Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Rayllure.
Voilà.
![]()
![]()
M'attendais à mieux franchement
Gaitan a écrit:
Steve Jobs est mort .. RIP !
Meilleur inventeur du 20 & 21ème siècles.J'ai déjà annoncé ce matin mais j'ai mangé un bide, à croire que je suis le seul geek ici
Benaise, ton pseudo me dit quelque chose, on a pas déjà jouer contre ou autre ? ^^
Bonus
Valou, tu reprends un stage ou pas ?
J'pense pas Nico, je vais enchaîner des matchs maintenant ! Merci en tout cas
Je recherche des grands stades pour les prochains jours d'ailleurs !
Antonin-. a écrit:
Benaise, pour le peu que je te connais, tu as le profil CJB. Content de te voir ici. Bon essai et bonne chance.
Il est marseillais, c'est pas le bon profil
Hugo. a écrit:
J'ai veillé jusqu'à 3h hier, j'ai regardé "LOL" !
Plus grosse la pub quand tu te co sur FL plz.
Toi, tu as le chic pour connaitre les gros films. Vraiment, tu as bon goûts. Ce soir c'est Twilight ?
Kevyn_ a écrit:
Hugo. a écrit:
Plus grosse la pub quand tu te co sur FL plz.Toi, tu as le chic pour connaitre les gros films. Vraiment, tu as bon goûts. Ce soir c'est Twilight ?
Kevyn qui clash c'est rare.
Benaise : Je t'envoies une propo prochainement. Merci !
En même temps, il le cherche en regardant des navets pareil.
Bon essai Benaise. Je suis également gérant mais un peu plus en retrait niveau activité que mes deux compères même si chaque soir, je lis ce qu'il se passe ici. Je suis un fourbe moi .. je surveille sans rien dire
Kevyn_ a écrit:
Hugo. a écrit:
Plus grosse la pub quand tu te co sur FL plz.Toi, tu as le chic pour connaitre les gros films. Vraiment, tu as bon goûts. Ce soir c'est Twilight ?
Kevyn_ a écrit:
Il va voir ça Hugo, ce soir la CJB va être en mode clash entre deux boloss .. wesh ma gueule, je t'attends.
wesh nik le
Kevyn_ a écrit:
Hugo. a écrit:
Il est bien "LOL", vtf.
Et non désolé mais je ne regarde pas Twilight.
Tu me conseille quoi toi, qu'on rigole ?
Tu as intéret d'assurer ce soir à FI sinon je ne vais pas te louper.
Moi je ne vais pas vous louper, ouais.
Je n'ai fais aucuns fail lundi, aujourd'hui ça risque d’être pareil, t'es dans la merde.
Putain 4 CJBs dans l'équipe quoi !
Moi en film ? Bah en ce moment, je sais qu'au cinéma, c'est un peu le désert mais étant fan de tout ce qui touche au fantastique/horreur etc .. Paranormal Activity - Rec3 & un autre films dont j'ai perdu le nom vont sortir en fin d'année. Le premier nommé sort le 19 si mes souvenirs sont bons. J'en suis pas spécialement fan mais ça se regarde quoi .. que "LOL" bah euh .. j'ai jamais vu. Je sais juste que Quivrin (un acteur du film) est mort brulé voila 2 ans dans un accident de voiture à Paris.
Putain, comment je dévies la conversation. ^^
Paranormal Activity.
Rec 3.
Les 2 je l'ai ai vu et c'est pourri, du moins je trouve.
Et je suis sur que les 3/4 des personnes ont vu LOL ici !
Manifestez-vous, bordel.
J'ai pas vu LOL Mais j'ai été voir Paranormal Activity au cinéma, j'y ait été en quête de sensation, de peur,... Je suis ressorti plutôt énervé d'avoir mis 8€ pour un film aussi pourri...
aure--26 a écrit:
J'ai pas vu LOL
Mais j'ai été voir Paranormal Activity au cinéma, j'y ait été en quête de sensation, de peur,... Je suis ressorti plutôt énervé d'avoir mis 8€ pour un film aussi pourri...
Ah merci.
1-0.
C'est vrai. Tu t'attends à beaucoup de choses et en faite, bah tu vois rien. Le 2, à peu près la même chose sauf à la fin. Là j'espère qu'on en aura dès le début.
Rec, par contre j'adore car je suis super fan des films de Zombies. Je sais pas pourquoi, ça me fait rire ^^
Kevyn_ a écrit:
Bon essai Benaise. Je suis également gérant mais un peu plus en retrait niveau activité que mes deux compères même si chaque soir, je lis ce qu'il se passe ici. Je suis un fourbe moi .. je surveille sans rien dire
Meerci bien.
Hugo. a écrit:
Paranormal Activity.
Rec 3.
Les 2 je l'ai ai vu et c'est pourri, du moins je trouve.
Et je suis sur que les 3/4 des personnes ont vu LOL ici !
Manifestez-vous, bordel.
Avant de voir ton post, j'allais écrire la même chose
Sans déconner PA II et Rec II c'était le big Lol, surtout PA
Et j'ai pas vu LOL
Bon perso ce soir, je me désincultifie en regardant Apocalypse Now
Mais la fin de PA II j'étais plié
Ah merci Kevin.
2-0.
T'es fini mec.