Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Joué à FIFA12 hier soir.
Perso' pas mécontent du nouveau système de défense, et pas si terrible que ça à gérer je trouve..
Il est lourd lourd lourd. ♥ Un régal de jouer sur un jeu comme ça.
Lourd est le terme exact
Putain Valou' pourquoi on n'est aussi peu chanceux sur Fifa?
J'en ai marre des gars qui font 3 tirs pour 3 buts et que je sois aussi mauvais devant le but.. me reste 3 matchs en D8 et il me faut une victoire, au final? 2N et 1D donc je reste en D8.. et je commence avec 2D et 1V vivement que je m'améliore devant le but et en défense sa en devient gavant..
Marseille? sur-côté !! Remy et Valbuena sont limites irratrables tcc
Putain je viens de gagner 3-0 en 7 et ça m'a pas compté la victoire à cause de ces putains de serveurs EA de merde, je suis dégouté.
Depuis 15h25 pour ma part
Depuis.. Oh, bah j'suis encore en vacances.
Depuis.. Oh, bah j'suis encore en vacances.
Comment ça se fait !?
J'travaille qu'à partir de fin du mois.
La chance!
Mouais, bof..
J'commence à bien me faire chier, et de ne rien faire de mes journées.. ^^
Gitouu a écrit:
J'en ai marre des gars qui font 3 tirs pour 3 buts et que je sois aussi mauvais devant le but.. me reste 3 matchs en D8 et il me faut une victoire, au final? 2N et 1Ddonc je reste en D8.. et je commence avec 2D et 1V vivement que je m'améliore devant le but et en défense sa en devient gavant..
Pire ! Gignac à 20 points de trop, Mbia abusé.. enfin bref..
J'viens de mettre les chants d'Aston Villa sur FIFA, c'est énorme, j'en ai des frissons. :')
aure--26 a écrit:
Week end
Celui ci devrait être pas mal, ca gèèère
Tu parles du week end où ma copine est coincée à 200 bornes de chez moi, et qu'elle ne rentre pas à causde de cette SNCF de merde ?
Ah ouai, il devrait être pas mal.. ><'
aure--26 a écrit:
Week end
Tu parles du week end où ma copine est coincée à 200 bornes de chez moi, et qu'elle ne rentre pas à causde de cette SNCF de merde ?
Ah ouai, il devrait être pas mal.. ><'
Tu vas pouvoir geeker comme ça
C'est pas de la merde la SNCF ok !
Gitouu a écrit:
J'en ai marre des gars qui font 3 tirs pour 3 buts et que je sois aussi mauvais devant le but.. me reste 3 matchs en D8 et il me faut une victoire, au final? 2N et 1Ddonc je reste en D8.. et je commence avec 2D et 1V vivement que je m'améliore devant le but et en défense sa en devient gavant..
Exactement le mot que je cherchais !
Manager08 a écrit:
aure--26 a écrit:
Week end
Ah ouai, il devrait être pas mal.. ><'Tu vas pouvoir geeker comme ça
C'est pas de la merde la SNCF ok !
Rien geeker du tout, pas d'console.. ^^
Si c'est d'la merde, d'la grooooooosse merde. Même quand j'en ai plus besoin elle continue à me faire chier.. Et pourtant, elle m'a bien fait chier pendant 2 ans.
Bon au final elle rentre quand même. ^^
T'as l'ordi
Non, c'est utile, ils ont de bonne raisons de faire grève, et là il on raison (je lèche car ils m'ont pas fais chier aujourd'hui )
Benaise35 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Exactement le mot que je cherchais !
Il recommence lui.
Pas de ma faute, j'aime pas les Albanais ..
OL où le frustré car ce soir, sa bite, il l'a met derrière son oreille ^^
Kevyn_ a écrit:
Il ne passe plus car il déprime avec l'affaire Tevez
Pas tellement. Il s'était déjà grillé cet été, alors qu'il dispute 15 minutes tous les 2 matchs ou rien du tout, ça ne change pas grand chose. ^^
Il a beaucoup apporté au club, c'est un joueur exceptionnel, mais un caractère de merde.
Manager08 a écrit:
jeandub a écrit:
Alexx- a écrit:
Yanga-M'Biwa
Ce type est une merde.
On se comprend toi et moi.
Alexx- a écrit:
jeandub a écrit:
Alexx- a écrit:
Je gère la défense de mieux en mieux. ^^
Je viens de faire un match magique dans ma carrière avec Bordeaux, match contre Toulouse, l'arbitre siffle deux pénos pour Toulouse limite-limite (j'ai pas fait de gros tacles, seulement un "rond"), j'arrête les deux et je gagne 1-0 sur un but de Diabaté que j'avais pas réussi à vendre donc je l'ai gardé.![]()
BG ton choix d'équipe.
Alexx- a écrit:
Yanga-M'Biwa
Ce type est une merde.
Merci ! Je trouvais que c'était un bon challenge, refaire une équipe, jouer l'europe.
Pour Yanga-M'Biwa, m'en fous que ça soit une tête de con et un boucher IRL (je n'ai rien contre les bouchers, Hala si tu nous lis.), il est juste bon dans le jeu.
Comment ça refaire une équipe !? Insinuerais-tu qu'il n'y en n'a pas actuellement !?
Il faut viser le titre, avec cette équipe.
Pour l'autre buse, je viens de voir ses stats, et il est pas trop mal. ^^
Mais tant qu'à faire un investissement, autant essayer de prendre M'Bia (c'est le même, en mieux) car Yanga-M'Biwa n'est pas vraiment meilleur que Planus ou Ciani.
Après je ne sais pas si tu l'as acheté directement ou après une saison, ce qui peut changer la donne. ^^
Sinon, du new cette semaine ?
Raison, raison..
Frustré, frustré..
Non, vraiment, là n'est pas le soucis ou la question.
C'est juste que pour un putain de connard de merde (Sur l'axe principale de ma gare, hein, à souligner 'culé va ! ) tout le monde paye. Et à chaque fois c'est comme ça..
Ok, je dis pas, c'est déplorable et pas normal. Mais de là à pénaliser toutes ces personnes alors que la situation ne changera pas, c'est juste pitoyable.
Et des années que ça dure, à chaque fois le même refrain.
Et si j'dis ça c'est parce que j'en ai fait les frais pendant 2 ans..
C'est juste navrant.
Le pire là dedans, c'est que pour eux ça changera rien, les gens en ont besoin de ce transport, donc ils continueront à l'utiliser..
Profiteuuuuuuurs !
jeandub a écrit:
Comment ça refaire une équipe !? Insinuerais-tu qu'il n'y en n'a pas actuellement !? :cartonrouge:
Il faut viser le titre, avec cette équipe. :cool:
Pour l'autre buse, je viens de voir ses stats, et il est pas trop mal. ^^
Mais tant qu'à faire un investissement, autant essayer de prendre M'Bia (c'est le même, en mieux) car Yanga-M'Biwa n'est pas vraiment meilleur que Planus ou Ciani.
Après je ne sais pas si tu l'as acheté directement ou après une saison, ce qui peut changer la donne. ^^
D'abord l'europe après on verra pour le titre et j'espère faire un bon parcours en coupe cette année.
En fait, j'ai reçu une offre de Palerme pour Planus de 9.5M et avec l'argent j'ai pris Yanga-M'Biwa. ^^
Dernière modification par Alexx- (07-10-2011 19:51:16)