Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un reportage avec Monaco .. sur la TNT ? Impossible, on est snobé à la Télé ou alors quand on parle de nous, c'est pour se foutre de notre gueule. Que des connards les consultants .. ils nous suçaient bien en 2004 pourtant ..
Dernière modification par Kevyn_ (03-10-2011 07:40:08)
Yeezy a écrit:
Tiens tu me fais penser que j'ai vu un reportage il y a 2/3 jours sur la tnt, pour le mec l'ASM passait avant sa copine. Je pense que le reportage datait d'avant la relégation car le mec n'avait pas l'air de faire encore la gueule.
Je l'ai déjà vu ce repportage, sa date en effet x)
+1 Kevyn.
Moi qui croyait que la dernière fois que Monaco était passé à la télé c'était pour la finale de Champion's League.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Invasion a écrit:
Ce n'est pas un coucou, mais un bisous de Jallet.
Jallet le dire.
Coucou tout le monde! Vous allez bien?
Pwa, les réparations de ma voiture vont me coûter 450€, pourtant mon cousin qui est mécano a fait un devis a son taf, j'en avais pour plus de 600€ ^^
Plus cher que la caisse elle même, non ?
Yeah après une séquestration de mes voisins, y'a eu un braquage de mon épicier, et vu que les deux se situent sur ma rue à 10m chacun, on est le point du milieu, donc comme on dit jamais 2 sans 3, les prochains, c'est nous !!
Flend a écrit:
Yeah après une séquestration de mes voisins, y'a eu un braquage de mon épicier, et vu que les deux se situent sur ma rue à 10m chacun, on est le point du milieu, donc comme on dit jamais 2 sans 3, les prochains, c'est nous !!
Prépare le schlass !
Moi qui croyait que la dernière fois que Monaco était passé à la télé c'était pour la finale de Champion's League.
Je souviens d'un Sedan-Monaco en Coupe diffusé sur Fr4, 4-1.
Alexx- a écrit:
Je souviens d'un Sedan-Monaco en Coupe diffusé sur Fr4, 4-1.
Ah, défaite.
Y'avait la couleur lors de leur dernière victoire diffusée ?
C'était cette saison.
AS Monaco - Arles Avignon : 1-0, 8ème journée de L2, diffusé sur Eurosport.
Kevyn_ a écrit:
C'est du lourd en L1 oui mais au niveau Européen, ça reste un peu juste. Alors que Paris cette saison, je pense qu'ils peuvent faire un beau parcours en UEFA. Après, j'aime pas trop Paris mais quand je vois leur équipe, je me dis que ça va peut être amener des stars en France (et pas que chez eux). Là voir J.Cole à Lille, Pastore à Paris etc .. ça me fait plaisir. Fini les Bamago, Moussilou, Mouloungui ou Pancrate. C'est plus agréable à regarder jouer
Parle pas mal de Mouloungui mec
J'ai vu que Monaco était dernier de L2, ils branlent quoi ces cons ?
Ils veulent foutre des branlées à Strasbourg, c'est moi qui ai demandé, apparemment ils aiment pas non plus les ex caissier strasbourgeois
Ils font quoi ? Tu veux que je fasse mon Romaric et que je t'écrives un parpaings c'est ça ?
Oui on est passé pour Arles & Sedan. Des affiches qui te tiennent en haleine ..
Sinon ça va ici ? Mes jeunes commencent à sortir de mon centre de formation, ils étaient temps ..
Surtout quand tu vois les buts que Sedan a mis. Digne de la Champion's League.
A 19h45, je reçois dans mon magnifique stade, un certain Olympique-Lyonnais-2, j'vais encore me faire piner.
J'ai une place de leader du groupe B à reprendre, moi !
Ne t'inquiètes pas ma biche, tu vas la prendre ta place. ^^