Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruffier c'est pas une tafiote !
Super début de saison de Ruffier
Avec un rouge pour la star parisienne bien mérité Mais Ruffier a eu de la chance
oh oui les verts font un bon début de saison
ah oui la faute est virile d'ibrahimovic sur ruffier
je n'ai pas vu les images
Info coupe Cosmic Inazuma :
Un des trois favoris de la coupe Cosmic Inazuma tombe , C'est InvincibleIronman qui c'est fait éliminer par Thommy après un match nul (4-4) et une défaite (4-1)
Ray lui passe sans problème contre toobi avec 2 victoires : 4-0 et 6-1
Quand a Torch il se qualifie avec 1 victoires et 1 match nul (victoire :3-1 et match nul 2-2 )
Les qualifiés : Ray_pro VS Thommy
Torch VS R.Falcao ou stefinho
Dernière modification par Torch. (04-11-2012 20:34:31)
ah bien bravo pour votre coupe je vais essayer de suivre les matchs
bravo à tous pour la qualification
Salut les gars regardez combien j'ai perdu a l'aller de ma demi finale !! 5-1
Torch. a écrit:
ça sent l'élimination tout ça
Surtout que j'étais a domicile
Salut tout le monde, comment sa va ?? Je vais essayer de faire un article pour le journal de la carrière.
David : N’oublie pas de mettre à jour ton post sur les record et les résultats de la coupe
Mon match de prépa pour demain : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=27751
Dernière modification par Ray_Pro (05-11-2012 10:08:02)
Ray_Pro a écrit:
Salut tout le monde, comment sa va ?? Je vais essayer de faire un article pour le journal de la carrière.
David : N’oublie pas de mettre à jour ton post sur les record et les résultats de la coupe
Mon match de prépa pour demain : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=27751
J'aime trop les buts 1ere et 2eme minutes !! On est combien de membres ? Parce que je crois que le post des membres n'est pas mit a jour !
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Mon match de prépa pour demain : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=27751J'aime trop les buts 1ere et 2eme minutes !! On est combien de membres ? Parce que je crois que le post des membres n'est pas mit a jour !
Sur mon match ?? Je croît qu'on est 10
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Mon match de prépa pour demain : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=27751J'aime trop les buts 1ere et 2eme minutes !! On est combien de membres ? Parce que je crois que le post des membres n'est pas mit a jour !
Sur mon match ?? Je croît qu'on est 10
Ouais sur ton match !
Il y avait pas des nouveaux membres ? Bah au pire tu mets a jour le post de membres ! Non ?
Ray tu vas faire les cartes quand des nouveaux ?
Sinon pour les records je met rien c'est une coupe de préparation
Essayer de recruter on n'est pas assez pour le moment faut être 12 au moins
mareutin a écrit:
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
J'aime trop les buts 1ere et 2eme minutes !! On est combien de membres ? Parce que je crois que le post des membres n'est pas mit a jour !Sur mon match ?? Je croît qu'on est 10
Ouais sur ton match !
Il y avait pas des nouveaux membres ? Bah au pire tu mets a jour le post de membres ! Non ?
Je comprend et la genre y' 2-1 et il a un rouge ^^
Je vais faire un truc après, pour les membre ...
Post 3# Mis à jour ...
La carrière à était repoussé elle ne se passera pas vers le 11 ou 12 mais une voir deux semaine plus tard, désolé pour vous ...
Dernière modification par Ray_Pro (05-11-2012 11:52:35)
Bah j'espere qu'on y arrivera !
Ray_Pro a écrit:
mareutin a écrit:
Bah j'espere qu'on y arrivera !
A quoi ??
A la lancer...
Si la carriere est reculée il ya le temps de faire une petite coupe ??
Mareutin tu as le temps de faire une coupe de 8 personnes sans match retour pas plus
Ray les cartes c'était mieux
Dernière modification par Torch. (05-11-2012 17:36:03)