Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es un petit jeunot
1-1 tu voulais dire?
Monaco sont mal barré pour rester en ligue 2 n'empêche !
Ouais, j'suis tout petit encore.
Bon, match nul, ce qui sert à rien pour mon pari avec l'autre là !
2 buts magnifiques de monaco, j'espère que t'as pas trop bander Auré ?
Ils ont eu de la chatte, ils ont égaliser tard!
Tu peux pas dire ça. On mérite la victoire, on loupe des occasions toutes faîtes !
Bah c'est Monaco quoi ..
Ouais. Y'a que le milieu qui est bon, le reste, c'est niveau CFA2 quoi.
Ah ouais quand même
Je passais juste pour dire bonjour à Benji, de la part d'un supporter du SF !
Yohann. a écrit:
Ouais, j'suis tout petit encore.
Bon, match nul, ce qui sert à rien pour mon pari avec l'autre là !
2 buts magnifiques de monaco, j'espère que t'as pas trop bander Auré ?
C'était obliger! ^^ Franchement j'étais quasi sur du match nul, on a fait que ca cette année a l'extérieur! ^^
Je verrais les buts plus tard, la je rentre de formation j'vais me préparer pour sortir
Mister_Parisien a écrit:
Sympas de ta part de t'être déplacé.. on a pas nos internationaux et on a fait tourné (oui faut bien trouver des excuses )
Alexx- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Fou à mort le bonhomme !
Je crois que tu t'es trompé de carrière. Essai terminé, bonne continuation.
Je vais pas polémiquer, mais pourquoi attendre un vieux prétexte pour dire ok salut essai terminé ^^'
J'ai postulé ici parce qu'on m'a proposé certes j'ai mis du temps à venir , puis j'étais pas super emballé par une carrière mais en voyant momo' tous ça j'ai dis pq pas.
Je comprends que t'as déjà tes 3 membres en tête ( d'ailleurs de très bon membres surement meilleur que moi et plus actif )
Bah alors quand je suis venu fallait dire direct dsl on recrute pas puis c'est tout. Un prétexte du genre je suis désolé c'est puéril , je suis pas un gosse , tu me dit on recrute plus ok salut bonne continuation point barre. La dessus j'ai pas vraiment bien vu c'était qui le plus jeune et le moins mature de nous deux ^^'
Bon après je t'en veux pas , je pense de toute façon ne pas avoir le profil CJB ( puis j'aime pas Ruan )
Bonne continuation à tous !
Dernière modification par Galakticlem (05-11-2011 19:35:40)
Bonsoir les bisounours !
Galakticlem a écrit:
Alexx- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Fou à mort le bonhomme !
Je vais pas polémiquer, mais pourquoi attendre un vieux prétexte pour dire ok salut essai terminé ^^'
J'ai postulé ici parce qu'on m'a proposé certes j'ai mis du temps à venir , puis j'étais pas super emballé par une carrière mais en voyant momo' tous ça j'ai dis pq pas.
Je comprends que t'as déjà tes 3 membres en tête ( d'ailleurs de très bon membres surement meilleur que moi et plus actif )
Bah alors quand je suis venu fallait dire direct dsl on recrute pas puis c'est tout. Un prétexte du genre je suis désolé c'est puéril , je suis pas un gosse , tu me dit on recrute plus ok salut bonne continuation point barre. La dessus j'ai pas vraiment bien vu c'était qui le plus jeune et le moins mature de nous deux ^^'
Bon après je t'en veux pas , je pense de toute façon ne pas avoir le profil CJB ( puis j'aime pas Ruan )
Bonne continuation Clément !
Sinon, je suis entrain de vendre tout mes joueurs, si intéressé(s), n'hésitez pas à me contacter.
Galakticlem a écrit:
Alexx- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Fou à mort le bonhomme !
Non mais t'inquiète, personne n'aime Ruan.
Bonne continuation Clément.
Gitouu a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Sympas de ta part de t'être déplacé.. on a pas nos internationaux et on a fait tourné (oui faut bien trouver des excuses )
Pas mal.
Clément.
Bonne continuation quand même. A très vite sur Nantes.
Galakticlem a écrit:
Alexx- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Fou à mort le bonhomme !
Je pense vraiment pas que c'était un prétexte, je ne sais même pas si Alex était sérieux, d'ailleurs.
Mais dans le cas où ce que tu dis est vrai, venir postuler ici alors que tu n'es pas emballé, et que tu ne penses pas avoir le profil, c'est limite aussi, hein.
C'est bizarre comme de l'ironie peut nous montrer toute l'honnêteté d'une personne, si t'étais pas emballé pour venir dans une carrière, pas la peine de venir poster dans celle ci ou même dans une autre, une carrière c'est pas un plan Q, tu l'as jettes pas au bout de quelques heures comme une malpropre
Au début j'était pas emballé , lisaient bien le post. Après j'ai était convaincu par la CJB parce que y'a pas mal de personne que j'appréciais.
Oui , après réflexion je voyais que certains membres , j'étaient pas dans le mm délires qu'eux donc j'avais pas forcément le profil.
Voilà pourquoi j'en veux pas du tout à Alex , je dis juste qu'il aurait pu le dire explicitement que voilà y'avait plus de place. Je pense pas que c'était de l'humour , je pense que Alex , c'est déjà les 2 prochaines recrues donc mon essai ne sert à rien.
Je suis pas là pour polémiquer je l'ai déjà dit.
Flend : Okok , j'ai tout expliqué ci-dessus , j'espère avoir répondu a ta petite provocation. J'ai jamais jeté une carrière comme une malpropre hein , ma dernière carrière a fermé je me suis pas barré donc tes réflexions tu te les gardes mon chéri.
Bref , pas de débat . Osef totale continuer votre rythme , vous avez là une bien belle carrière. Continuez ainsi !
Il me semble que la phrase d'Alex touchait plus à l'ironie qu'autre chose mais bon.
Match du Racing cette aprem ! Derby et ... 10 800 spectateurs pour un match de CFA 2, sisi. Et la victoire au bout, parfait.
Oui, c'était vraisemblablement de l'ironie, connaissant Alexis. Tempis...