Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Bego ? J'viens surtout de voir le but de Nasri.
![]()
![]()
L'EP est énorme !!!Tu en penses quoi ?
Oui mais bon un pénalty quoi.
Putain refait, merci Nasri, merci Spahic.
J'ai pas encore tout écouté mais de ce que j'ai écouté c'est pire qu'énorme, j'adore.
Que Nasri ait marqué sur pénalty ou d'un ciseau en pleine lulu, ça change rien y'a eu but, et on tient notre qualif'.
Moi j'adore "Aux portes du succès", "Mr Sable", "Ne le dis pas à ma mère", "le retour du vrai bail" & "du sexe opposé". Après j'trouve que Nek' est nettement supérieur à Alpha qui malheureusement en devient un peu transparent, c'est dommage. Nek' a de meilleurs textes, il a plus de flow, plus de punch.
Qualifié, l'essentiel.
C'est quand tu veux Hugo que tu acceptes ma demande de match pour demain qui traine depuis deux, trois jours !!!!
Et anthony aussi il est mort? (jeandub de mes couilles )
Dernière modification par Gitouu (11-10-2011 22:59:03)
Voilà qualifié.
Mes côtes & matchs foiré. Merci.
Nekfeu à sortit un album ?!! Au courant de rien moi..
GG Val'.
Alexx- a écrit:
Que Nasri ait marqué sur pénalty ou d'un ciseau en pleine lulu, ça change rien y'a eu but, et on tient notre qualif'.
Moi j'adore "Aux portes du succès", "Mr Sable", "Ne le dis pas à ma mère", "le retour du vrai bail" & "du sexe opposé". Après j'trouve que Nek' est nettement supérieur à Alpha qui malheureusement en devient un peu transparent, c'est dommage. Nek' a de meilleurs textes, il a plus de flow, plus de punch.
Oui c'est sur.
J'écoute ça bien correctement ce soir et je te dis ça.
Gitouu a écrit:
C'est quand tu veux Hugo que tu acceptes ma demande de match pour demain qui traine depuis deux, trois jours !!!!
Et anthony aussi il est mort? (jeandub de mes couilles)
C'est bon c'est fait, j'ai pas reçu de messages vu que tu n'as pas marqué de petit mot !
Invasion a écrit:
Voilà qualifié.
Mes côtes & matchs foiré. Merci.
J'sais pas ce que vous avez branlé, j'ai gagné 4€ moi.
4€ Je préfère encore rien gagner. Si ce n'est que ça aurait remboursé mes tickets d'aujourd'hui.
Ce sera pour la prochaine fois.
Antonin-. a écrit:
Gaitan a écrit:
Menez vraiment bon en en 2ème mis - temps, Lloris vraiment le meilleur du monde pour moi.
Quelle objectivité débordante.
Qui est meilleur que Lloris ? c'est fou ce qu'il fait gagner des points.
Invasion a écrit:
4€
Je préfère encore rien gagner. Si ce n'est que ça aurait remboursé mes tickets d'aujourd'hui.
Ce sera pour la prochaine fois.
Geeeeenre.
C'est mieux que rien comme toi, pd.
Hugo. a écrit:
Alexx- a écrit:
Moi j'adore "Aux portes du succès", "Mr Sable", "Ne le dis pas à ma mère", "le retour du vrai bail" & "du sexe opposé". Après j'trouve que Nek' est nettement supérieur à Alpha qui malheureusement en devient un peu transparent, c'est dommage. Nek' a de meilleurs textes, il a plus de flow, plus de punch.Oui c'est sur.
J'écoute ça bien correctement ce soir et je te dis ça.
Ouais tu me diras ! Hormis moi y'a que toi qui a bons goûts musicaux ici.
Gaitan a écrit:
Antonin-. a écrit:
Gaitan a écrit:
Menez vraiment bon en en 2ème mis - temps, Lloris vraiment le meilleur du monde pour moi.
Quelle objectivité débordante.
Qui est meilleur que Lloris ? c'est fou ce qu'il fait gagner des points.
Landreau >>> N'Dy Assembé > Lloris.
T'inquiète Hugo, cette semaine je me fais encore quelques tickets, on va voir qui c'est le boss
salut alex ça va ? ) )
Putain grave, les autres ils sont trop à l'ouest niveau musical.
Par contre niveau footballistique c'est pas ça pour toi, Lloris est de loin le meilleur !
Pas de soucis Valou on calculera qui gg le plus !!
Dernière modification par Hugo. (11-10-2011 23:11:50)
J'verrais demain j'ai la flemme là.
Tu veux de bonnes astuces encore ?
Invasion a écrit:
salut alex ça va ? ) )
ça va et toi valou' ?
Hugo. a écrit:
Putain grave, les autres ils sont trop à l'ouest niveau musical.
Par contre niveau footballistique c'est pas ça pour toi, Lloris est de loin le meilleur !
Lloris était pas né quand Landreau soulevait son 1er titre de champion.
Landreau est énorme, il est juste tombé à la mauvaise période en EdF, toujours derrière Barthez ou Coupet et après ça été le choix de la jeunesse avec Domenech quand Landreau avait sa -mauvaise- période Parisienne.
les seuls bons coups chez toi benji c'est tm & maeva
Ouais Landreau est pas mal mais il ne vaut pas Lloris quoi, je te parle de maintenant, avant Landreau et Lloris c'était incomparable, maintenant c'est l'inverse.
MDRRR owned Benji.