Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Yo je reviens d'un mariage et j'vais me coucher direct, tchao bande de flutes
aure--26 a écrit:
Gitouu a été viré, sinon rien de bien spécial
aure--26 a écrit:
Ne prend tes rêves pour des réalités voyons, je reste encore un moment pour te faire chier mon lapin.
Kevyn_ a écrit:
wwedamien a écrit:
Clermont en L1 trés prochainement
& Monaco en ?
CFA 2 avec Strasbourg.
Hugo sale mouton.
Gitouu a écrit:
aure--26 a écrit:
Ne prend tes rêves pour des réalités voyons, je reste encore un moment pour te faire chier mon lapin.
.. pas en public tu le sais bien... Modifie ton post, Valou va être jaloux! *remarquez la rime*
aure--26 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
Personnellement je suis satisfait de mon match, j'ai encore bien mis quelques taquets ^^
'culé.
J'déteste les joueurs comme ça..J'en ai d'ailleurs joué des comme toi cet aprem.. A claquer..
Pauvre petit! Rend les! Moi je les met pas pour me faire plaisir! Y'a des matchs ou je vais discuter avec mon adversaire direct, y'a pas de soucis, mais si je vois que c'est un c** et qu'il commence a m'en mettre, direct je lui en mettrai plein la gueule jusqu’à la fin du match!
Fais toi respecter mon petit
C'est pas une question de se faire respecter.. C'est juste que tu avoue ton impuissance, pour moi..
Enfin, ça c'est les joueurs des équipes 2. x)
aure--26 a écrit:
'culé.
J'déteste les joueurs comme ça..J'en ai d'ailleurs joué des comme toi cet aprem.. A claquer..
Pauvre petit! Rend les! Moi je les met pas pour me faire plaisir! Y'a des matchs ou je vais discuter avec mon adversaire direct, y'a pas de soucis, mais si je vois que c'est un c** et qu'il commence a m'en mettre, direct je lui en mettrai plein la gueule jusqu’à la fin du match!
Fais toi respecter mon petitC'est pas une question de se faire respecter.. C'est juste que tu avoue ton impuissance, pour moi..
Enfin, ça c'est les joueurs des équipes 2. x)
Je suis pareil que Aure, et non sa montre pas ton impuissance, sa montre que c'est toi le patron et qu'il faut te respecter sinon sa va chier. Perso' si je tombe face un con sa gueule a chaque fois, j'ai failli en venir aux mains à plusieurs reprises.
Trop gg le trou de 10 à 14h.
Manager08 a écrit:
Je suis pareil que Aure, et non sa montre pas ton impuissance, sa montre que c'est toi le patron et qu'il faut te respecter sinon sa va chier.
Pas du tout..
Manager08 a écrit:
Perso' si je tombe face un con sa gueule a chaque fois, j'ai failli en venir aux mains à plusieurs reprises.
Ouai, si tu tombes sur un con, normal.. ^^
4h de suite c'est la moooooooooooooooort.
C'est quoi le nom du rouge dans ta signature ?
Pareil demain matin, j'ai 4h de compta
Jérémy > Je joue en A et non c'est pas forcément une preuve d'impuissance mais je me laisse pas marcher sur les pieds! Mais c'est vrai que des fois ca aide... xD Mais c'est rare! Je suis toujours reglo en début de match, après mon comportement dépend du sien
Merci Charlo.
Dernière modification par Hugo. (12-09-2011 12:39:17)
Ouais asse! J'ai eu mon BEP en étant 1er de ma classe, j'ai jamais travailler chez moi... Et la je vais surement travailler, je compte aller chercher la mention très bien, je pense au BTS après
aure--26 a écrit:
Ouais asse! J'ai eu mon BEP en étant 1er de ma classe, j'ai jamais travailler chez moi... Et la je vais surement travailler, je compte aller chercher la mention très bien, je pense au BTS après
Pareil, BTS compta' l'année pro' si j'ai mon BAC.. ^^
Non en faite moi la compta ca me saoul ^^ Je vais donc chercher un BTS qui va me redirigé vers un truc qui me plait genre Commerce, Vente, MUC, ...
Sowin a écrit:
aure--26 a écrit:
Pareil, BTS compta' l'année pro' si j'ai mon BAC.. ^^
CFE, c'est pourri.
De toute façon tout le section STG est pourrie, t'as aucun débouché la dedans. Je regrette franchement de pas avoir fait un CAP dans quelques choses qui m'aurait plus.
Car la j'suis dans la merde.
Et c'est pas avec un BTS que tu trouvera du boulot. Tout fonctionne par piston dans cette société en bois.
REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNN !!!!
aure--26 a écrit:
Non en faite moi la compta ca me saoul ^^ Je vais donc chercher un BTS qui va me redirigé vers un truc qui me plait genre Commerce, Vente, MUC, ...
BTS technico commercial.
Je ferais peut-être une fac moi.
Hugo > Ouais j'ai vu sa aussi, ca peut être pas mal
Bon je vous laisse, je vais commencer ma journée de cour
C'est ce que fait mon frère, c'est pas mal tu as souvent des stages dans des entreprises.