Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
C'est quoi l'histoire de la coupe, flemme de tout relire.
Faut bien finir la S6 et faire la coupe.
Invasion a écrit:
Non Messmess, pas Ultimate. J'ai trafiqué l'équipe c'est tout. J'ai organisé des transferts à ma façon et j'me suis créé un joueur que j'ai dopé.
Demande à Alex, il connait bien cette équipe.
Que des tarlouzes dans cette carrière, un entrainement de foot et ils sont mort.
Equipe trafiquée de merde, c'est même pas le mec qui est injouable c'est son équipe! 'fin bon, toi tu as besoin de ça pour être bon et encore...
Dernière modification par Alexx- (07-09-2011 23:27:19)
Allez fais le beau enfoiré. Il m'a dit lui même, je cite : "Tu t'es bien amélioré salaud" et tout ça de vive voix.
Allez bonne nuit.
Demain j'attaque à 8h par 2h de Philo. VDM
Allez pour que mon cerveau puisse suivre à ces conneries et à ces folies je m'en vais dormir. Bonne nuit à tous les bizus.
Invasion a écrit:
Allez fais le beau enfoiré. Il m'a dit lui même, je cite : "Tu t'es bien amélioré salaud" et tout ça de vive voix.
Allez bonne nuit.
Non non j'avoue tu t'es amélioré. Y'a une sacrée différence entre ton niveau d'avant et celui de maintenant.
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas fait un match !
Quand tu veux ! Ce soir ou demain je finis à 11h donc bon ...
Bonne journée
Hugo. a écrit:
● Le meilleur SUPPORTER :
INVASION a été élu meilleur supporter avec 50% des suffrages. C'est sur que de supporter un club de CFA2 ça a tout les mérites du monde mec, courage ma poule. En deuxième place de cette catégorie nous trouvons celui qui a marqué le club de son coeur dans son pseudo, j'ai cité Aja54. Dur aussi de supporter Auxerre avec leur récente saison ... 18,75% pour toi et ton club mec. Et la troisième placce revient à Gitouu (pseudo de merde) avec Saint-Etienne, euh 12,5%. Viennent ensuite Alex, Ruan et Manager08. Que des clubs de merde quoi.
Kevyn_ a écrit:
Ruan, tu es toute belle avec le maillot
![]()
Ok je vais aller voir ça pour les Awards. Sinon pour ce qui est du stage Flend, t'en auras un quand tu seras devenu poli
Tu sais ce qui me rend le plus triste, c'est que j'ai voté pour toi comme meilleur membre par solidarité monégasque, et j'suis sur que la fierté tu te l'es mise dans le cul et t'as pas voté pour moi, ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Valou' : Je pars faire la fête à partir d'aujourd'hui jusqu’à samedi, on joue dimanche si tu veux, fait tes devoirs avant pour être dispo'. ) )
ps : N'oubliez pas de voter sur le fofo' externe, seulement 6 personnes ont votés sur le nouveau sondage.
Pas marre d'accepter mes matchs, toi.. ?
J'ai vu 150 000, j'ai regardé la série j'ai cliqué direct. Après j'ai vu que c'était toi.. Tfaçon, tu me devais une revanche !
Puis 2, puis 3 aussi je pense tellement de fois tu m'avais déjà accepté.. x)
Si tu regardes la "présentation" d'avant match, on s'est rencontré que 2 fois, tu dois confondre. ^^
Ouai hop, 2 fois alors. Joue pas au plus malin..
Toute façon ça va se finir comme d'habitude.. Tu vas repartir la queue entre les jambes.
Il va aussi arriver la queue entre les jambes, toi aussi, de même que les spectateurs
Flend a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Ruan, tu es toute belle avec le maillot
![]()
Ok je vais aller voir ça pour les Awards. Sinon pour ce qui est du stage Flend, t'en auras un quand tu seras devenu poliTu sais ce qui me rend le plus triste, c'est que j'ai voté pour toi comme meilleur membre par solidarité monégasque, et j'suis sur que la fierté tu te l'es mise dans le cul et t'as pas voté pour moi, ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai voté pour toi sale menteur
Mais pas dans le même domaine .. huim hum ... ^^
What's up lads ?
En direct de l'arrière-boutique de la boucherie où on a eu 3 clients depuis 8h00, vous l'aurez compris: ça bosse sec devant "The Mentalist S2".
Galoviel a écrit:
What's up lads ?
En direct de l'arrière-boutique de la boucherie où on a eu 3 clients depuis 8h00, vous l'aurez compris: ça bosse sec devant "The Mentalist S2".
1 client par heure, belle moyenne.
Bordel, j'viens seulement de capter que le bisounours de Toss avait été repris par Aure.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouai hop, 2 fois alors.
Joue pas au plus malin..
Toute façon ça va se finir comme d'habitude.. Tu vas repartir la queue entre les jambes.
On verra dimanche !
Manager08 a écrit:
Il va aussi arriver la queue entre les jambes, toi aussi, de même que les spectateurs
Mon bisounours stp.
Hala > T'en fait pas, j'ai demander a Manage de me l'habiller ^^
Manager > Rien du tout ^^ Juste que j'avais pas fait de faute éliminatoire, c'est déjà sa ^^
^^ moi il ù'avait dis que c'est bon, il n'y a pas de soucis a se faire que je l'aurais.
Tu as eu quoi comme manoeuvres et comme questions ?