Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dit moi combien environ. 600 000 ?
babel_the_kid a écrit:
Antonin-. a écrit:
Chaud tous ces trous du cul de français qui sont en vacances alors que les pauvres belges bossent durs.
Tu peux t'estimer heureux, nous sommes peut-être en vacances (10 jours) mais nous sommes blindés de devoirs ...
J'ai deux DM, deux livres à lire (200 pages chacun) plus quelques exercices ... à part ça, tout va bien.
4livres à lire, résumé des 2livres, fiches 2auteurs + toutes leurs oeuvres.
Allez à Match, et relever 100 valeurs énergétiques..
+ compos à la rentrée
Qui dit mieux ?
Gitouu a écrit:
Je suis en vacances jusqu'au 2 donc un mercredi mais mon lycée à eu la bonne idée pour rattraper le pont de je sais plus quoi de me poser les cours du samedi matin, le mercredi aprem donc le mercredi de la rentrée je fais 8h-17h avec 6h d'éco. Sinon à part ça c'est cool.
La même.
Antonin-. a écrit:
Ouais, les livres je compte pas ça dans les devoirs sachant qu'en 10 minutes tu as l'équivalent du livre sur le net ..
J'y ai pensé, mais je ne comprendrais rien au texte, aux contextes, à l'histoire donc je n'irais pas cherché sur le net.
Puis je dois le présenter à la classe, sous forme d'exposé, avec l'aide des outils numériques (Powerpoint etc ..) et des compléments (textes, images etc..).
Après tout dépend du joueur pour un stage de 10 jours, 600 000 FL me parrait bien faible. (je n'y connais rien en stage. )
yohe550 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Antonin-. a écrit:
Chaud tous ces trous du cul de français qui sont en vacances alors que les pauvres belges bossent durs.
Tu peux t'estimer heureux, nous sommes peut-être en vacances (10 jours) mais nous sommes blindés de devoirs ...
J'ai deux DM, deux livres à lire (200 pages chacun) plus quelques exercices ... à part ça, tout va bien.4livres à lire, résumé des 2livres, 2 fiches auteurs + toutes leurs oeuvres.
Allez à Match, et relever 100 valeurs énergétiques..
+ compos à la rentrée
Qui dit mieux ?
Tu veux dire deux livres plutot non ?
Si oui, bah je suis dans le même cas que toi. ^^'
Quels sont les livres que tu dois lire ?
yohe550 a écrit:
Non 4livres, résumés des 4livres : Le cid; Andromaque; Horace et Phédre.
Ah ouais quand même, ils ne t'ont pas loupés. Oo
Moi, je dois lire : "L'Attentat" de Yasmina Khadra & "Celle qui n'était plus" de Boileau Narcejac.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tu as le crack au moins ?
Ce qui remplace le CD ? C'est ça qui te permettra d'installer et de jouer à ton jeu.
Après comment faire ou quoi, j'en sais pas plus..
Hum bah je ne pense pas non
Bah c'est le truc le plus important.. :S
Enfin après je sais pas trop où et comment tu l'as téléchargé..
Ah ouais merde
Bah je ne sais pas non plu comment je peux trouver le crack en faite!
yohe550 a écrit:
Bah j'ai bientôt fini mon cahier là, ma prof c'est juste une malade, en 1heure de cours, on peut faire jusque 5pages, c'est horrible..
Ah ouais quand même ...
Nous, ça dépend des cours, des matières, certains profs nous fait beaucoup écrire, d'autres moins, voir beaucoup moins.
yohe550 a écrit:
Ouais pareil.
Et encore je suis qu'en seconde, j'espère ne pas l'avoir en première.
D'ailleurs c'est posé la première ES ?
Pareil pour moi, j'ai un prof, il est horrible, il a une voix aigu, je n'ai jamais vu ça. Oo
Toi aussi, tu veux aller en ES, moi on m'a dit que c'était "calé", bien quoi, il faut avoir un bon niveau général, être bon en Langues...
Évitez de parler de vacances svp.
Vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances.
Toi, t'es au chômage, c'est pas pareil.
Non, faux.
Je suis sans emploi, c'est pas pareil.
aja54 a écrit:
Évitez de parler de vacances svp.
Tu n'es pas en vacances toi ? Tu fais quoi ?
Première journée de vacances qui passe...
Non, pas de vacances dans ma fac en octobre...
Invasion a écrit:
Première journée de vacances qui passe...
Oui, ça passe vite ...
aja54 a écrit:
Non, pas de vacances dans ma fac en octobre...
Ah d'accord, t'es en fac de .. ?
Sciences.