Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Bah écoute j'suis un vrai supporter moi. J'aime mon équipe dans n'importe quel cas.
Moi aussi !
D'ailleurs sur les 5 derniers de Nantes en comptant celui de Metz qui est en train de se jouer maintenant depuis 8 minutes, l'équipe adverse a marqué à chaque fois sur leur 1ère occasion ! C'est vraiiiiiiiment idéal de commencer tous les matches avec un handicap d'un but. Allez Nantes.
Ruan a écrit:
Bah écoute j'suis un vrai supporter moi. J'aime mon équipe dans n'importe quel cas.
Ne parlons même pas de mon cas alors ...
Samedi ; RC Strasbourg - US Pontarlier
Allez Racinnnnnnnnnnnnnnng !
Ruan a écrit:
Puis j'suis pas Lyonnais de merde tricheur suceur d'arbitre qui se le petent car ils ont jamais gagné contre l'OM en ayant marquer TOUT leur but de façon réglementaire...Et qui n'ont pas l'étoile...
Quand tu mets un mot en majuscules, évite au moins de faire une faute d'orthographe dedans.
Sowin a écrit:
But de Djordjevic, petite pensée pour Alex. :')
Ouais.
Et maintenant on mène 2-1.
Ruan a écrit:
Sta : Bon toi tu va pas te la ramenner hein...
Tu es aussi dernier au classement de l'humour, gg.
Non, je n'applaudis pas Nantes. Je suc.. euh soutiens Alex.
C'étais pas du l'humour. Fais pas chier c'est tout.
P'tin les mecs qui te disent : OLOLOL l'OM dernier !! c'est bon c'est gavant. Alors le mec qui relève les fautes alors que t'es fatigué ça donne des avis de meutres
Te plains pas enfoiré de marseillais. Tu crois que je reçois combien de remarques PAR JOUR que ce soit ici, ou en cours, ou en ville ou où tu veux ?
Invasion a écrit:
Te plains pas enfoiré de marseillais. Tu crois que je reçois combien de remarques PAR JOUR que ce soit ici, ou en cours, ou en ville ou où tu veux ?
Pas assez !
Ruan a écrit:
P'tin les mecs qui te disent : OLOLOL l'OM dernier !!c'est bon c'est gavant. Alors le mec qui relève les fautes alors que t'es fatigué ça donne des avis de meutres
Attention Ruan a des avis de meutres.
Je préfère être dans la situation de Stras que être dernier de L1 sachant que c'est "censé" être un des clubs qui joue le titre.
Antonin-. a écrit:
Ruan a écrit:
P'tin les mecs qui te disent : OLOLOL l'OM dernier !!c'est bon c'est gavant. Alors le mec qui relève les fautes alors que t'es fatigué ça donne des avis de meutres
Attention Ruan a des avis de meutres.
*Envies
Putain fais chier j'écris comme une sale merde.
WILTOOOOOORD ! 1-3.
Alexx- a écrit:
WILTOOOOOORD ! 1-3.
Yeah, ça me fait plaisir pour lui ! Si tu trouves le but, fait tourner !
Demain ou après-demain y'aura le résumé du match sur le site off' du FCN. ^^
L'OM dernier.
C'est pas drôle !!
Si, en faites !
Hugo. a écrit:
L'OM dernier.
Sérieux ?
Oui je te jure ils ont perdus 2-0 contre l'OL hier.