Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Stoke City ? Tu ne cites pas leur classement ?
Oui d'ailleurs Hugo fait un screen, c'est la dernière fois de la saison que Stoke est 4ème.
Manager08 a écrit:
Sowin a écrit:
Vous avez vexé Alex, il a changé d'avatar.
On s'en fou il est nantais
"Le problème c'est que Rennes, ils peuvent encore jouer au foot un siècle pas sûr qu'ils aient le palmarès du FC Nantes. [...] Ils font quoi de plus ? Ils sont justes en L1 quoi, c'est une histoire de position ou de division. " D.R.
Oui mais j'viens juste de le retirer de ma sign'.
Clermont en L1 trés prochainement
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et Stoke City ? Tu ne cites pas leur classement ?
Tu aurais mieux fais de fJ'aime Loicm mec.
J'ajoute donc :
Lyon - 2ème
Clermont - 2ème
Stoke - 4ème.
Et non Alex pas besoin, tu verras.
Fait quand même un screen au cas où stp.
Autrement on repousse la Bisoucup de quelques semaines et on attend la sortie de FIFA12 ?
Alexx- a écrit:
Oui d'ailleurs Hugo fait un screen, c'est la dernière fois de la saison que Stoke est 4ème.
Manager08 a écrit:
Sowin a écrit:
Vous avez vexé Alex, il a changé d'avatar.
On s'en fou il est nantais
"Le problème c'est que Rennes, ils peuvent encore jouer au foot un siècle pas sûr qu'ils aient le palmarès du FC Nantes. [...] Ils font quoi de plus ? Ils sont justes en L1 quoi, c'est une histoire de position ou de division. " D.R.
Un palmarès pour un club éteint qui va devenir comme Strasbourg sa ne sert plus à grand chose. Le Stade Rennais m'attendait pour pouvoir faire son palmarès, maintenant que je suis salarié chez eux, ils vont commencer dès cette année remportant Championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Europa League.
Oui un quadruplé c'est bien pour débuter, tout le monde y croit.
Alexx- a écrit:
Fait quand même un screen au cas où stp.
Autrement on repousse la Bisoucup de quelques semaines et on attend la sortie de FIFA12 ?
Je vais peut-être en faire un quand même alors.
Ouais voilà, on fait ça.
FIFA 12 va être tout simple énorme. J'en plus d'attendre, heureusement que la démo va m'occuper un peu en attendant la précieuse date. :p Hâte de tester des équipes comme l'AS Rome, la Juve, le Borussia, etc.
Pareil, j'ai trop hâte de FIFA 12, que je vous pine tous !
Oui il fait une petite tournée européenne, Angleterre, 2 dates à Paris, 3 en Allemagne, Danemark, Norvège, Suède, Finlande j'crois. ^^
Dernière modification par Alexx- (11-09-2011 21:49:43)
On verra ça à la BisouCup !
Putain j'aurais kiffé aller le voir !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
Personnellement je suis satisfait de mon match, j'ai encore bien mis quelques taquets ^^
'culé.
J'déteste les joueurs comme ça..J'en ai d'ailleurs joué des comme toi cet aprem.. A claquer..
Pauvre petit! Rend les! Moi je les met pas pour me faire plaisir! Y'a des matchs ou je vais discuter avec mon adversaire direct, y'a pas de soucis, mais si je vois que c'est un c** et qu'il commence a m'en mettre, direct je lui en mettrai plein la gueule jusqu’à la fin du match!
Fais toi respecter mon petit
Yo je reviens d'un mariage et j'vais me coucher direct, tchao bande de flutes
Hello ! Week-end de dingue bien chargé, pas eu le temps de passer. J'ai loupé quelque chose d'important ? Je relirai les pages demain !