Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le vin est innocent, seul l'ivrogne est coupable
Y'a qu'les cons qui n'changent pas d'avis.
L'hôpital se fout de la charité !
Noël au balcon enrhumé comme un con
Tout les chemins mènent au rhum
Qui pisse loin ménage ses chaussures
Qui veut ma peau perdra la sienne gros !
Noob-sama a écrit:
Win the yes needs the no to win against the no.
J'aime.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
On reproche aux gens de parler d'eux-mêmes, c'est pourtant le sujet qu'ils traitent le mieux.
tommy
Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus.
Glace à la Vanille équivaut au Tonnerre de Zeus !
Le championnat de france se déroule entre 20 équipes et à la fin c'est l'Ol qui gagne !
Remi_Garde a écrit:
Le championnat de france se déroule entre 20 équipes et à la fin c'est l'Ol qui gagne !
t'oublie la suite la je la refait alors
Le championnat de france se déroule entre 20 équipes et à la fin c'est l'Ol qui gagne sauf si la mère noir s'agite !
Dernière modification par Riadevans (23-08-2011 23:33:36)
Euh... la me' noi'e ?
S'endormir avec le cul qui gratte, c'est se réveiller avec le doigt qui pue
Attrapés une souris c'est vendre son oeil gauche !
Heureusement que le sujet c'est citations, et pas proverbe.
rebellebob a écrit:
Heureusement que le sujet c'est citations, et pas proverbe.
Tu me cherches toi, tu veux la bagarre
Ah chouette, merci Guiness' pour ce topic ... attendez je tiens un petit livre ou je note mes preferees (je vous rassure, je vais pas tout ecrire ^^ juste qques unes)
> Lorsque je quitterai ce monde, chacun dire : "Je le connaissais." Mais la vérité est, hélas ! que personne ne savait qui était cet étranger ni d'où il venait. (M.Iqbal)
> Dans une nation cultivée, personne n'a le droit de priver un homme de liberté. Même de façon arbitraire. (O.Konysky)
> Les hommes se trompent en ce qu'ils pensent être libres et cette opinion consiste en cela seul qu'ils sont conscients de lurs actions, et ignorants des causes par lesquelles ils sont déterminés. (B.Spinoza)
> Le tigre ne proclame pas sa tigritude, mais il tue sa proie et la mange ! (W.Soyinka)
> On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. (I.Tourgueniev)
> L'intelligence est la faculté à l'aide de laquelle nous comprenons finalement que tout est incompréhensible. (M.Maeterlinck)
> Toute éducation tient en ces deux principes : d'abord repousser le fougueux assaut à la Vérité des enfants ignorants, et ensuite initier les enfants humiliés au mensonge de façon insensible et progressive. (F.Kafka)
> La philosophie ne sert qu'à réfuter la philosophie. (W.Bilderijk)
> Je suis jaloux de cette injuste distance entre nos bouches. (N.Cassian)
> Quand tu peux dire pouruoi tu aimes une femme, c'est que tu ne l'aimes pas vraiment. (G.Ibraileanu)
> La femme peut aimer celui qui est fou. (H.Wildenwey)
> Celui qui est amoureux n'a pas peur pour sa vie. (B.T.Hamadani)
> L'horizon est dans les yeux, pas dans la réalité. (A.Ganivet)
> La vie est courte pour celui qui la compte en années, et longue pour celui qui la compte en secondes. (M.Nuaymah)
> Rien ne résume un homme, pas même ses idées. (M.Bourboune)
> Etre original c'est, en un sens, mettre en valeur la médiocrité des autres. (E.Sabato)
> Une anecdote nous en apprend plus sur un homme qu'un volume de biographie. (W.E.Channing)
> Il y a un message de justice dans chaque balle que je tire. (J.Rebelo)
> Je n'ai pas d'ennemis, je les ai tous fusillés. (R.M. De Navarez)
> Toute autorité en soi est un frein au développement des qualités, tendances et instincts de l'individu. (K. Van De Woestijne)
> Il n'y a que deux conduites à la vie : la rêver ou l'accomplir. (R.Char)
> La foi et la religion sont de l'argent pour les riches. La voie de l'honneur et du aptriotisme est restée pour els pauvres. (Z.Pacha)
> Il y a toujours une bagarre à la clé quand on cause religion. (S.O'Casey)
> Le Christiannisme avait (au Moyen Âge) si fortement imprimé dans les esprits l'idéal de renoncement comme base de la perfection personnelle et sociale, qu'il fut longtemps impossible de suivre le second chemin : celui qui menait à l'amélioration et au perfectionnement conscients du monde. (J.Huitinga)
> La religion et le clergé ont été et resteront, peut-être, pour longtemps, parmi les plus important ennemis du progrès et de la liberté. (K.Botev)
> La violence aux mains du peuple n'est pas la violence, mais la justice. (E.Peron)
> Tu crois la vie un incendie et le progrès une éruption. Où tu places ta balle, tu places l'avenir. (R.Dario)
> Saisis l'instant, sachant que chaque jour de ton futur est un jour qui s'en va. (M. Al-D.Saadi)
> Tout roman est un témoignage chiffré : il constitue une représentation du monde, mais d'un monde auquel le romancier a ajouté quelquechose : son ressentiment, sa nostalgie, sa critique. (M.Vargas Llosa)
> People may not like you…but you can make them respect you. (V. King)
J'ai passé ma vie entre 4 murs, je ne veux pas finir entre 4 planches!
pauleguen1 a écrit:
Quand on aide un voleur à accomplir ses méfaits, on est complice.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
Jacques Monclar
Ouais Flend, je t'attends!
Pastis dans les hopitaux , Pastis avec très peu d'eau
Je sais pas si on l'a déjà mise mais bon, j'me lance quand même.
"Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire."