Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non j'étais sur Laval! Puis ce matin je me levais tôt... Puis ca m'intéresse plus la cara
Pourquoi ?
C'est pourri, tu vois toujours les même têtes, c'est rempli de gamins, et j'peut saquer personne en faites ^^
Si ca vous intéresse > http://forum.foot-land.com/O-coupe-ligu … l#p6927918
N'hésitez pas.
Sucez pas trop Vahirua.
L'om qui gagne.
aure--26 a écrit:
C'est pourri, tu vois toujours les même têtes, c'est rempli de gamins, et j'peut saquer personne en faites ^^
Ca a changer maintenant
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Ca a changer maintenant
Ouais j'en ai entendu parler, j'irai peut être voir un de ces jours
Tiens, Nancy gagne, grâce à Niculae, on aurait pas du leur donner ils seraient restés sur 0V ces branlouses
Ouais Auré, ramène ton cul
Yoooooooo.
Quoi de nouveau?
J'ai pas pu beaucoup passer ce week-end.
Alexx- a écrit:
Qui aime la musique électronique ici ?
Oui ?
Hugo. a écrit:
Yoooooooo.
Quoi de nouveau?
Parait qu't'es viré.
Oui j'ressort les vieilles blagues pourries CFU..
Hugo. a écrit:
Yoooooooo.
Quoi de nouveau?
Alexx- a écrit:
Bolton 5-0 Stoke.
--
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Qui aime la musique électronique ici ?
Oui ?
Ecoute ça : ici. Bon ça dure 49 minutes mais que c'est bon.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Hugo. a écrit:
Yoooooooo.
Quoi de nouveau?
J'ai pas pu beaucoup passer ce week-end.Parait qu't'es viré.
Oui j'ressort les vieilles blagues pourries CFU..
Arrête il pourrait le croire et faire comme Clément.
Dernière modification par Alexx- (06-11-2011 20:29:21)
Je l'attendais celle-là, heureusement que le Clermont Foot a gg !
OMG je viens de voir pour Clément.
Alexx- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Alexx- a écrit:
Je crois que tu t'es trompé de carrière. Essai terminé, bonne continuation.
Je vais pas polémiquer, mais pourquoi attendre un vieux prétexte pour dire ok salut essai terminé ^^'
J'ai postulé ici parce qu'on m'a proposé certes j'ai mis du temps à venir , puis j'étais pas super emballé par une carrière mais en voyant momo' tous ça j'ai dis pq pas.
Je comprends que t'as déjà tes 3 membres en tête ( d'ailleurs de très bon membres surement meilleur que moi et plus actif )
Bah alors quand je suis venu fallait dire direct dsl on recrute pas puis c'est tout. Un prétexte du genre je suis désolé c'est puéril , je suis pas un gosse , tu me dit on recrute plus ok salut bonne continuation point barre. La dessus j'ai pas vraiment bien vu c'était qui le plus jeune et le moins mature de nous deux ^^'
Bon après je t'en veux pas , je pense de toute façon ne pas avoir le profil CJB ( puis j'aime pas Ruan )
Bonne continuation à tous !Alors toi, tu es un champion du monde, une grosse grosse, très grosse vedette, un artiste né!
T'as pas senti une once d'ironie dans ma phrase? Ah peut-être parce que j'avais pas mis de ""... J'y penserais pour la prochaine fois, ah non il n'y aura pas de prochaine fois pour toi à la CJB, tu t'es mangé la queue tout seul. On se reverra sur d'autres compétitions, mais surement pas ici.Galakticlem a écrit:
Au début j'était pas emballé , lisaient bien le post. Après j'ai était convaincu par la CJB parce que y'a pas mal de personne que j'appréciais.
Oui , après réflexion je voyais que certains membres , j'étaient pas dans le mm délires qu'eux donc j'avais pas forcément le profil.
Voilà pourquoi j'en veux pas du tout à Alex , je dis juste qu'il aurait pu le dire explicitement que voilà y'avait plus de place. Je pense pas que c'était de l'humour , je pense que Alex , c'est déjà les 2 prochaines recrues donc mon essai ne sert à rien.
Je suis pas là pour polémiquer je l'ai déjà dit.Je pars du principe qu'il y a de la place pour tout le monde, c'est pour ça qu'avec Nico & Kevyn, on avait décidé de laisser la porte ouverte à tout le monde, sans prendre compte de la réputation de la personne, exemple Sowin! Bon lui nous a chier dans les bottes après mais c'est pas débat.
Y'a quelques semaines Nico t'as proposé de nous rejoindre, tu as réfléchis et tu es venu finalement postuler. Comme tout le monde tu as le droit au fameux, "essai indéterminé". En quoi j'ai privilégié les autres par rapport à toi ? Explique moi.
Même si avec Nico & Kevyn, nous prenons de la décision finale concernant les futurs membres, tous les membres votent pour chaque postulant, alors dire que j'ai déjà les 2 futurs membres en tête, c'est méconnaître le fonctionnement de la CJB et parler sans savoir.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, du courage pour la recherche de ta carrière et je te souhaite aussi d'avoir un peu 2nd degré ça peut servir.
ps : là c'est pas ironique.
Tout est dit...
Sinon, victoire de Nancy, mais ce fut dur, on a encore failli se faire voler avec une égalisation à la 85ème.
Premier but : http://videos.sapo.pt/chardonrouge/kK1FZpOH9q7VzQ4bffIy quelle action ♥.
Dernière modification par aja54 (06-11-2011 21:41:08)
Quand tu vois le gros plan de Mangani au début, tu sais qu'il y aura but !
Invasion a écrit:
Alex : c'est ton pote ?
Ouais.
Le but de Niculae : Old school !
Yohann. a écrit:
Le but de Niculae : Old school !
http://videos.sapo.pt/5EBFUEDkI6JJb81arhoa ♥ il se rattrape bien car c'est à cause de sa perte de balle que Brest égalise deux minutes avant. ^^
Ouais, j'viens de le voir.
Mais bon je préfère ceux de Malonga et Vahirua ce week end !
Yohann. a écrit:
Ouais, j'viens de le voir.
Mais bon je préfère ceux de Malonga et Vahirua ce week end !
Les deux ont marqué ? Merci Nancy
T'as un lien ?
Celui de Marama est
Ah oui un ancien Nantais..