Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais j'ai pas dit que ce film il gérait sa mère le poney .. j'ai dis que je préférait regarder PA que LOL. Non mais ho
REC est kiffant, rien à dire sur ce film. Vivement le 3 !
Je t'ai demandé quels films tu me conseillerais et tu m'as sorti ces deux merdes, n'essaye pas de te rattraper !!
Un bon film c'est: De l'eau pour les Elephants, Sans indentité, Taken, Into the Wild
Rec 1 était excellent, pour ma part j'ai trouvé ça très bien fait, mais bien sur comme chaque truc qui est très bien, on en fait une suite, qui elle, frise le ridicule REC 2 c'était totalement débile, alors j'imagine pas le 3, après Paranormal activity c'était pas censé être le truc qui filerait le plus la pétoche ? Non parce que c'était vraiment à chier aussi, j'me suis plus emmerder qu'autre chose, enfin si t'avais un sursaut quand une porte se claquait violemment, bouuuhhh
Flend a écrit:
Rec 1 était excellent, pour ma part j'ai trouvé ça très bien fait, mais bien sur comme chaque truc qui est très bien, on en fait une suite, qui elle, frise le ridicule
REC 2 c'était totalement débile, alors j'imagine pas le 3, après Paranormal activity c'était pas censé être le truc qui filerait le plus la pétoche ? Non parce que c'était vraiment à chier aussi, j'me suis plus emmerder qu'autre chose, enfin si t'avais un sursaut quand une porte se claquait violemment, bouuuhhh
Ca va ouais... Paranormal Activity II le truc qu'est sensé te faire peur c'est un tuyau qui se déplace dans l'eau, désolé mais j'avais juste éclaté de rire
PA, c'est quand même le film qui a couter 3000€ & qui a rapporter 5 millions d'euros. Ils ont bien encu*é leur monde !
Après des bons films, personnellement j'adore Will Smith donc je vais vous proposer "7 vies" "je suis une légende" après, faut je me creuse la tête mais je dois en avoir quelques uns en réserve.
Dernière modification par Kevyn_ (06-10-2011 20:20:21)
Manager08 a écrit:
Pas mieu que le Titanic
+1.
Ah oui Apocalypse Now je l'ai vu je l'ai, dans le même genre il y a le Pianiste, la Rafle aussi j'ai bien aimé en rapport avec la guerre.
Sinon comme films cultes il y a Forrest Gump, Billy Elliot, Gran Torino ...
Hugo. a écrit:
Ah oui Apocalypse Now je l'ai vu je l'ai, dans le même genre il y a le Pianiste, la Rafle aussi j'ai bien aimé en rapport avec la guerre.
Sinon comme films cultes il y a Forrest Gump, Billy Elliot, Gran Torino ...
Magique ces films, surtout Billy Elliot!
aure--26 a écrit:
Hugo. a écrit:
Sinon comme films cultes il y a Forrest Gump, Billy Elliot, Gran Torino ...Magique ces films, surtout Billy Elliot!
Oui j'avoue, faudra que je le re-re-re-re-regarde.
Gaitan a écrit:
messidu15 a écrit:
Hé bhé moi je joue a FIFA 12 :hap:
Avec Clermont ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Non Chelsea en mode Carrière, pour le fun. En ligne non par contre, mais les mecs qui prennent Chelsea maintenant, je prends le Real, y'en a trop marre, ils prennent tous ça, pas un match d’intéressant... Faudrait que j'attaque le mode joueur en carrière aussi ^^
messidu15 a écrit:
Sur quel console ?
Un joueur de xBox que je lui foute sa taule ? :p
Tu ne prends meme pas Clermont ?
Faux supporter, truand, chef de gare, gibier de potence.
Hugo. a écrit:
aure--26 a écrit:
Hugo. a écrit:
Sinon comme films cultes il y a Forrest Gump, Billy Elliot, Gran Torino ...Magique ces films, surtout Billy Elliot!
Oui j'avoue, faudra que je le re-re-re-re-regarde.
Pareil je l'ai mater plusieurs fois! Et je me rappelle que la 1ère fois, ca m'avait serré la gorge ^^
Benaise35 a écrit:
messidu15 a écrit:
Sur quel console ?
PS3
Hugo. a écrit:
Tu ne prends meme pas Clermont ?
Faux supporter, truand, chef de gare, gibier de potence.
pd tu causes meilleur
Aller encore un mec avec Chelsea
Benaise35 a écrit:
messidu15 a écrit:
Sur quel console ?
Moi ! mais je m'entraîne encore en défense. x)
Sinon moi en mode carrière je suis 6ème avec le PSG en 18journée.. j'ai du garder Luyindula et cie ..
Gaitan a écrit:
Manager08 a écrit:
Pas mieu que le Titanic
+1.
Film exceptionnel.
C'est quoi ta scène préférée ?
0 - 3 MT, le mec en face à une chatte incroyable, moi deux occases franches, une sur la barre l'autre au-dessus et un pénalty limite pour lui je plonge du bon côté. Vive FIFA et Chelsea --'