Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sujet?
Moi j'ai pas de meuf, et je cherche pas spécialement ^^ En ce moment je traine tous les weeks end avec 2 bonnes copines, j'sais pas si sa ira plus loin, je verrai ^^
Gitouu a écrit:
"Je crois que le cerveau humain a une exigence fondamentale: celle d'avoir une représentation unifiée et cohérente du monde qui l'entoure, ainsi que des forces qui animent ce monde. Les mythes, comme les théories scientifiques, répondent à une exigence humaine. Dans tous les cas, et contrairement à ce que l'on pense souvent, il s'agit d'expliquer ce qu'on voit par ce qu'on ne voit pas, le monde invisible par un monde invisible qui est toujours le produit de l'imagination. Par exemple, on peut regarder la foudre comme l'expression de la colère divine ou comme une différence de potentiel entre les nuages et la Terre; on peut regarder une maladie comme le résultat d'un sort jeté à une personne, ou comme le résultat d'une infection virale, mais, dans tous les cas, ce qu'on invoque comme cause ou système d'explication, ce sont des forces invisibles qui sont censées régir le monde. Par conséquent qu'il s'agisse d'un mythe ou d'une théorie scientifique, tout système d'explication est le produit de l'imagination humaine. La grande différence entre mythe et théorie scientifique, c'est que le mythe se fige. Une fois imaginé, il est considréré comme la seule explication du monde possible. Tout ce qu'on rencontre comme evènement est interprété comme un signe qui confirme le mythe. Une theorie scientifique fonctionne de manière différente. les scientifiques s'efforcent de confronter le produit de leur imagination (la théorie scientifique) avec "la realité", c'est-à-dire l'épreuve des faits observables. De plus, ils ne se contentent pas de récolter les signes de sa validité, ils s'efforcent d'en produire d'autres, plus précis, en la soumettant à l'expérimentation. Et les résultats de celle-ci peuvent s'accorder ou non à la théorie. Et si l'accord ne se fait pas, il faut jeter la théorie et en trouver une autre.
Ainsi le propre de d'une théorie scientifique est d'être tout le temps modifiée ou amendée".
Jacob - L'evolution sans projet, dans le Darwinisme aujourd'huiQuelqu'un veux m'aider à faire mon commentaire de texte de philo?
J'suis trop fort moi en philo.
Règle n°5 : jamais d'amour, l'amour vous tue.
C'est quoi ce sujet de merde.
Non, c'est : Trop d'amour, tue l'amour.
Ouai je ne sais pas je vais faire une partie théorie scientifique et l'autre concernant les mythes et tout. Je sais pas quoi mettre mais bon pas grave c'est de la philo.
nantais4493 a écrit:
Non, c'est : Trop d'amour, tue l'amour.
Jmf de ça je te parle de la phrase dans le film de fifty moi.
J'ai zappé que le match FI était à 20h.
nantais4493 a écrit:
Non non non. Faut trouver la bonne.
Hé gros, j'ai la bonne, j'en suis sur. Ré
Hugo > Pareil pour FI, j'suis venu sur le match vers 20h45 mais je l'ai quitté à 21h mdr
Dernière modification par Invasion (15-12-2011 22:49:04)
smeh c'était un amical
pour quand le mag?
oui smeh
aucune idée, j'ai envoyé mon article y'a quelques jours... inchallah pendant les vacances
petit double poste pour saluer notre ami mathieu alias manager08
slt ça va ?
Bah sa va bien, 3-1 c'est plutot un bon score vu l'équipe qu'on avait ^^
Invasion a écrit:
oui smeh
aucune idée, j'ai envoyé mon article y'a quelques jours... inchallah pendant les vacances
je veux tchek ma victory tu vois le délire ?
Oh Kevyn il vient de se passer un truc de ouuuuuf, je jouais au poker sur Pokerstars et là je vois une meuf de Rouen et voilà la conversation :
NekfeuH: tu connais un Kevyn A****** de Rouen?
Klémence: oui de vu
Klémence: mdrrrr
Klémence: blond
NekfeuH: ouais moche
Klémence: oui oui je connais
Klémence: comment tu connait ?
NekfeuH: sur un jeu en ligne aussi
NekfeuH: mais genre tu lui as déjà parlé?
Klémence: heu je crois
Klémence: ya un bye
NekfeuH: faut que je lui en parle
Klémence: mdr il va pas se souvenir jpense pas
NekfeuH: tu l'as rencontré ou toi?
Klémence: une soirée
NekfeuH: il est bg?
Klémence: c pas mon style apres ca va il est pas moche
Klémence: il joue au poker?
NekfeuH: non je crois pas
Klémence: t'en connais d'autre de rouen
NekfeuH: non non c'est tout
Klémence: dac
C'est elle :
Tu connais ?
Elle m'a dit de ne pas t'en parler mais je t'en parle parce que je m'en fou de sa gueule !
Elle est pas mal, présente là nous toi !
Tu connais ?
Lá comme ça, ça me dis rien mais la photo ça me dis quelques choses. En tout cas, ça dois pas dater d´hier. Le monde est petit
Avoue c'est une de tes conquêtes.
Ouais franchement j'avoue !
Hugo. a écrit:
Oh Kevyn il vient de se passer un truc de ouuuuuf, je jouais au poker sur Pokerstars et là je vois une meuf de Rouen et voilà la conversation :
NekfeuH: tu connais un Kevyn A****** de Rouen?
A***** plutôt.
Oui au temps pour moi Jonathan D********.
Pas de problème Hugo G******.
Dernière modification par jom02 (16-12-2011 01:23:48)