Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait, personne ne veut répondre à mon topic dans le forum Général? Pourquoi vivez-vous?
Vous pouvez pas dire que ca ne vous intèresse pas
Dernière modification par Sicario (06-11-2012 13:04:06)
Sicario a écrit:
Au fait, personne ne veut répondre à mon topic dans le forum Général? Pourquoi vivez-vous?
Vous pouvez pas dire que ca ne vous intèresse pas
Ca m'interesse pas !
J'espère avoir au plus vite 1.000.000 De fl's sur le serveur 2 pour le cdf et le stade
Trash- a écrit:
Sicario a écrit:
Vous pouvez pas dire que ca ne vous intèresse pasCa m'interesse pas !
J'espère avoir au plus vite 1.000.000 De fl's sur le serveur 2 pour le cdf et le stade
LoL direct pour lui Comment vas - tu ??
1M moi je galère pour en obtenir 100 000 Fl alors 1M je voit pas comment
Coucou les gars dans une demi heure j'ai ma demi finale retour ou je vais me prendre une raclée
Trash-: Tu t'appelais pas mantony avant ? Je m'en souviens
Bien bien et toi ?
Oui Mareutin , toi cétait pas maretin avec l'avatar de Sonic ?
Sinon ça biche ?
Rien comme d'hab et toi ?!
Dernière modification par Trash- (06-11-2012 13:24:07)
Trash- a écrit:
Bien bien et toi ?
Oui Mareutin , toi cétait pas maretin avec l'avatar de Sonic ?
Sinon ça biche ?
Ouais c'etait moi oh ca remonte l'avatar de Sonic,... je venait d'avoir ma premiere DS alors j'etait fan de sonic...
Et toi c'etait E.T.
Bon j'ai fait une grosse pause d'un an l'année derniere et j'ai reprit en fin d'année la. Donc mon compte est pas trop avancé...
Ouais ca va et toi ?
Je te dit t'as choisi la bonne ( ) carriere
Ray_Pro a écrit:
Trash- a écrit:
Rien aussi c'est triste mais bon
...la discussion...
Moi la je bosse j'ai des compos a la rentrée et je dois faire un compte rendu de mon voyage en Angleterre
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Trash- a écrit:
Rien aussi c'est triste mais bon
...la discussion...
Moi la je bosse j'ai des compos a la rentrée et je dois faire un compte rendu de mon voyage en Angleterre
Ta vu sa
Moi je finit mes putains de DM et après je vais cher un pote
Eh mec y a une nouvelle ANPE des carrieres ? Pourquoi ?
mareutin a écrit:
Parce que air1 ne s'en occuper plus trop et a demandé si quelqu'un pouvait reprendre l'ANPE !
Ont a un nouveaux parrains ! Sicario !
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Parce que air1 ne s'en occuper plus trop et a demandé si quelqu'un pouvait reprendre l'ANPE !
Ont a un nouveaux parrains ! Sicario !
Ah ok ! A mon avis daemon flood un peu plus que air1
On en avait pas deja un ?
Re-bonjour à tous, très chers membres du CIC. (D'où vient ce nom, d'ailleurs?) Ray_Pro m'a demandé de devenir un parrain de la Carrière et c'est avec joie que j'ai accepté. J'espère qu'on va passer de bons moments ensembles et que je vais apprendre à mieux vous connaître.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sicario (Guinnessboy sur le S1). Ça fait... 9ans que je suis sur Foot-Land. Dans la vie réelle, je m'appelle Thomas, j'ai 24ans. J'habite en Belgique. J'aime beaucoup le sport, la lecture et un tas d'autres sujets. Je suis aussi un peu "foufou" mais vous l'aurez déjà remarqué Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Sicario a écrit:
Re-bonjour à tous, très chers membres du CIC. (D'où vient ce nom, d'ailleurs?) Ray_Pro m'a demandé de devenir un parrain de la Carrière et c'est avec joie que j'ai accepté. J'espère qu'on va passer de bons moments ensembles et que je vais apprendre à mieux vous connaître.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sicario (Guinnessboy sur le S1). Ça fait... 9ans que je suis sur Foot-Land. Dans la vie réelle, je m'appelle Thomas, j'ai 24ans. J'habite en Belgique. J'aime beaucoup le sport, la lecture et un tas d'autres sujets. Je suis aussi un peu "foufou" mais vous l'aurez déjà remarqué Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
CIC = Cosmic Iazuma Career 9 ans
Guinessboy J'me disais aussi !
Depuis quasiment le début de FL en fait. FL est né (si je dis pas de bêtise) vers Mars-Avril 2003. Et j'y suis arrivé en Novembre de la même année.