Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas que je veux pas me poser mais en couple y'a des contraintes casse couille et à force c'est lourd mais bon faut faire avec !
Le célibat me rappelle, peut être bien !
Invasion a écrit:
Non ça va allait, pas besoin de conseil. C'est juste qu'à la base je voulais pas me poser alors si c'est pour avoir des embrouilles, c'est bof au finale. Ça me soul de plus en plus.
oooooh you touch my tralalaaaaa
Ouais enfin excuse moi, mais.. tu t'es mis là dedans tout seul. ^^
Invasion a écrit:
C'est pas que je veux pas me poser mais en couple y'a des contraintes casse couille et à force c'est lourd mais bon faut faire avec !
Ouais, normal..
Moi j'suis sur plusieurs là, j'attends un peu de savoir c'est laquelle la moins chiante ( et surtout la moins jalouse..) et j'me la fais !
Invasion a écrit:
Explique un peu ce qui est casse couille
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Invasion a écrit:
Non ça va allait, pas besoin de conseil. C'est juste qu'à la base je voulais pas me poser alors si c'est pour avoir des embrouilles, c'est bof au finale. Ça me soul de plus en plus.
oooooh you touch my tralalaaaaaOuais enfin excuse moi, mais.. tu t'es mis là dedans tout seul. ^^
Ouais je sais bien, j'avais pris en compte les risques en plus
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
Le célibat me rappelle, peut être bien !Ouais, normal..
Moi j'suis sur plusieurs là, j'attends un peu de savoir c'est laquelle la moins chiante ( et surtout la moins jalouse..) et j'me la fais !
Surtout celle avec qui tu t'entends le mieux.
Je m'entends bien à chaque, plus avec une parce que j'suis souvent avec mais vrai ça me ferait chier de repartir dans une histoire..
Dernière modification par Yohann. (15-12-2011 20:55:49)
Gitouu a écrit:
Eby
mdr fdp. Le seul con de FL qui aime quand je publie sur son mur d'ailleurs, gros pd
pierre-yves a écrit:
Invasion a écrit:
Le célibat me rappelle, peut être bien !Explique un peu ce qui est casse couille
Les crises qu'elle peut te faire, le fait qu'elle s'invente des histoires, quand elle fait la meuf qui s'en fou mais qui au finale te suce x1000 etc.
T'es jeune toi, profite
Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. Mais ça veut dire qu'elle t'aime aussi ..
Dernière modification par pierre-yves (15-12-2011 20:58:33)
Moi j'aime surtout les filles qui bougent. Pas une fille qui reste devant sa TV à regarder la TV. Il me faut une fille qui aime partir le w-e, faire le shopping, 'fin n'importe quoi du moment qu'elle bouge ! x) Après un bon physique et de l'humour. :p
aure--26 a écrit:
Perso' faut que je me trouve une polonaise
Topic BOF, demande blekota.
nantais4493 a écrit:
Moi j'ai un 22pouces dans ma chambre, il est pas mal.
Ca, c'est dans l'caleçon.
Alexx- a écrit:
Bah le processeur aussi alors. Et 17" inutile dans c'cas là alors.
15" avec un i5/i7 dessus et hop !Hormis les 15' et 17', je ne sais pas de quoi tu parles!
i5/i7 ?C'est le processeur. ^^
Bon en général c'est de base maintenant.
Trop long à rentrer dans le détail et tout, mais c'est c'qui se fait de pas trop déconnant quand tu lances plusieurs trucs en même temps, genre tu DL et en même temps tu gère un truc sur word excel tout l'bordel.
Enfin, un vendeur te sera d'une plus précieuse aide que moi, c'est c'que j'ai pu voir depuis que je m'y intéresse un peu depuis que j'ai acheté le miens. Toute façon, dans 2 mois il sera déjà dépassé, donc te fais pas d'bile.
D'accord, bon je ferais gaffe au processeur alors, merci.
Invasion a écrit:
Gitouu a écrit:
Eby
mdr fdp. Le seul con de FL qui aime quand je publie sur son mur d'ailleurs, gros pd
pierre-yves a écrit:
Invasion a écrit:
Le célibat me rappelle, peut être bien !Explique un peu ce qui est casse couille
Les crises qu'elle peut te faire, le fait qu'elle s'invente des histoires, quand elle fait la meuf qui s'en fou mais qui au finale te suce x1000 etc.
Incroyable comme toutes les meufs sont identiques..
Non non non. Faut trouver la bonne.
Antonin-. a écrit:
Moi j'aime surtout les filles qui bougent. Pas une fille qui reste devant sa TV à regarder la TV. Il me faut une fille qui aime partir le w-e, faire le shopping, 'fin n'importe quoi du moment qu'elle bouge ! x) Après un bon physique et de l'humour. :p
Idem.
Enfin faire le shopping avec une meuf faut quand même être fou, 1 heure pour chaque magasin.
T'a raison Morgan
Alexx- a écrit:
...
Ouaip. C'est quand même intéressant d'avoir un bon, même si c'est une utilisation basique pour toi.
C'est comme un athlète avec un coeur qui flanche, il fera rien. ^^
le coeur, c'est l'processeur, l'athlète, ton ordi. :p
nantais4493 a écrit:
+1.
Mais avant, t'as l'étape qu'ils sont en train de passer.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-12-2011 21:06:50)
Invasion a écrit:
Gitouu a écrit:
Eby
Je kiff.
nantais4493 a écrit:
Roh, ta gueule avec Margot !
Antonin-. a écrit:
Putain, Jérémy t'es un poète ! :$
tkt, spéciale dédicace !
Alexx- a écrit:
...
Ouaip. C'est quand même intéressant d'avoir un bon, même si c'est une utilisation basique pour toi.
C'est comme un athlète avec un coeur qui flanche, il fera rien. ^^
le coeur, c'est l'processeur, l'athlète, ton ordi. :p
C'est beau c'que tu dis, j'prends note.
Ca m'émeut les gars, stop, n'en faites pas trop, voyons. :$
Je banderai presque avec ces petits mots. :$$