Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ok, chaud ça quand même
Un membre de ma famille a fait par pompe, ça lui a (un peu) changé la vie.
pierre-yves a écrit:
J'ai télécharger un jeux sur pc, mais comment on peut l'installer, vous le savez ?
Ca dépent tu la télécharger sur quoi ?
Houla, je m'en rappelle plus Ruan . Ca fais un moment ...
J'ai 3 fichiers: un fichier d'information, un fichier MDF et un fichier MDS.
Tu penses que tu peux m'aider ?
Dernière modification par pierre-yves (24-10-2011 13:56:34)
Bah disons que c'était moins contraignant.
Pas obligé de sortir de table pour se faire le contrôle puis l'injection par exemple.
C'est plus rapide, plus discret, plus pratique.
Il avait peur de faire le pas, mais un de mes amis lui en a parlé et il a opté pour l'appareil.
Mais bon, tu peux voir sans déjà.
Malgré tout, c'est pas évident à gérer au quotidien, il craque parfois... il se dit : "je peux faire un écart", car "j'ai qu'à régler la dose d'insuline en conséquence".
Bah j'ai eu la pompe les 2 premiers jours. C'est aussi contraignant, quand je vais faire des matchs, pour les chocs, l'enlever pour aller dans l'eau..
Moi perso, je me pique à table, mes potes sont au courant, et les autres je m'en carre de leurs avis.
Ouais c'est vrai, tu peux régler en fonction de ce que tu fais mais faut connaître son corps.
Le docteur m'a dit que j'allais craquer une paire de fois mais pour le moment ça va.
J'ai un an pour choisir pompe ou piqure, je verrai bien à ce moment là.
Bah t'as une piqure directement dans toi et t'as une pompe qui est reliée à cette piqure, et donc au lieu de te piquer, avec cette pompe t'appuies sur des boutons et l'insuline s'injecte automatiquement.
pierre-yves a écrit:
Houla, je m'en rappelle plus Ruan
. Ca fais un moment ...
Tu penses que tu peux m'aider ?
Je crois que les fichier d’installation c'est .exe
Tu es diabétique en fait ?
Chaud.. Bon courage en tout cas !
J'en ai pris une belle avant hier tiens !
Tu ne pourras plus jamais boire d'alcool ou fumer ?
Fumer, ça ne me dérange pas, j'ai déjà essayé mais c'est franchement pas mon qeaf.
Pour l'alcool, normalement j'ai pas le droit, mais je pense qu'à certaines occasions, je ne pourrai pas me retenir.. Apparemment le whisky est un des alcools que je "pourrait" boire parce qu'il n'est pas très sucré, je vais devoir tester.
Ruan a écrit:
pierre-yves a écrit:
Houla, je m'en rappelle plus Ruan
. Ca fais un moment ...
Tu penses que tu peux m'aider ?Je crois que les fichier d’installation c'est .exe
Quand je lance ce fichier, ça me met que: La vérification du disque a échouée. Insérez le disque original et essayez de nouveau.
Si le problème persiste bien que le disque original soit présent dans le lecteur, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.
Que dois-je faire?
Tu as le crack au moins ?
Ce qui remplace le CD ? C'est ça qui te permettra d'installer et de jouer à ton jeu.
Après comment faire ou quoi, j'en sais pas plus..
Crée un topic, pour crier au scandale et à la persécution des Belges tant que tu y es.
Antonin-. a écrit:
Chaud tous ces trous du cul de français qui sont en vacances alors que les pauvres belges bossent durs.
Tu peux t'estimer heureux, nous sommes peut-être en vacances (10 jours) mais nous sommes blindés de devoirs ...
J'ai deux DM, deux livres à lire (200 pages chacun) plus quelques exercices ... à part ça, tout va bien.
Je suis en vacances jusqu'au 2 donc un mercredi mais mon lycée à eu la bonne idée pour rattraper le pont de je sais plus quoi de me poser les cours du samedi matin, le mercredi aprem donc le mercredi de la rentrée je fais 8h-17h avec 6h d'éco. Sinon à part ça c'est cool.
Je forme à partir du 26 pour les intéressés.
Gitouu a écrit:
Je suis en vacances jusqu'au 2 donc un mercredi mais mon lycée à eu la bonne idée pour rattraper le pont de je sais plus quoi de me poser les cours du samedi matin, le mercredi aprem donc le mercredi de la rentrée je fais 8h-17h avec 6h d'éco. Sinon à part ça c'est cool.
Je forme à partir du 26 pour les intéressés.
C'est quoi tes prix ?