Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mYGotag4 a écrit:
Maximilien- a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Salut les gars, comment allez - vous ?? Sa avance petit à petit ici sa fait plaiz' faut continuer !
Bien et toi Ray ? moi ma série continue tout va bien
Demain j'ai mon 80000 placeBeauGosse , vous faites la FLCup Ray, San , Maximilien....?
Oui
Ray_Pro a écrit:
Salut Abou, quoi de neuf ?
sa peut aller et toi
Pour moi, ça dépend si ma série continue ou pas
Salut,Salut Comment savoir quand les prêts se termine ?? car ce n'est pas comme les stages ou tu vois tout dans le CDF !!
Ba je prête un joueur X jours ! Sauf que la je sais plus ! Donc j'aimerais savoir quand mon joueur reviens ???
Salut les gars sa va ?
Chauds pour la FL Cup ?
Bien et toi ?
Non pas du tout, je ne la fait pas
Detrakeur a écrit:
Ba je prête un joueur X jours ! Sauf que la je sais plus ! Donc j'aimerais savoir quand mon joueur reviens ???
Bien tu à choisit une durée au début
Ray_Pro a écrit:
Detrakeur a écrit:
Bien tu à choisit une durée au début
Laisse c'est pas grave !! J'ai trouvé comment faire
Ba pour le moment sur FL j'ai pas grand chose a faire en plus de pas avoir de chance au Parions sport ! Et toi ?
Aie pourquoi sur parions sprt ?? Oh bah moi pas grand chose j'me prépare pour mon premier match de tennis demain
Ba ce soir j'avais parié et aucun de bon ! Sinon Look Il Participe a une autre carrière:TERMINAL67 Ne faut-il pas l’éjecté ?
Salut les gars, comment allez - vous ?? AAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZ LLLLLLLLLYYYYYYYYYOOOOOOONNNNNNNNNN ce soir !
Je passe vous souhaité une bonne nuit les gars