Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Plus trop
C'est une pute TheWalkingDead, un mec immature qui fait chier son monde, avec son chantage à deux balles.
Pour quoi ???
C'est bon, tout le monde le dit, c'est un cas social.
Besoin d'aide, si je fais un stage interne de toute mon équipe, est ce que les blessé y participeront?
lucas.prod. a écrit:
Zen Man reste détendu ! ça va pas change ta vie
DEBIEVE dsl je ne sais pas
Fin bref lis tes MP.
lucas.prod. a écrit:
Il m'a aussi fait le coup mais je suis pas venu le dire ici enfin bon ...
Suite à de très longue et incessante persécution de la part de DEBIEVE, je suis venu ici de gréé (avant qu'il n’emmène de force )
Bon soyons sérieux :
••• Formulaire •••
• Pseudo : Tyranocif
• Nom + lien d'équipe : Bosnie-Herzegovine
• Prénom : Valentin
• Surnom : euh.. j'ai pas
• Date de naissance : 13/11/1997 (15 ans si j'ai bien compté )
• Département : 25 (Doubs)
• Joueur Inazuma voulu : Faut que je me renseigne sur le sujet
• Respecteras-tu les règles ? : Oui
• Compte sur le S1 : Tyranocif (Gones Bosnie)
• Ancienne carrière : MCP
• Ancien compte : NA
• Moyenne équipe : 165 (au pif)
• Motivation : Harcèlement de Coco
Dernière modification par Tyranocif (05-01-2013 08:56:39)
Salut les gars, comment allez - vous ?? Mareutin et Lucas il se passe quoi avec TWD ?? Il faut m'en prévenir le plus tôt possible si il crée des ennuie !
Bienvenue Valentin je t'enverrai un mp' pour la saison 2 qui va bientôt débuter
Today it's my birthay :cool
Dernière modification par Ray_Pro (05-01-2013 10:35:47)
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Mareutin et Lucas il se passe quoi avec TWD ?? Il faut m'en prévenir le plus tôt possible si il crée des ennuie !
Today it's my birthay :cool
Non mais c'est pas mechant ! En gros c'est juste un petit chantage de rien du tout mais au final ca abouti a rien donc y a aucun mal
Bienvenue Valentin
Edit: HB Robin
Dernière modification par mareutin (05-01-2013 10:49:22)
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Today it's my birthay :coolNon mais c'est pas mechant ! En gros c'est juste un petit chantage de rien du tout mais au final ca abouti a rien donc y a aucun mal
Bienvenue Valentin
il fait quoi ?
mareutin a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Tu sais tout Ray maintenant
Dernière modification par TheWalkingDead (05-01-2013 11:00:39)
TheWalkingDead a écrit:
mareutin a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Mareutin, c'est pas le même chose que avec toi. Il voulais que je vote pour lui pour être l’entraîneur foot-landais, mais j'ai choisi de voter son concurrent. Ce n'est pas parce il fait parti de la carrière que c'est un de mes amis ou que j'allais voter pour lui. Je ne le connais même pas et je n'ai plutôt pas envie vu son niveau de langage très bas.
PS: Je devais lui vendre un joueur, il ne m'a même pas fait l'offre donc je ne peux plus lui faire confiance ou encore qu'il me demande quelque chose !
...
Dernière modification par Ray_Pro (05-01-2013 10:56:56)
Ray_Pro a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
mareutin a écrit:
Il m'a aussi fait le coup mais je suis pas venu le dire ici enfin bon ...Mareutin, c'est pas le même chose que avec toi. Ce n'est pas parce il fait parti de la carrière que c'est un de mes amis ou que j'allais le faire pour lui. Je ne le connais même pas et je n'ai plutôt pas envie vu son niveau de langage très bas.
PS: Je devais lui vendre un joueur, il ne m'a même pas fait l'offre donc je ne peux plus lui faire confiance ou encore qu'il me demande quelque chose !Enlève le mot qui dit que tu doit voter sinon il va se faire choper !
TheWalkingDead a écrit:
Ray_Pro a écrit:
TheWalkingDead a écrit:
Mareutin, c'est pas le même chose que avec toi. Ce n'est pas parce il fait parti de la carrière que c'est un de mes amis ou que j'allais le faire pour lui. Je ne le connais même pas et je n'ai plutôt pas envie vu son niveau de langage très bas.
PS: Je devais lui vendre un joueur, il ne m'a même pas fait l'offre donc je ne peux plus lui faire confiance ou encore qu'il me demande quelque chose !Enlève le mot qui dit que tu doit voter sinon il va se faire choper !
Mais tu modifie ^^
Je l'ai enlevé mais si ça ne tenais que à moi, je l'aurais laisser plus q'il n'a pas le droit. Tricheur !
Voilà.
mYGotag4 a écrit:
Bref , Y'a des embrouilles Ici : Bonne Anniv Robin
Plus aucune.
y0 tous le monde !
Bien bien et toi ?
Salut tout le monde
HB Ray