Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qatar 2 - 0 Lyon.
Ouh ça rage !
pary preumié c injsute ile on tryché grasse o kem rich du katar
C'est pourtant vrai.
J'espère que tu rigoles. C'est triste, mais aujourd'hui le foot est noyé par l'argent. Paris ont les actionnaires qu'il faut et ont surtout des types intelligents qui ont réussi à trouver les joueurs qu'il faut à la réussite de l'équipe. Si ils sont premier, c'est avant toute chose, le talent des mecs qui mouillent le maillot sur le terrain.
Les grands clubs européens ils se sont construits comment à t-on avis avec de l'argent.. tu cracherais pas sur des mecs du quatar rachetant le club de Lyon attend..
Oui surement mais bon ça fausse le championnat quoi, c'est pourri.
Et Lyon n'a vraiment pas démérité, ça fais plaisir.
Et puis c'est que le début du championnat, on verra bien comment ça va évoluer.
Je vois pas en quoi ça fausse le championnat ... Beaucoup d'argent a été dépensé mais à bonne escient. Et puis ça fait plaisir d'avoir quelques 'stars' dans notre pauvre championnat de L1.
Ça fausse le championnat ? Je trouve plutôt que ça le rend plus spectaculaire ... On n'est jamais à l'abris d'une surprise ...
Ne nous emballons pas trop c'est que le début du championnat et sur ce qu'on a vu contre Bilbao c'était pas beau.
Je ne suis pas Parisien du tout. Je suis Monégasque & si je devais choisir en L1, ça serait Rennes car j'aime bien leur Manager, leurs joueurs & leurs jeunes de CDF. M'enfin bref .. c'est pas le sujet.
Le football c'est un monde d'argent depuis pas mal de temps. Là, le PSG a investit, ils ont désormais les résultats & c'est bien pour eux. Moi en Juillet, je priait tout les soirs pour que le Prince Albert de Monaco vendes le club à des Russes mais il a refusé .. j'étais blasé. Maintenant pour réussir à gagner des trophées, il faut être riche. C'est le jeu et je ne voit pas en quoi ça fausse le championnat. Si Lyon était à la place de Paris, je doute que tu ai le même discours
Ah oui c'est sur j'en suis conscient. C'est juste que c'est rageant quoi surtout que Lyon cette année c'est du lourd.
C'est du lourd en L1 oui mais au niveau Européen, ça reste un peu juste. Alors que Paris cette saison, je pense qu'ils peuvent faire un beau parcours en UEFA. Après, j'aime pas trop Paris mais quand je vois leur équipe, je me dis que ça va peut être amener des stars en France (et pas que chez eux). Là voir J.Cole à Lille, Pastore à Paris etc .. ça me fait plaisir. Fini les Bamago, Moussilou, Mouloungui ou Pancrate. C'est plus agréable à regarder jouer
Oui en L1 je voulais dire, c'est un bon candidat au titre quoi. Quand on voit ce qu'ils ont fait contre Bilbao ... Mais bon sur un match on ne peut rien dire c'est sur. Dans un sens tu as raison ça change des autres bites que tu as cité.
Bilbao j'ai pas vu le match. Ils ont fait jouer la B ?
M'enfin la L1, je la regarde encore mais avec un putain de pincement au coeur
Je ne sais pas je n'ai pas vu non plus. Mais le résultat fait peur quoi.
Ahah tu m'étonne, si un jour Lyon descend en L2 ça ferait pire que chier quoi, ce serait un des moments les plus durs de ma vie quoi.
Bah écoute, si tout les clubs continuent de se faire racheter par untel ou untel qui a fait fortune dans le pétrole etc .. bah plus d'un club mythique va se casser la gueule et rejoindre Lens/Monaco/Nantes/Strasbourg ..
Ce qui fais mal c'est aussi les potes qui charient .. j'en prends plein la gueule. Encore hier soir, j'ai fêter mon anniv' .. on a manger resto, fait un bowling et tout etc et à un moment sur l'iphone d'un pote, il a reçu les scores de L1. Il en fallait pas + pour qu'on embraye sur Monaco .. paf 10minutes de foutage de gueule
Tiens tu me fais penser que j'ai vu un reportage il y a 2/3 jours sur la tnt, pour le mec l'ASM passait avant sa copine. Je pense que le reportage datait d'avant la relégation car le mec n'avait pas l'air de faire encore la gueule.