Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça leur fait 3 points sur 18 possibles.
Me dit pas qu'ils jouent le maintien ... ?
Personne ne parle de la défaite de Clermont ?
Désolé on parle "football" là.
Invasion a écrit:
Me dit pas qu'ils jouent le maintien ... ?
![]()
Si.
VG.
On parle de l'Opération Maintien là ?
J'peux me joindre à vous ?
Salut !! Tu veux faire partie d'une compétition où règne bonne ambiance, rigolades et BBQs ? Viens faire un tour sur la Champions league foot-landaise et postule si ça te plait ! A bientôt !
Stp, toi t'es à l'infirmerie !
Plus pour la beauté de l'image que pour le joueur en lui même qui passe sa vie à l'infirmerie comme tu dis.
Sinon je peux mettre Fufu ou le sécateur Dusautoir au choix, il y en a tellement..
Non mais de toute façon il n'y en a que deux, un est mon avatar, l'autre n'est pas séléctionné ... (enfoiré de liévremont ).
Dernière modification par Got-funk (20-09-2011 23:43:35)
Tu ne sais pas ?????
BASTAREAAAAAAAAAAAUD !!
Je suis d'accord d'un côté car c'est un monstre mais d'un autre côté il n'est pas constant et dans un groupe je n'en veux pas c'est le genre de mec à faire chier son monde et qui fait toujours des caprices donc pour le joueur oui mais pour l'homme non.
Après en centre je ne comprend pas moi qu'on puisse se passer de Jauzion c'est la plus grosse erreur de Liévremont putain comment ne pas prendre un tel joueur, si efficace au centre..
Nooon, ça c'est l'image qu'on lui prête facilement. Mais même si c'est pas un gros bosseur (du moins ça n'en a pas l'air), il est tellement dingue sur le terrain qu'il est indispensable ! La paire de centres étaient toute faites : Jauzion - Bastareaud !
Clairement surtout quand tu vois qu'il prend un mec comme Marty (????) ok la petite blague, ce mec est sur-côté.. Alors qu'à côté une paire Jauzion-Bastareaud ça a de la geule aie d'un côté ta l'intelligence de jeu, la classe à l'état pur et de l'autre un gamin puissant qui transperce les défenses comme on en voit de moins en moins beh sa fait mal !!!! et tu met Rougerie - Mermoz en paire de remplaçant ta ton quatuor de centre mais non Liévremont préfère prendre quelques quiches histoires de faire chier le monde ( Traille oui je parle de toi avec ton ami Marty )
Carrément. Non mais Traille et Marty quoi ... Pourquoi pas Betsen et Ibanez aussi ?!?
En parlant de ballon ovale, Rugby-Land c'est pour quand ?
Très bientôt attendons l'an 2040.
http://canalstreet.canalplus.fr/musique … mac-miller
aja54 a écrit:
Personne ne parle de la défaite de Clermont ?
![]()
Ouais c'est passer inaperçu, trop de pression à mon avis, vraiment dommage, mais fallait pas croire à rien là, objectif maintient avant tout !
Alexx- a écrit:
Désolé on parle "football" là.
Désolé on traine pas dans les fonds de classement *siffle*
Au passage : http://www.youtube.com/watch?v=aGGIQQKKD0Y
Le clip de This City... Si y'avait pas la voix de Stump, ce serait un bide kikoololesque
Salut tout le monde! Vous allez bien?
J'suis en train de me faire SoLoose http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4165143
Ah oui c'est vrai, gagner, pour un Manceau c'est trop .