Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfffffff on peut même plus rigoler ici
Gitouu a écrit:
Tellement facile et tellement bas comme remarque que je ne repondrai pas.
encore un bisounours qui a changé de compte... je viens pas d'une semaine et tout le monde joue à cache-cache
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ah et sinon, dites à l'Auxerroise que c'est moi en tête du groupe B de la coupe, lui qui s'y voyait déjà.
![]()
![]()
Hop Flend en quart, t'es calmé ?
Qu'est ce qu'il a fichu Hugo encore ?
Ranafout', faut battre tout le monde pour la gagner..
Gagner 4-3 sur FIFA en ligne avec un triplé de Delfouneso, alors qu'on est mené 3-1 à la 73ème, ça n'a pas de prix!
Prendre 3 points parce que la connexion de votre adversaire a coupée alors qu'il menait 1-0, ça n'a pas de prix², mais c'est moche.
Dernière modification par Alexx- (12-10-2011 12:03:08)
J'passerai pas le prochain tour mais au moins j'suis qualifié
Tout est possible. ^^
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
Alexx- a écrit:
Que Nasri ait marqué sur pénalty ou d'un ciseau en pleine lulu, ça change rien y'a eu but, et on tient notre qualif'.
Moi j'adore "Aux portes du succès", "Mr Sable", "Ne le dis pas à ma mère", "le retour du vrai bail" & "du sexe opposé". Après j'trouve que Nek' est nettement supérieur à Alpha qui malheureusement en devient un peu transparent, c'est dommage. Nek' a de meilleurs textes, il a plus de flow, plus de punch.Oui c'est sur.
J'écoute ça bien correctement ce soir et je te dis ça.Ouais tu me diras ! Hormis moi y'a que toi qui a bons goûts musicaux ici.
Gaitan a écrit:
Antonin-. a écrit:
Quelle objectivité débordante.Qui est meilleur que Lloris ? c'est fou ce qu'il fait gagner des points.
Landreau >>> N'Dy Assembé > Lloris.
Quel objectivité débordante.
Sinon Landreau est vraiment dans les 3 premier en France pour moi, Carasso..
Putain et moi en division 5 là je fais un match je tiens le 1-1 contre le Barça et à la 90ème le mec tir n'importe comment et ça va sur le poteau mais sa rebondit sur le dos de mon gardien qui avait plongé et sa rentre... j'ai balancé ma manette là putainnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
Sur un seul match oui, mais sur une confront' AR...
M'enfin
Neo-rijsel a écrit:
J'passerai pas le prochain tour mais au moins j'suis qualifié
Tu passeras, j'ai perdu mes deux matchs contre Manaje
Hugo. a écrit:
Pour "insultes" alors que j'ai insulté personne.
J'ai MP Manu, je lui ai mis ça :
Bonjour,
J'ai été banni pour insultes et j'aimerais bien savoir qui j'ai insulté à part un membre de ma carrière pour rigoler à propos du match de la Belgique et un "Batard il l'a posé" en parlant de Dzeko pour son but. Rien de bien méchant quoi. Donc pourquoi je suis banni déjà ? Et en plus jusqu'au 20 quoi.
J'aimerais bien une réponse quand même parce que ça m'intrigue.
Merci.
De pire en pire ici..
Pour moi, que Neuer de valable là dedans.. Ah, et Hart peut-être, mais moins bon que Lloris.
Quant à de Gea, non.
FL c'est de la merde, pour ceux qui n'avaient pas compris hein. C'est pas nouveau le fait que Manu ne comprenne rien à l'humour et qu'il aime bien faire chier son monde en bannissant en faisant la sourde oreille.
OL-2 > Bien sûr que si, j'peux même rajouter Buffon et Cech.
Dernière modification par Antonin-. (12-10-2011 13:50:45)
Un ban d'une semaine en plus !
Putin un chinois et venu dans notre bahut ( il ne sait dire aucun mot de français ), et puisqu'il était sans amis, on lui a parlé et apprit des mots ( pas tous catholiques..). Qui aurait pensé qu'il allait les dire à notre prof d'SVT ?
Antonin-. a écrit:
FL c'est de la merde, pour ceux qui n'avaient pas compris hein. C'est pas nouveau le fait que Manu ne comprenne rien à l'humour et qu'il aime bien faire chier son monde en bannissant en faisant la sourde oreille.
OL-2 > Bien sûr que si, j'peux même rajouter Buffon et Cech.
N'oublie pas James.
Toujours des joueurs en vente si ça en intéresse.
On s'en fou Jérémy