Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manoeuvre au choix j'ai pris bataille arrière, réussi!
Manoeuvre imposé: Créneau arrière, réussi, même si j'ai pris quelques branches de la petite haie sur le coté mais pas le choix!
Question extérieur: Montré ou se situe la liquide de frein, parfait!
Question intérieur: Mettre le par-soleil coté vitre
Salut, la forme ? J'reprends à 14h30 pour 1h de philo + 2h d'Eco-Droit.
Kevinho. a écrit:
Charlotte : 3x500 : 1'19" ; 1'21" ; 1'25" quand j'étais en première. :hap:
C'est quoi l'histoire de la coupe, flemme de tout relire.
Pas mal ! Et en terminale ?
Manager08 a écrit:
Ta goule, il est pas commencé !
T'es nantais, tu attends !
aure--26 a écrit:
Manoeuvre au choix j'ai pris bataille arrière, réussi!
Manoeuvre imposé: Créneau arrière, réussi, même si j'ai pris quelques branches de la petite haie sur le coté mais pas le choix!
Question extérieur: Montré ou se situe la liquide de frein, parfait!
Question intérieur: Mettre le par-soleil coté vitre![]()
Sa va, moi manoeuvre au choix j'avais prix bataille arrière aussi, manoeuvre imposé, demi-tour, question exterieur vérifier l'etat et la propreté des plaques d'immatriculation, question intereiur, quels sont les voyants verts.
Je vous laisse les amis, je m'en vais faire la fête jusqu'à samedi ! Si dimanche vous me voyez toujours pas, c'est que j'suis mort.
Chaud le demi tour ^^ J'y arrive mais j'aime pas sa ^^
Bon 3h de cours, après sa je file a la caserne m’entraîner un peu!
aure--26 a écrit:
Chaud le demi tour ^^ J'y arrive mais j'aime pas sa ^^
Bon 3h de cours, après sa je file a la caserne m’entraîner un peu!
J'aime bien ça
Les créneaux j'aime aps, et j'y arrive plus x)
Kevyn_ a écrit:
Flend a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Ruan, tu es toute belle avec le maillot
![]()
Ok je vais aller voir ça pour les Awards. Sinon pour ce qui est du stage Flend, t'en auras un quand tu seras devenu poliTu sais ce qui me rend le plus triste, c'est que j'ai voté pour toi comme meilleur membre par solidarité monégasque, et j'suis sur que la fierté tu te l'es mise dans le cul et t'as pas voté pour moi, ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai voté pour toi sale menteur
Mais pas dans le même domaine .. huim hum ... ^^
Ptit con comme j'ai dis à Hugo, j'vais te couper les couilles
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Hugo. a écrit:
● Le meilleur SUPPORTER :
INVASION a été élu meilleur supporter avec 50% des suffrages. C'est sur que de supporter un club de CFA2 ça a tout les mérites du monde mec, courage ma poule. En deuxième place de cette catégorie nous trouvons celui qui a marqué le club de son coeur dans son pseudo, j'ai cité Aja54. Dur aussi de supporter Auxerre avec leur récente saison ... 18,75% pour toi et ton club mec. Et la troisième placce revient à Gitouu (pseudo de merde) avec Saint-Etienne, euh 12,5%. Viennent ensuite Alex, Ruan et Manager08. Que des clubs de merde quoi.
Tu devrais porter plainte, c'est ta blague à l'origine.
Dernière modification par aja54 (08-09-2011 13:27:27)
aja54 a écrit:
Hugo. a écrit:
● Le meilleur SUPPORTER :
INVASION a été élu meilleur supporter avec 50% des suffrages. C'est sur que de supporter un club de CFA2 ça a tout les mérites du monde mec, courage ma poule. En deuxième place de cette catégorie nous trouvons celui qui a marqué le club de son coeur dans son pseudo, j'ai cité Aja54. Dur aussi de supporter Auxerre avec leur récente saison ... 18,75% pour toi et ton club mec. Et la troisième placce revient à Gitouu (pseudo de merde) avec Saint-Etienne, euh 12,5%. Viennent ensuite Alex, Ruan et Manager08. Que des clubs de merde quoi.
Tu devrais porter plainte, c'est ta blague à l'origine.
Grave, mais bon..
Faut bien que les jeunes prennent quelqu'un pour modèle.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (08-09-2011 13:38:50)
J'viens de mater les Awards CJBiens, j'suis presque nul part, j'me fond dans la carrière, on ne me voit pas, parfait !
Allez, faites ça tout les mois, à 2 pour faciliter la chose, et avec plus de catégories pour que ça soit plus marrant ... Et des catégories bien pourris pour que j'mette du Flend un peu partout !
nico412 a écrit:
J'viens de mater les Awards CJBiens, j'suis presque nul part, j'me fond dans la carrière, on ne me voit pas, parfait !
J'suis sur que ta signature y est pour beaucoup. :p
nico412 a écrit:
J'dirais plutôt que c'est parce que tu es totalement invisible.
Comme le cerveau chez les Belges ?
Alexx- a écrit:
Je vous laisse les amis, je m'en vais faire la fête jusqu'à samedi ! Si dimanche vous me voyez toujours pas, c'est que j'suis mort.
Ne t'inquiètes pas, si il t'arrive un truc, je vais venir te chercher .. ça calme hein
Bsahtek !
Ca va bien avec avec mon affichage de forum c'est pour ça, t'as vu.
Comme le cerveau chez les Belges ?
En fait, tu rages parce que toi tu n'en a pas, c'est ça ?
J'suis pas roux Kévine !