Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Chanceux , Moi tous je croyais que j'aurais une semaine tranquille pleins d'absent a cause de la neige.. Et ils sont tous là , Bref, Je crois que je vous l'ai pas dit je serai absent du 09 au 16fevrier Inclus. Je pars au Ski vivement! , Donc je suis en vacances une semaine avant vousOui ba moi sa sera la semaine suivante que je serai absent Le ski aussi ! Tu commences peut-être une semaine plus-tôt mais tu reprend également une semaine plus tôt
Non , j'ai 3semaines. Pourquoi je reprendrais une semaines plus tot? Tu pars ou toi?
Ta 3 semaines de vacances Oo ? why ? Je pars a Pralognan La Vanoise tout prêt de Courchevel !!
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Oui ba moi sa sera la semaine suivante que je serai absent Le ski aussi ! Tu commences peut-être une semaine plus-tôt mais tu reprend également une semaine plus tôtNon , j'ai 3semaines. Pourquoi je reprendrais une semaines plus tot? Tu pars ou toi?
Ta 3 semaines de vacances Oo ? why ? Je pars a Pralognan La Vanoise tout prêt de Courchevel !!
Bah 1au ski et 2 chez moi=3 . Moi Normalement c'est a Orcieres Mais on ne sait jamais avec mon père il reserve a la derniere minute !
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Non , j'ai 3semaines. Pourquoi je reprendrais une semaines plus tot? Tu pars ou toi?Ta 3 semaines de vacances Oo ? why ? Je pars a Pralognan La Vanoise tout prêt de Courchevel !!
Bah 1au ski et 2 chez moi=3 . Moi Normalement c'est a Orcieres Mais on ne sait jamais avec mon père il reserve a la derniere minute !
Non mais pas sa Pourquoi tu en a 3 ? le lycée t'en donne 3 alors que partout c'est 2 ou tu te prends une semaine de congé supplémentaire
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Ta 3 semaines de vacances Oo ? why ? Je pars a Pralognan La Vanoise tout prêt de Courchevel !!Bah 1au ski et 2 chez moi=3 . Moi Normalement c'est a Orcieres Mais on ne sait jamais avec mon père il reserve a la derniere minute !
Non mais pas sa Pourquoi tu en a 3 ? le lycée t'en donne 3 alors que partout c'est 2 ou tu te prends une semaine de congé supplémentaire
J'y vais la derniere semaine de cours!
Des flemmards chez lui !
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Bah 1au ski et 2 chez moi=3 . Moi Normalement c'est a Orcieres Mais on ne sait jamais avec mon père il reserve a la derniere minute !Non mais pas sa Pourquoi tu en a 3 ? le lycée t'en donne 3 alors que partout c'est 2 ou tu te prends une semaine de congé supplémentaire
J'y vais la derniere semaine de cours!
OMG y'en a il travaille vraiment JAMAIS
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Non mais pas sa Pourquoi tu en a 3 ? le lycée t'en donne 3 alors que partout c'est 2 ou tu te prends une semaine de congé supplémentaireJ'y vais la derniere semaine de cours!
OMG y'en a il travaille vraiment JAMAIS
LoL. L'année derniere j'ai eu qu'1 Absence de toute l'année Quand j'ai eu la grippe , et cette anée j'ai encore aucune absence. Mais si tu veux je travaille Jamais.
Les gars aujourd'hui 28/40 a mon DS de maths que j'avais carrément foiré
Merci Dieu !
Et aussi j'ai eu un exposé aavec un mec et une meuf qui avaient tout préparé alors ils m'avaient filé quedalle a dire et finalement vu que je suis le seul a savoir m exprimer, et bah les profs m'ont dit que c'etait tres bien et les deux autres avaient trop les nerfs
mYGotag4 a écrit:
mareutin a écrit:
Les gars aujourd'hui 28/40 a mon DS de maths que j'avais carrément foiré
Merci Dieu !
Et aussi j'ai eu un exposé aavec un mec et une meuf qui avaient tout préparé alors ils m'avaient filé quedalle a dire et finalement vu que je suis le seul a savoir m exprimer, et bah les profs m'ont dit que c'etait tres bien et les deux autres avaient trop les nerfsBravo
Merci ! Je me suis découvert un deuxieme talent inée: le fouteur de merde...
Pour répondre a ta question sur l'inactivité, c'est que nous sommes une carriere où nous sommes très en semaine ! Le WE est notre royaume
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
J'y vais la derniere semaine de cours!OMG y'en a il travaille vraiment JAMAIS
LoL. L'année derniere j'ai eu qu'1 Absence de toute l'année Quand j'ai eu la grippe , et cette anée j'ai encore aucune absence. Mais si tu veux je travaille Jamais.
A bien,bien Perso 68 demi-journée d'absence l'année passée et cette année j'en suis a 12 seulement
Et pourquoi t'es autant absent ?
mareutin a écrit:
Et pourquoi t'es autant absent ?
cette année la neige et une fois malade !! L'année derniere trop de truc
Bon ba bonne semaine a tous, je vais bien en cours demain
Donc a Vendredi, Bonne semaine a tous
Le mec dit bonne semaine un mercredi, pourquoi pas chacun son style
Je comprend tes 68demi journées d'absences
Le mec sa semaine commence le mercredi normal ^^
Et ce qu'il a oublié de dire c'est que c'est 68 demi-journées en un trimestre ^^
Coucou les gars, comment allez - vous today ??
Passer su mon match : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=49250
Dernière modification par Ray_Pro (23-01-2013 12:00:27)
••• Formulaire •••
• Pseudo : Maxime2604
• Nom + lien d'équipe : AC Milan 2604
• Prénom : Maxime
• Surnom : Max
• Date de naissance : 13/02/97
• Département : /
• Joueur Inazuma voulu : Axel Blaze
• Respecteras-tu les règles ? : Bien-sur
• Compte sur le S1 : /
• Ancienne carrière : /
• Ancien compte : /
• Moyenne équipe : 121
• Motivation : M'éclater et me faire des amis sur le jeu
Voila j'éspère que je serais accepter en tout cas je voulais vous faire parvenir mon envie de rejoindre cette carrière
Maxime2604 a écrit:
••• Formulaire •••
Voila j'éspère que je serais accepter en tout cas je voulais vous faire parvenir mon envie de rejoindre cette carrière
Bienvenue à toi, nous venons juste de lancer la saison 2 désolé ... Mais tu pourras participer la saison 3.
Sinon comment sa va ?
Ray_Pro a écrit:
Maxime2604 a écrit:
••• Formulaire •••
Voila j'éspère que je serais accepter en tout cas je voulais vous faire parvenir mon envie de rejoindre cette carrièreBienvenue à toi, nous venons juste de lancer la saison 2 désolé ... Mais tu pourras participer la saison 3.
Sinon comment sa va ?
Je vais bien merci et toi ?? Pas de soucis pour la saison 3 sa me laissera du temp pour construire et ameliorer mes infrastructures et je pourrais améliorer mon équipes!
Tu as combien de places dans ton stade ??
Tu aimes le foot ?? Si oui tu supporte quel club championnat étrangers et ligue 1
Milan AC ,Villareal , Arsenal , Paris !! Je suis supporter du Psg depuis que j'ai 4ans :p apres villareal et arsenal c'est plus ressent !!
Dernière modification par Maxime2604 (23-01-2013 12:33:35)