Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me glisser dans sa petite fleur.
Tant qu'il glisse dans les fleurs des filles, c'est l'essentiel. Toute cette carrière est énorme !
Blekota en fait un tas avec ces nanas
Qui est sur le Live xbox avec FIFA ?
Allez Châteauroux, Bastia, Istres, Amiens, Angers, Nantes, Troyes, Reims, Metz & Lens.
+ Clermont, stp.
Non je les ai pas parié. Putain j'ai tout faux. C'est vraiment des championnats de merde en France, que ce soit L1 ou L2.
Dernière modification par Invasion (16-12-2011 20:40:33)
+ monaco
Invasion a écrit:
Non je les ai pas parié. Putain j'ai tout faux. C'est vraiment des championnats de merde en France, que ce soit L1 ou L2.
Ben oui c'est in-pariable ces matchs de merde.
J'aurai pu me faire 1 400 balles mais c'est très mal partie.
Le Mans 2-0 Angers
Nantes 1 - 0 Laval
J'avoue, Laval mène je crois
Le Mans c'était prévisible mais Laval qui gagne j'avoue que ...
Normal, Laval sont juste énorme
Fake.
Rien du tout Le Mans prévisible. Quand j'ai fais mon ticket, j'étais avec mon pote qui joue là-bas en CFA, il m'a dit qu'ils sont claqué, que l'entraîneur a aligné une équipe claquée et qu'à domicile ils luttent sévère. Mais ré en faite, ils font un petit film là
Moi j'aurais joué le MUC les yeux fermés, finger in the noise, les mains dans la poche.
Angers c'est une bonne équipe pourtant... Ils peuvent gagner contre le 19ème non ?
En tout cas, ils sont mal barré pour le moment ..
Tous les scores mal barrés sont en train de se rattraper là. Manque Nantes & Angers surtout !!! Hop
Réééééééééééééé, Angers qui revient à 2-1 mais Laval qui marque un second but, fdp.
Dernière modification par Invasion (16-12-2011 21:10:35)
Antonin-. a écrit:
slt gitouu, ds ta signature ses mis "ex Benji_03" ses parce que t'es sortis ac ? Sa fai un pti temp que jai plus de nouvelle de lui et il me mankk grav
Il va parfaitement bien. Il est à côté de moi. Tout est niquel.
Je lutte pour répondre. Mon ordi pète un câble ce soir, il se fait un mix tout seul avec mon son et tout. Si si !
ah c'est pas Mz à côté de toi ?
Tu l'as déjà dis, va réviser ton contrôle de demain au lieu d'être sur l'ordi
Non malheureusement !
Ouai je l'ai déjà dit mais ça me fait péter un câble, il beug tout les deux secondes !! Non je fais des sèches c'est mieux.
Ah merde
ouais c'est vrai
PY > Le Mans 2 - 2 Angers
Antonin-. a écrit:
slt gitouu, ds ta signature ses mis "ex Benji_03" ses parce que t'es sortis ac ? Sa fai un pti temp que jai plus de nouvelle de lui et il me mankk grav
C'est moi ou c'était pas tip top comme blague, voir nul à chier ?