Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis dégouté, triste pour les bleus.
Ils nous ont sorti un très beau match, on méritait la victoire.
Les All Blacks m'ont déçu, gagner comme ça, c'est juste honteux, je ne vous félicite pas.
babel_the_kid a écrit:
Les All Blacks m'ont déçu, gagner comme ça, c'est juste honteux, je ne vous félicite pas.
Dit-il. Et tu crois que c'est pas honteux de gagner de la manière dont vous avez gagner contre le Pays de Galles ? 'fin votre jeu depuis le début de la CDM est honteux pour un finaliste.
Pourquoi tu rages toi ? Pas de notre faute si les Belges sont à chier.
Antonin-. a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Dit-il. Et tu crois que c'est pas honteux de gagner de la manière dont vous avez gagner contre le Pays de Galles ? 'fin votre jeu depuis le début de la CDM est honteux pour un finaliste.
Euh je parle de ce match, de cette finale, Antonin.
Je sais que le Pays de Galles a ressenti la même chose que nous, aujourd'hui ...
Invasion a écrit:
Y'a du rugby en Belgique ?
Ils s'inventent déjà un football..
Invasion a écrit:
Je ne rage pas du tout. Juste que vous trouver un peu culloté de râler alors que vous devriez être bien content d'être arrivé jusque là.
Ouais mais perdre de cette manière en finale, c'est moche. Certes on a pas été bons sur l'ensemble de la CDM mais sur ce match on méritait de soulever le trophée.
Alexx- a écrit:
Ouais mais perdre de cette manière en finale, c'est moche. Certes on a pas été bons sur l'ensemble de la CDM mais sur ce match on méritait de soulever le trophée.
Tout à fait, je n'aurais pas dit mieux. ^^'
babel_the_kid a écrit:
Bonsoir à tous.
Après avoir discuté avec Alex il y a maintenant un bon mois, mon souhait de vouloir rejoindre la CJB, je vais de ce pas me présenter.
Je m'appelle Abel, j'ai 16 ans (j'ai soufflé mes 16 bougies le 10 septembre dernier), j'habite à Perpignan dans le Sud de France.
Je pratique le football depuis l'âge de 7 ans, cela fait donc 9 ans que je pratique ce sport, au poste de Latéral Droit. Je suis fan/supporter de Manchester United (depuis l'ère David Beckham) & l'Olympique de Marseille.
Je suis aussi amateur de Rugby à XIII, j'aime voir jouer les Dragons Catalans, club français évoluant dans le championnat anglais (Super League), bonne ambiance et du beau jeu sont assurés.
Actuellement, la saison régulière est terminé, donc je patiente .. la prochaine saison commence en Février.
J'aime sortir avec des potes, m'amuser etc ... comme tout le monde quoi.
Je suis actuellement en Seconde Générale options SES & LS + option Rugby.
Pour ce qui est de mon projet professionnel, je voudrais être journaliste.
Revenons sur Foot-Land, je suis sur ce jeu depuis Mars 2009, je suis passé par la DCC & la BOF.
Pourquoi avoir choisi la CJB ?
J'ai choisi de postuler à la CJB, car celle-ci possède de (très) bons membres matures, actifs et sympatiques, donc il n'y a pas de raison que je ne m'entends pas avec l'un d'entre vous.
Voilà, j'en ai terminé avec ma présentation, si vous avez des questions, allez-y, posez les.
En espérant faire parti de la CJB, je vous souhaite une agréable lecture.
Yeah, Alexis m'en avait parlé, bievenue Abel !
Benaise35 a écrit:
Marseille 2-0 Ajaccio. Cc Aja54.
VTF tocard, avec Auxerre à la limite mais pas avec les corses.
Sinon, première victoire Nancéenne hier, ça fait plaissssssssir !
Et vraiment dommage pour les rubyman français...
Dernière modification par aja54 (23-10-2011 13:33:11)
Invasion a écrit:
La France vu par les corses est pas mal aussi
C'est un peu plus recherché côté alsacien on va dire.
Invasion a écrit:
aja54 a écrit:
Yeah, Alexis m'en avait parlé, bievenue Abel !
Merci Nico !
Bizarre, sur vos cartes géo', ma région n'est pas visé, n'est pas insulté. Merci.
Je mise sur un 2-0 et un doublé de Derdiyok.
Invasion a écrit:
C'est un peu plus recherché côté alsacien on va dire.
C'est sur, en même temps y'a pas vraiment de reflexion chez les corses
Antonin-. a écrit:
Dans une heure et dix-sept minutes : Bayer Leverkusen - Schalke ! Combien de buts de Schürrle ? Les paris sont ouverts.
Je mise sur 2 !
Il y a United-City dans 10 minutes, pourquoi tu nous parles de golf ?