Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde Vous allez bien ? Tout compte fait je sais pas si je vais faire la FL CUP, je me demande si je ferais pa mieux de vendre quelques joueurs pour faire CDF3, CDF4 et 90 000 places dans la foulée
Il va avoir du monde
san-gohan43 a écrit:
Il va avoir du monde
Moi je m'inscris demain soir apres mon stage Hééé putain je suis a la bourre 4joueurs encore en stage et 3 qui vont partir pour 5.7 et 10jours.. J'espere qui prendront longtemps a se remplir les cup !
Dernière modification par mYGotag4 (01-04-2013 11:57:08)
Moi j'attends un peu de voir pour m'inscrire, parce que la les 2 groupes qu'on peut prendre il y a les 2 meilleurs équipes du jeu !!
Alex j'ai regardé dans les 3 coupes il y a 1 gros avec au moins des 400 pts --'
Extreme-Alex-79 a écrit:
Moi j'attends un peu de voir pour m'inscrire, parce que la les 2 groupes qu'on peut prendre il y a les 2 meilleurs équipes du jeu !!
Oui mais comme ils ne se remplissent pas , il ne va pas avoir pleins de cup. Donc je prefere m'inscrire viiiiiiiite. Enfin je verrais demain soir si il y a une nouvelle cup.
Venez dans le plus rempli j'y suis
Un truc que je comprend pas c'est le message qui est envoyé par foot land a l'inscription comme quoi le compte est réinitialisé pour des raisons d'équité avec les adversaires ...
Dernière modification par DEBIEVE (01-04-2013 12:20:39)
Bon bah tant pis je me suis mis en FL CUP 2013/01
Et la je recois ca : "Votre participation a la FL CUP a bien été prise en compte, votre compte a donc été réinitialisé a zéro pour que tout le monde ai les mêmes chances."
J'ai eu trop peur avant de comprendre que c'était un ENORME POISSON D'AVRIL ! ! !
DEBIEVE a écrit:
Venez dans le plus rempli j'y suis
Tu vas te faire eclater , Y'as "SergentPepper" , 550 points de moyenne, Y depense ses salaires dans les bonus , Moi avec tous les joueurs que j'envoient en stage et tout.. Je n'ai jamais acheter de bonus , au debut j'ai acheter 2codes mais j'ai eu du hors forfait donc j'ai tt de suite arreter!
En même temps sur le moment ca fait bizarre ! Mais j'y ai pensé qu'il y en aurait un, l'année dernière déjà il y avait un truc comme quoi Manu vendait le site à une entreprise du Qatar c'était n'importe quoi !!
Extreme-Alex-79 a écrit:
En même temps sur le moment ca fait bizarre ! Mais j'y ai pensé qu'il y en aurait un, l'année dernière déjà il y avait un truc comme quoi Manu vendait le site à une entreprise du Qatar c'était n'importe quoi !!
LOL J'men rappelait plus de celle-la^^
Extreme-Alex-79 a écrit:
Non je suis pas inscris encore moi
moi le FLCup je ne la fait pas car je suis dans une coupe en se moment
Moi j'y participe apres ma coupe
Je suis en demi
mYGotag4 a écrit:
san-gohan43 a écrit:
Moi j'y participe apres ma coupe
Je suis en demiGagne la
Je l'espere bien