contre Manaje
Yohann. a écrit:
En tout cas il y aura une FL CUP ( pour ceux qui se posaient la question ! )
Bon ça
J'me refais des parions sport demain, vous me conseillez quoi ?
Je te conseille de pas jouer.
Alexx- a écrit:
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
Si la motivation revient, ça repartira....
Alexx- a écrit:
Manu a écrit:
Il est pas le seul. Moi, j'ai le 150000 places, le CDF4, toutes les infrastructures donc et une équipe potable... donc plus grand chose à faire ! Je perds la motivation du jeu au fur et à mesure Heureusement qu'il y a la carrière et les compétitions amicales sinon j'aurais probablement zappé.
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Manu a écrit:
Il est pas le seul. Moi, j'ai le 150000 places, le CDF4, toutes les infrastructures donc et une équipe potable... donc plus grand chose à faire ! Je perds la motivation du jeu au fur et à mesure Heureusement qu'il y a la carrière et les compétitions amicales sinon j'aurais probablement zappé.
Pareil.. ^^
Mais bon..
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Manu a écrit:
+1.
Victoire 3-1 sinon contre le vieux néo.
La même que toi Nico, enfin j'ai pas l'équipe et tout et tout mais j'ai le BAC en fin d'année et c'est pas évident de s'y mettre vraiment
nantais4493 a écrit:
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
...Il est pas le seul. Moi, j'ai le 150000 places, le CDF4, toutes les infrastructures donc et une équipe potable... donc plus grand chose à faire ! Je perds la motivation du jeu au fur et à mesure Heureusement qu'il y a la carrière et les compétitions amicales sinon j'aurais probablement zappé.
+1.
Victoire 3-1 sinon contre le vieux néo.
T'abuses, le jour de son anniversaire.
Bon anniversaire Néo, fête bien ça. :p
Sniff, j'étais pas au courant.
Bon anniversaire quand même Néo, en espérant alors que Lille batte Lyon
Moi je m'y mets ( infrastructures ), j'espère avoir une équipe potable pour 2013.
Sans le forum je serai parti.
Putain, j'ai étais faire les soldes en sortant des cours avec ma copine, truc de fou ce monde. J'ose pas imaginer Samedi!
nantais4493 a écrit:
Putain, j'ai étais faire les soldes en sortant des cours avec ma copine, truc de fou ce monde. J'ose pas imaginer Samedi!
T'es fou ? Faire le shop' et encore plus les soldes avec une meuf ? Je te plains.
Je suis d'accord avec Yohann
Tu parles, j'ai plus acheté qu'elle. Pi avec ta copine, c'est toujours sympa.
Non c'est la merde.
Victoire 5-1 contre Manaje, easy
Invasion a écrit:
Non c'est la merde.
Manaje a écrit:
nico412 a écrit:
J'viens de croiser Kitambala avec sa copine, putain, comme elle est bonne !
Et dans la même soirée, Nicolita au cinéma, il se prenait des pop-corn !
Racontesalife.Moi j'ai croiser Dalida ce matin qui faisait ses courses. http://www.emoticone-max.com/emoticones … e/4433.gif
Jeje !! Quelles nouvelles ?
Invasion a écrit:
Non c'est la merde.