Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez regardé "Vendredi tout est permis avec Arthur" ?
Invasion a écrit:
Un peu de neige aussi chez moi, la merde
T'abuses y'a rien du tout lol il fait quand même trop chaud pour avoir de la neige
Manager08 a écrit:
Oui, c'était tellement bien que j'me suis endormi.
Alexx- a écrit:
Manager08 a écrit:
Oui, c'était tellement bien que j'me suis endormi.
C'est énorme, je me suis bien fendu la gueule
T'étais trop fatigué c'est pour ça
Mat : Oui, ça doit être ça, m'étais levé à 5h. ^^
Nico : Non, pas encore ça me saoule! Dès que j'trouve un ordi à peu près bien on me dit qu'il y a moins cher ou qu'il y a mieux au même prix! Et mes collègues de boulot me relancer sur les Mac à chaque fois...
Dernière modification par Alexx- (17-12-2011 12:50:35)
La rediff : http://videos.tf1.fr/vendredi-tout-est- … 81846.html
Mac bof. C'est bien cher alors que tu peux en avoir a beaucoup moins cher et des biens
Merci pour le lien de la rediff' mais ça ira.
Pourquoi toujours les insultes ?
Je souffre vraiment de notre relation chaotique..
Sérieux, les ordis de nos jours ils sont quasi tous bons. Ils se valent tous. Après, plus t'augmente dans les prix, plus ils CENSÉS être fiables, je dis bien "censés". Achètes-en un à 350€ de chez Asus et tu seras pas déçu si c'est pour faire seulement ce que tu disais l'autre jour.
Dernière modification par Antonin-. (17-12-2011 13:04:41)
Moi j'veux juste un ordi fiable sur le long terme, après j'me bats les oeufs de la marque, de la couleur et tout ça!
Kyalami a écrit:
Invasion a écrit:
T'abuses y'a rien du tout lol il fait quand même trop chaud pour avoir de la neige
Non là c'est vrai. Un peu de soleil en plus. Un bon temps pour aller voir le dernier match avant la trève 'Strasbourg - St Dié', quelqu'un est intéressé ?
Ou un Mac de Apple alors, 1000€ et très fiable.
Dernière modification par Invasion (17-12-2011 13:11:06)
HP/Compaq et fiable dans la même phrase ça n'existe pas.
J'ai un Compaq actuellement au bout de 2 ans, il plante tout le temps, j'parle pas du bruit qu'il fait etc..
Val : 1600* le 15' que je voudrais.
Dernière modification par Alexx- (17-12-2011 13:12:10)
Celui de ma soeur tient bien. Enfin, elle ne va pas sur des sites illicites non plus.
Oui, ma prof d'Eco a acheté un MaxBook Pro, 2000€ et elle s'en ventait au près de nous.
C'est pas ce que ta soeur m'a dit.
Invasion a écrit:
Kyalami a écrit:
Invasion a écrit:
Non là c'est vrai. Un peu de soleil en plus. Un bon temps pour aller voir le dernier match avant la trève 'Strasbourg - St Dié', quelqu'un est intéressé ?
Moi.
Manager08 a écrit:
Vraiment énorme j'ai trouvé. J'ai ri tout le long !
Manager08 a écrit:
Prend pas Acer non plus c'est de la merde
J'en ai un et il fonctionne très bien
Le mieux c'est d'aller en magasin en spécifiant que tu en prends pas un maintenant, que tu reviendras en prendre un. Normalement le vendeur va te conseiller et te conduire vers un bon ordi' comme tu le souhaite. Après faut pas aller dans des magasins de merde. Perso' je trouve que Darty/Boulanger c'est pas mal pour le multimédia .