Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ray_Pro a écrit:
alexis59122 a écrit:
Si tu montes pas je me fou de ta gueule jusqu'a la fin de mes jours.
Oh le bâtard
J'met la pression moi !
alexis59122 a écrit:
Bah moi ça m'aurai fait un peu de bifton, j'vise en aucun la victoire ! Mais vu que j'ai fais avancer ta série, tu peux me faire l'icône que je t'ai demandé? ahah
Martin esquive pas enculé !
alexis59122 a écrit:
alexis59122 a écrit:
Bah moi ça m'aurai fait un peu de bifton, j'vise en aucun la victoire ! Mais vu que j'ai fais avancer ta série, tu peux me faire l'icône que je t'ai demandé? ahah
Martin esquive pas enculé !
J'ai failli passé mais je t'ai dit que je les ferai toutes après la carriere !
C'est une question de temps (et d'envie)
DEBIEVE a écrit:
Moi il y a Gotag quand meme ...
C'est vrai que étant donné qu'il a battu Ray il fait peur
Oups double post
Dernière modification par mareutin (21-01-2013 21:04:20)
Bon c'est bon je serais prêt Vendredi pour la carrière Gar: 225 Def: 209,205,200,200 Mil: 215,235,207,201 Att: 206,217 Moyenne: pratiquement 211
Sinon j'ai changé de signature, j'ai mis 30 min a la faire
Vendredi j'aurai un Mil 201 pts 18 ans 100 motiv vers 16H00 si sa intéresse me contactez
Detrakeur a écrit:
Bon c'est bon je serais prêt Vendredi pour la carrière Gar: 225 Def: 209,205,200,200 Mil: 215,235,207,201 Att: 206,217 Moyenne: pratiquement 211
Vendredi j'aurai un Mil 201 pts 18 ans 100 motiv vers 16H00 si sa intéresse me contactez
Tu me le réserves ?
Parce que je suis a court de fric ! Et étqnt donné les niveaux de tout le monde je vais me faire une equipe a 200 pts après la saison 2 (enfin vous serez a 300 points vous)
mareutin a écrit:
Detrakeur a écrit:
Vendredi j'aurai un Mil 201 pts 18 ans 100 motiv vers 16H00 si sa intéresse me contactezTu me le réserves ?
Parce que je suis a court de fric ! Et étant donné les niveaux de tout le monde je vais me faire une equipe a 200 pts après la saison 2 (enfin vous serez a 300 points vous)
Tu le veut pour quand ??? Au niveau des pts je pourrai le renvoyer en Stage pour qu'il est plus de pts, a toi de me dire <3
Detrakeur a écrit:
mareutin a écrit:
Detrakeur a écrit:
Vendredi j'aurai un Mil 201 pts 18 ans 100 motiv vers 16H00 si sa intéresse me contactezTu me le réserves ?
Parce que je suis a court de fric ! Et étant donné les niveaux de tout le monde je vais me faire une equipe a 200 pts après la saison 2 (enfin vous serez a 300 points vous)Tu le veut pour quand ??? Au niveau des pts je pourrai le renvoyer en Stage pour qu'il est plus de pts, a toi de me dire <3
Bah en fait non t'inquites pas apres ça va désequilibrer mon équipe !
J'ai tendance a trop dépenser faut que j'economise pour mes infrastructures
Je vais me faire exploser.
Ok comme tu veut
je le mettrai en vente Vendredi, et du coup j'attendrai la meilleure offre que j'accepterai Samedi !!
Le début de la carrière approche mouah ah ah
alexis59122 a écrit:
Le début de la carrière approche mouah ah ah
Oui l'heure du massacre approche ^^
Et je suis en L2 fuck.
Je suis en L3 moi xD
mYGotag4 a écrit:
alexis59122 a écrit:
Je suis en L3 moi xD
Bonjour
Activité de FOU Avant hier, 12pages en une soirée et la plus rien Vous allez bien?
Ca va bien et toi ? Normal le retour en cours, crée une inactivité pendant la journée !!!
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
alexis59122 a écrit:
Je suis en L3 moi xD
Bonjour
Activité de FOU Avant hier, 12pages en une soirée et la plus rien Vous allez bien?Ca va bien et toi ? Normal le retour en cours, crée une inactivité pendant la journée !!!
Sa va bien,Et hier soir , on avait cours? , Meme pas 1 page hier soir..
Dernière modification par mYGotag4 (22-01-2013 17:41:02)
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Bonjour
Activité de FOU Avant hier, 12pages en une soirée et la plus rien Vous allez bien?Ca va bien et toi ? Normal le retour en cours, crée une inactivité pendant la journée !!!
Sa va bien,Et hier soir , on avait cours? , Meme pas 1 page hier soir..
Hier Soir, Les leçons mon petit et les internes ne sont pas la,la semaine, dont je fais partit sauf que je ne suis pas encore allez en cours, ma reprise est pour demain
Dernière modification par Detrakeur (22-01-2013 17:44:35)
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Ca va bien et toi ? Normal le retour en cours, crée une inactivité pendant la journée !!!Sa va bien,Et hier soir , on avait cours? , Meme pas 1 page hier soir..
Hier Soir, Les leçons mon petit et les internes ne sont pas la,la semaine, dont je fais partit sauf que je ne suis pas encore allez en cours, ma reprise est pour demain
Chanceux , Moi tous je croyais que j'aurais une semain tranquille pleins d'absent a cause de la neige.. Et ils sont tous là , Bref, Je crois que je vous l'ai pas dit je serai absent du 09 au 16fevrier Inclus. Je pars au Ski vivement! , Donc je suis en vacances une semaine avant vous
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Sa va bien,Et hier soir , on avait cours? , Meme pas 1 page hier soir..Hier Soir, Les leçons mon petit et les internes ne sont pas la,la semaine, dont je fais partit sauf que je ne suis pas encore allez en cours, ma reprise est pour demain
Chanceux , Moi tous je croyais que j'aurais une semaine tranquille pleins d'absent a cause de la neige.. Et ils sont tous là , Bref, Je crois que je vous l'ai pas dit je serai absent du 09 au 16fevrier Inclus. Je pars au Ski vivement! , Donc je suis en vacances une semaine avant vous
Oui ba moi sa sera la semaine suivante que je serai absent Le ski aussi ! Tu commences peut-être une semaine plus-tôt mais tu reprend également une semaine plus tôt
Detrakeur a écrit:
mYGotag4 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Chanceux , Moi tous je croyais que j'aurais une semaine tranquille pleins d'absent a cause de la neige.. Et ils sont tous là , Bref, Je crois que je vous l'ai pas dit je serai absent du 09 au 16fevrier Inclus. Je pars au Ski vivement! , Donc je suis en vacances une semaine avant vous
Oui ba moi sa sera la semaine suivante que je serai absent Le ski aussi ! Tu commences peut-être une semaine plus-tôt mais tu reprend également une semaine plus tôt
Non , j'ai 3semaines. Pourquoi je reprendrais une semaines plus tot? Tu pars ou toi?
Dernière modification par mYGotag4 (22-01-2013 17:58:24)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=49064 : Passer sur mon match les gars