Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible de joindre free aujourd'hui.
Impossible de mettre la main sur mon contrat avec SFR pour savoir quand est-ce que mon contrat se termine.
Si mon contrat est terminé, je pense que je vais chez Free.
Moi j'attends, ça va être un grand bordel là, la plupart vont aussi diminuer les prix pour essayer de garder/récupérer des clients.
De toute façon, j'attends de voir aussi l'offre que SFR va me faire, si ça me plait pas j'me tire. ^^
Free, déclencheur de révolution.
Après c'est bien beau les prix, mais free c'est pas très réputé pour son réseau, faut voir si tout suit.
SFR a enregistré un nombre incalculable de "désistement" aujourd'hui..
nantais4493 a écrit:
Ouais mais le problème de ces opérateurs, c'est que tu captes pas partout...
Pour l'instant j'ai eu aucun problème donc ça va.
Pareil, j'attends les offres de Virgin. De toute façon ils sont tous obligé de baisser leurs offres maintenant pour assurer leur concurrence.
Vraiment fort Free, j'adore.
Non mais lisez bien tout parce qu'en fait apparemment les forfaits ne sont pas chers mais il faut prendre un forfait en plus pour l'achat du téléphone... Genre le prix qu'ils affichent ne comprend pas le prix du téléphone.
Il me semble que Free ne vende pas encore de portable. Seul un accord avec apple pour l'iphone a été trouvé. Et on peut donc prendre l'iphone et payer en plusieurs fois.
D'après ce que j'ai compris, le forfait et le mobile ne sont pas liés, tu peux prendre un forfait sans mobile et inversement.
Antonin-. a écrit:
J'pense qu'Henry était transféré dans un but purement médiatique et commercial.
Pas du tout, mais alors pas du tout. Meilleur rapport qualité/prix.
Légende du club, tout le monde se met à bosser si Titi le demande. Normal.
Y'a qu'à voir la fin du match d'hier. Henry au centre du terrain et dictant le jeu rien qu'avec le doigt ("toi, passes à lui" "garde le ballon" etc)...
D'ailleurs Red, à partir du 23 mars jusqu'au 25, je suis à Londres. Si je te dis que je vais surement aller voir "Arsenal - Aston Villa" (Alex ) le samedi 24, ça te fait quoi ?
Dernière modification par Invasion (10-01-2012 20:50:12)
'culé.
Et le "en" aussi.
Invasion a écrit:
D'ailleurs Red, à partir du 23 mars jusqu'au 25, je suis à Londres. Si je te dis que je vais surement aller voir "Arsenal - Aston Villa" (Alex ) le samedi 24, ça te fait quoi ?
Bof, je te dis de te dépêcher pour avoir les places si tu ne les a pas encore. Et de prendre un mp3 pour te diffuser une ambiance dans les oreilles car ça va être mort. ^^
300 balles les places, je meurs.
Peut être mort, mais c'est un truc à voir une fois dans sa vie je pense.
Alexx- a écrit:
Qui va migrer chez Free ?
ça n'a rien avoir, mais dès que je vois ta photo de profil alexx, j'ai une furieuse envie de te baiser, même si tu n'es pas cette jolie petite brune
J'viens de croiser Kitambala avec sa copine, putain, comme elle est bonne !
Et dans la même soirée, Nicolita au cinéma, il se prenait des pop-corn !
Racontesalife.
Dis donc, tu as de la chance Nico
Nicolas, nique au lit et pas que !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2713594 > Branlée que j'inflige à Kévin.
C'est vite dit
Les 120/0, ça ne devrait pas exister !
nico412 a écrit:
J'viens de croiser Kitambala avec sa copine, putain, comme elle est bonne !
Et dans la même soirée, Nicolita au cinéma, il se prenait des pop-corn !
Racontesalife.
Moi j'ai croiser Dalida ce matin qui faisait ses courses.
Dernière modification par Manaje (11-01-2012 13:43:38)