Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La SNCF qui a aussi augmenté de 20 cts tout les trajets voila 3 mois. J'en sais quelques choses, je prend le train deux fois par semaine. Pourquoi, tu sais pas. C'est comme les bouteilles de boissons gazeuses où il foutent 30cts d'augmentation car il y a une taxe sur les édulcorants qui sort de je ne sais pas où. On est des grosses vaches à lait. Vive la France !
Kevyn_ a écrit:
La SNCF qui a aussi augmenté de 20 cts tout les trajets voila 3 mois. J'en sais quelques choses, je prend le train deux fois par semaine. Pourquoi, tu sais pas. C'est comme les bouteilles de boissons gazeuses où il foutent 30cts d'augmentation car il y a une taxe sur les édulcorants qui sort de je ne sais pas où. On est des grosses vaches à lait. Vive la France !
Tout à fait, mais comme je dis, beaucoup trop de monde en est dépendant, de la SNCF, donc ils s'en battent les steacks, les gens payeront pour aller au taff ou en cours..
Ouais, saloperie d'SNCF !
Alexx- a écrit:
jeandub a écrit:
Comment ça refaire une équipe !? Insinuerais-tu qu'il n'y en n'a pas actuellement !?
Il faut viser le titre, avec cette équipe.
Pour l'autre buse, je viens de voir ses stats, et il est pas trop mal. ^^
Mais tant qu'à faire un investissement, autant essayer de prendre M'Bia (c'est le même, en mieux) car Yanga-M'Biwa n'est pas vraiment meilleur que Planus ou Ciani.
Après je ne sais pas si tu l'as acheté directement ou après une saison, ce qui peut changer la donne. ^^D'abord l'europe après on verra pour le titre et j'espère faire un bon parcours en coupe cette année.
En fait, j'ai reçu une offre de Palerme pour Planus de 9.5M et avec l'argent j'ai pris Yanga-M'Biwa. ^^
Mais si, le titre ! Débordement de FBK qui centre pour la tête de Modeste, un classique.
Ah ouais, c'est quand même une bonne petite affaire, malgré le fait que j'aime bien Planus. ^^
Et c'est vrai que M'Bia est abusément cher. ^^
PS :
Invasion a écrit:
Bienvenue Benaise. Par contre encore un marseillais, ça commence à faire beaucoup.
+1.
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Parfait Ray' (j'peux t'appeler Ray' ?)
Dernière modification par jeandub (07-10-2011 19:59:32)
Trop de Marseillais ?!
On a qu'a virer Ruan, il sert à rien celui là.
Dernière modification par Manaje (07-10-2011 20:00:48)
En voilà un qui a de la suite dans les idées.
Je suis pour !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Tout à fait, mais comme je dis, beaucoup trop de monde en est dépendant, de la SNCF, donc ils s'en battent les steacks, les gens payeront pour aller au taff ou en cours..
Ah mais oui. C'est comme l'essence. On a pas le choix que d'en faire ou de prendre le train. On a que notre gueule à fermer malheureusement
Manaje > Comment ça va l'ami ! Content de te voir, ça fait longtemps
jeandub a écrit:
Ouais, saloperie d'SNCF !
Alexx- a écrit:
jeandub a écrit:
Comment ça refaire une équipe !? Insinuerais-tu qu'il n'y en n'a pas actuellement !?
Il faut viser le titre, avec cette équipe.
Pour l'autre buse, je viens de voir ses stats, et il est pas trop mal. ^^
Mais tant qu'à faire un investissement, autant essayer de prendre M'Bia (c'est le même, en mieux) car Yanga-M'Biwa n'est pas vraiment meilleur que Planus ou Ciani.
Après je ne sais pas si tu l'as acheté directement ou après une saison, ce qui peut changer la donne. ^^D'abord l'europe après on verra pour le titre et j'espère faire un bon parcours en coupe cette année.
En fait, j'ai reçu une offre de Palerme pour Planus de 9.5M et avec l'argent j'ai pris Yanga-M'Biwa. ^^Mais si, le titre ! Débordement de FBK qui centre pour la tête de Modeste, un classique.
Ah ouais, c'est quand même une bonne petite affaire, malgré le fait que j'aime bien Planus. ^^
Et c'est vrai que M'Bia est abusément cher. ^^
FBK joue pas et Modeste est prêté!
Dernière modification par Alexx- (07-10-2011 20:07:40)
Si tu n'es pas champion, tu sais déjà pourquoi.
. Carasso
Chalmé Yanga Ciani Trémoulinas
Flamini Plasil
Ramsey N'Guemo
Giroud Gouffran
---
ANNONCE DE LA GERANCE :
Après de longuuuuuuuues discussions, Antonin et Pierre-Yves (re)deviennent Bisounours.
Bienvenue au sein de la confrérie, soyez sages !
Non c'est pas vraiment ça.
Alexx- a écrit:
. Carasso
Flamini Plasil
Ramsey N'Guemo
Giroud Gouffran
Tu dois t'en prendre des buts avec un gardien comme ça.
Content que tu sois de retour Antonin, ne nous déçois pas.
Bienvenue à PY aussi !
Vous pouvez choisir votre bisounours et l'envoyer à Manaje pour votre carte.
Dernière modification par aja54 (07-10-2011 20:36:44)
Kevyn_ a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Ah mais oui. C'est comme l'essence. On a pas le choix que d'en faire ou de prendre le train. On a que notre gueule à fermer malheureusement
Manaje > Comment ça va l'ami ! Content de te voir, ça fait longtemps
Oui, c'est vrai qu'on se croise pas souvent. Impeccable, enfin en week-end ça fait du bien !
Antonin > Si t'es toujours roux on te prend pas.
Alexx- a écrit:
. Carasso
Flamini Plasil
Ramsey N'Guemo
Giroud Gouffran
---
ANNONCE DE LA GERANCE :
Après de longuuuuuuuues discussions, Antonin et Pierre-Yves (re)deviennent Bisounours.
N'Guemo sur un côté !? o_O
Avec les 11 là, je verrai plus un 4-2-3-1. ^^
Benaise : Il est au moins aussi bon que Mandanda, hein. ^^
Sinon j'ai fais mon premier match en deviens pro sur FIFA, c'est vachement chaud...
Contre Saragosse avec Bordeaux, on n'a eu que 30% de possession. Alors dur de s'exprimer lorsque l'on est milieu offensif...
Sinon bienvenue aux deux nouveaux.
Dernière modification par jeandub (07-10-2011 20:52:33)
J'parlais de la réalité. ^^
D'ailleurs j'trouve la note de Mandanda abusé.
Gitouu a écrit:
Putain Valou' pourquoi on n'est aussi peu chanceux sur Fifa?
J'en ai marre des gars qui font 3 tirs pour 3 buts et que je sois aussi mauvais devant le but.. me reste 3 matchs en D8 et il me faut une victoire, au final? 2N et 1Ddonc je reste en D8.. et je commence avec 2D et 1V vivement que je m'améliore devant le but et en défense sa en devient gavant..
T'as vu c'est horrible. Tu comprends enfin ce que je ressens. Plus qu'une question de temps avant que tu éclates ton écran...
Hugo. a écrit:
Putain je viens de gagner 3-0 en 7 et ça m'a pas compté la victoire à cause de ces putains de serveurs EA de merde, je suis dégouté.
J'ai eu exactement la même et ça m'a compté une défaite alors que le mec, je le dominais easy.
Ruan a écrit:
Depuis midi moi.
Depuis 11h.
Alexx- a écrit:
ANNONCE DE LA GERANCE :
Bienvenue les mecs.
Concernant la SNCF, un contrôleur alsacien a été agressé, c'est la merde en ce moment.
PS : Reprise des matchs : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4181754
Ah en réalité.. Mouais j'avoue que Mananda se troue un peu ces derniers temps mais j'sais pas si Carasso fait guère mieux (je ne dirais rien vu que jene regarde point les matchs).
Bah non j'la trouve cohérente. ^^
Par contre Remy dès qu'il frappe, but. *-*
Carrasso fait quand même moins de bourdes, alors qu'il est au moins deux fois plus solicité vu la faiblesse de sa défense (et de son équipe en général).
Perso en ce moment je ne suis plus du tout l'actualité du foot.
jeandub a écrit:
N'Guemo sur un côté !? o_O
Avec les 11 là, je verrai plus un 4-2-3-1. ^^
Ouais il est assez rapide. De toute façon, ça change tout le temps des fois je mets Gouffran sur le côté et Diabaté en attaque avec Giroud.
Benaise35 a écrit:
@jeandub : Non ! Il est à combien Carasso ? 80 ?
Mananda 84 il me semble.
Ouais, la deuxième solution semble pas mal avec deux rapides sur les côtés, et deux bons joueurs de tête en attaque.
Ah bah GG Manaje.
Manaje a écrit:
Moi non plus, je sais juste que Beckham est proche du PSG.
Manaje a écrit:
Moi j'suis que l'OM.. Mais bon y'a pas grand chose à suivre.. (
)
@Aleex : Pourquoi ris-tu ? C'est la strict vérité, Mananda 84 (j'viens d'aller vérifier vu que tu me mettais le doute !).