Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et il se passe quoi en ce moment là? Des embrouilles pour rien et tout , quand je les rejoins la carrière il y avait une bonne ambiance si sa continue comme sa moi Je bouge !
C'est l'autre dydou.
mYGotag4 a écrit:
Et il se passe quoi en ce moment là? Des embrouilles pour rien et tout , quand je les rejoins la carrière il y avait une bonne ambiance si sa continue comme sa moi Je bouge !
+1 Faut arrêter la --' !
Vous vous Chamaillé tel des gamins dans le Bac a Sable
salut tous le monde
Dydou et Ray_Pro vous avez peur Lucas recommence et vous n'allez pas le virer ?
On est la pour s'amuser et non se gueuler dessus !
Lucas : encore un coup comme sa et je te vire !!! Sois tu te reprend et tu t'excuse sois tu part !
Un grand merci pour votre coupe! J'crois que c'est le premier titre que je gagne sur FL depuis 3/4ans x)
Bonne fin de journée!
Sicario a écrit:
Un grand merci pour votre coupe! J'crois que c'est le premier titre que je gagne sur FL depuis 3/4ans x)
Bonne fin de journée!
Ah de la bonne Humeur Bon fin de journée a toi aussi .
Bon, ok.
C'est quoi ce délire
je passe pas de l'après-midi et quand je reviens je lis tout sa
en plus je comprend rien du tout, je trouve sa vraiment dommage, Lucas je t'adore tu le sais mais tu t'emportes tellement vite, la FNL a dégringoler a cause de sa, tire en des lecons, s'enerver n'apporte rien du tout bien au contraire. Autant mettre les choses a plat calmement et tirer un trait sur tout sa
Sur ceux que la carrière continue dans la joie et la bonne humeur, sa serait dommage de perdre 2 membres, sympa qui plus es, pour des chamailleries d'école primaire à 10 jours de la saison 2
De rien Monsieur le gérant, et bonne anniversaire au fait
Tu nous invites pour une petite fête?
DEBIEVE a écrit:
De rien Monsieur le gérant, et bonne anniversaire au fait
Tu nous invites pour une petite fête?
Merci
LoL sorry but I can't
DEBIEVE a écrit:
C'est quoi ce délire
je passe pas de l'après-midi et quand je reviens je lis tout sa
en plus je comprend rien du tout, je trouve sa vraiment dommage, Lucas je t'adore tu le sais mais tu t'emportes tellement vite, la FNL a dégringoler a cause de sa, tire en des lecons, s'enerver n'apporte rien du tout bien au contraire. Autant mettre les choses a plat calmement et tirer un trait sur tout sa
Sur ceux que la carrière continue dans la joie et la bonne humeur, sa serait dommage de perdre 2 membres, sympa qui plus es, pour des chamailleries d'école primaire à 10 jours de la saison 2
Moi aussi je t'adore mon Tanguy.
Ah nan toi t'es Tanguy ou je confonds ?
Ah nan toi t'es pas Tanguy.