Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
Dans une heure et dix-sept minutes : Bayer Leverkusen - Schalke ! Combien de buts de Schürrle ? Les paris sont ouverts.
Je mise sur 2 !
Je mise sur un match nul 1-1 (Andre Schürrle/Huntelaar).
4-2 pour Leverkusen moi je dis
Moi j'dis triplé de Young voire quadruplé ! ♥
Parce que t'es black.
OMG !!!!!!!!!!!
Abel, accepté !!!
6-1 la taule
yohe550 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Dans une heure et dix-sept minutes : Bayer Leverkusen - Schalke ! Combien de buts de Schürrle ? Les paris sont ouverts.
Je mise sur 2 !0.
100bonus, merci.
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je mise sur 2 !Il y a United-City dans 10 minutes, pourquoi tu nous parles de golf ?
Antonin-. a écrit:
Putain j'aurais dû regarder le match des Manchester. x)
La prochaine fois, tu écouteras ton repère sur le jeu.
Yo.
Me revoilà d'un fou week-end, match samedi, sortie en boite hier soir, couché à 8h15, levé à 9h45 pour le match et rematch cette aprem, j'suis deg.
J'vais me coucher.
Mon coach me fais jouer stôppeur aujourd'hui alors que je joue a gauche habituellement, on joue les premier.
On ouvre le score, il égalise deux minutes après, prennent l'avantage. 2-1 à la mi-temps, on égalise en seconde, on tiens et domine la fin du match, là il se reveille un peu, arret de jeu ... je marque contre mon camp.
Manager08 a écrit:
Mon coach me fais jouer stôppeur aujourd'hui alors que je joue a gauche habituellement, on joue les premier.
On ouvre le score, il égalise deux minutes après, prennent l'avantage. 2-1 à la mi-temps, on égalise en seconde, on tiens et domine la fin du match, là il se reveille un peu, arret de jeu ... je marque contre mon camp.
6-1 omg
EDIT : Dijon II 0 - 0 RCS
Dernière modification par Invasion (23-10-2011 19:00:26)
Dur Manager
jeandub a écrit:
OMG !!!!!!!!!!!
Abel, accepté !!!
Bravo aux citizens !
Vous nous avez humiliés, je suis resté sur le cul.
Perso aujourd'hui on a fait notre première victoire de la saison! En première MT on joue le vent avec nous, on fait du beau jeu mais on se prend un but! On continu de pousser puis ça paie par 2 fois! 2-1 a la MT! En seconde période on tient notre score contre le vent, on place quelques contre mais le score ne bouge pas! C'était contre une équipe qui nous accompagnait en fond de tableau donc très bonne nouvelle!
Par contre j'ai tacler, le terrain était sec, du coup brûler a la cuisse droite...
Bon comme tout le monde raconte leur match de ce week end, je vais m'y mettre aussi ...
J'ai joué hier, en Cerdagne, à la montagne, en altitude, il faisait frais, très frais.
Bon passons, j'ai joué au poste de LD tout le match ... on mène 3-1 à la mi-temps, avec 3 magnifiques buts (deux frappes sèches à l'entrée de la surface + un corner rentrant, magique).
Puis, en deuxième mi-temps, nous nous sommes relachés, nos adversaires ont pris confiance après avoir marqué un pénalty (coup de coude involontaire dans la surface) et quelques minutes avant le coup de sifflet final, ont marqué à nouveau. Score final, 3-3.
Match "brouillon", à oublier.
Puis au pire, on s'en fout, après ses cinq matchs de brassage, nous sommes 1er de notre poule, invaincu (4V,1N, 20 buts marqués,3 buts concédés), nous sommes qualifiés pour le District Excellence -17 ans.
Objectif, monter en Ligue Excellence.
babel_the_kid a écrit:
jeandub a écrit:
OMG !!!!!!!!!!!
Abel, accepté !!!Bravo aux citizens !
Vous nous avez humiliés, je suis resté sur le cul.
Vous vous êtes fait violer.
A sec.