Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 08-03-2011 19:58:42

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: Choquant...

Spirit.8 a écrit:

C'est pour ça qu'il faut voter Marine Le Pen, la peine de mort sera remise !!

Ah ouais, quand même. neutral


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#27 08-03-2011 20:00:58

Spirit.8
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2011

Re: Choquant...

Benaise35 a écrit:

Spirit.8 a écrit:

C'est pour ça qu'il faut voter Marine Le Pen, la peine de mort sera remise !!

Ah ouais, quand même. neutral

Et ouais mon gars, faut se tenir au courant niveau politique un peu.

Elle veut remettre en place la peine de mort, mais elle est loin d'y arriver ... mais elle veut le faire quand-même !


                                   « ~ S p ! R ii t` » - Sur la route du succès ..

Hors ligne

 

#28 08-03-2011 20:01:05

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Choquant...

Spirit.8 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Spirit.8 a écrit:

... :'(

C'est pour ça qu'il faut voter Marine Le Pen, la peine de mort sera remise !!

Toi je t'adore tu sais. roll

T'as un problème toi !?

Wesh ziva j'ai un problème moi. mad
Tu te rends quand même que ce que tu dis est complètement con ?


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#29 08-03-2011 20:02:03

Spirit.8
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2011

Re: Choquant...

Galakticlem a écrit:

Spirit.8 a écrit:

Galakticlem a écrit:


Toi je t'adore tu sais. roll

T'as un problème toi !?

Wesh ziva j'ai un problème moi. mad
Tu te rends quand même que ce que tu dis est complètement con ?

Euh non c'est juste ... la vérité ?
C'est ta remarque qui est conne, sans vouloir t'offenser.


                                   « ~ S p ! R ii t` » - Sur la route du succès ..

Hors ligne

 

#30 08-03-2011 20:04:14

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: Choquant...

Il a des fois ou tu te dit que tu aimerais bien que marine passe au pouvoir comme je m'en rappellerais toute ma vie sifflé la marseillaise à france-tunisie.  roll

Hors ligne

 

#31 08-03-2011 20:05:06

Spirit.8
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2011

Re: Choquant...

baptistedu44 a écrit:

Il a des fois ou tu te dit que tu aimerais bien que marine passe au pouvoir comme je m'en rappellerais toute ma vie sifflé la marseillaise à france-tunisie.  roll

Elle passera ! smile


                                   « ~ S p ! R ii t` » - Sur la route du succès ..

Hors ligne

 

#32 08-03-2011 20:09:06

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Choquant...

Je crois que tu m'as pas compris. Alors toi t'irais voter n'importe quel candidat , du moment qu'il remet la peine de mort c'est sa ?!
Le reste , tu t'en fous , du moment qu'il remet la peine de mort , on s'en bas les couilles de tout ce qu'il veut faire après. roll

Ensuite , si on a abolit la peine de mort , c'est parce que cette acte , a était jugé comme un acte barbare et inutile.
Puis parce que beaucoup de gens , quand on ré-ouvre les dossiers étaient finalement innocents.
Mais moi j'ai une question a te poser gros malin , si le mec est accusé d'une chose grave et que 6 mois après , il est finalement innocenté et ce n'était pas lui. Avec la peine de mort , tu fais quoi une fois qu'il est innocenté puisqu'il est mort. Tu dis désolé a sa famille , on pensait que c'était lui , bon ba on l'as tué pour rien.

Et pour finir ne croit pas que Marine le Pen même en devenant présidente ou quoi que ce soit arrivera a remettre la peine de mort comme sa. Par sa simple décision.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#33 08-03-2011 20:14:57

Spirit.8
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 01-03-2011

Re: Choquant...

Mais je m'en bats les reins de ta moral. T'as 2% de chance que le mec soit innocent. Si la peine de mort est remise, crois moi qu'il vont pas l'infliger à quelqu'un sans un tas de preuves, et sans en être sûr que c'est lui ! La ce qu'à fait le mec, tu ne crois pas qu'il mériterait la peine de mort ?

Et où j'ai dis qu'il fallait voter Marine seulement pour la peine de mort, imbécile !?

Dernière modification par Spirit.8 (08-03-2011 20:15:15)


                                   « ~ S p ! R ii t` » - Sur la route du succès ..

Hors ligne

 

#34 08-03-2011 20:20:07

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Choquant...

Mouai ,bon ba alors si c'est pas pour la peine de mort , pourquoi tu viens dire ici qu'il faut voter Marine le Pen ?! On s'en bas nous de pour qui tu veux voter.
2% mais c'est que tu me ferais presque rire. neutral
Là le mec , p-e qu'il la mérite la peine de mort , mais si elle était instauré , eux ils seraient devenu quoi ?!
http://www.agoravox.fr/actualites/socie … re-d-57129

Sa fait pas mal de personne tuer pour rien non ?!


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#35 08-03-2011 20:59:41

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Choquant...

Oui , osef , c'est pas le sujet du topic , le sujet c'est un bouffon qui c'est amusé avec son frère a martirisé un gamin jusqu'à le tué ... roll


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#36 08-03-2011 21:36:21

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Choquant...

Beenji_ a écrit:

Oui , osef , c'est pas le sujet du topic , le sujet c'est un bouffon qui c'est amusé avec son frère a martirisé un gamin jusqu'à le tué ... roll

Bouffon ? Plutot un EnKulé qui ne sait rien faire de ses journées. roll
Le type fait souffrir un gosse de 17mois car c'est un putain d'isolé et fasse à un mec de son age ne tiendrait pas 2 seconde. roll

Moi je comprend Spirit si ils sont vraiment coupables ils faut les tués car c'est un acte horrible ! Mais c'est vrai ce que dit Clém. wink
Je sais même pas comment le vrai père à faire pour ne pas aller tuer le beau-père ! yikes

Dernière modification par Captaiin (08-03-2011 21:37:53)


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#37 08-03-2011 21:38:03

mantony
Invité
Serveur 1
Lieu: Telephone Maison
Date d'inscription: 12-11-2010
Site web

Re: Choquant...

neutral qu'il est con ce mec


Nouveau compte bientot

Hors ligne

 

#38 08-03-2011 22:07:10

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Choquant...

On est en Angleterre.. Là bas, j'avoue que y a beaucoup de racisme. On comprends aussi pourquoi certains adore tant Hitler...
En Angleterre le racisme c'est pas rare, d'ailleurs c'est de la que vienne les Skin donc bon.. Mais de là à faire ça à un petit de 17 mois, qui n'est même pas son fils , je trouve ça dégueulasse...... hmm

Oui , certains méritent vraiment la peine de mort ! hmm . La y a aucun innocent ! La mère, qui rigolait quand l'autre maltraité son fils, et le beau-père et son frère qui faisait tous et n'importe quoi pour le mal traité!
J'ai halluciné pour l'histoire des chiens d'attaques, imaginez le petit de 17 mois qui se fait bouffé par DES chiens d'attaques dréssés contre lui....
Et puis les flics , les services sociaux et tous le tralala qui ne remarque rien, on se demande pourquoi ils sont payés... Même pas capable de remarquez que le petit est paralysé de la taille aux pieds car l'autre lui à péter la colonne vertèbrale!
neutral

Dernière modification par Beenji_ (08-03-2011 22:11:17)


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#39 08-03-2011 22:26:55

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Choquant...

C'est très triste en effet. wink
Mais bon on y peux rien. Y'a toujours eu ce genre de fou et y'en aura toujours , on pourra rien y changer. wink
Mais à la place du père , de n'importe qui , j'aurais déjà fusillé le beau-père ! yikes


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#40 08-03-2011 23:28:53

Italiano.Vero
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-03-2011
Site web

Re: Choquant...

='(


#  Juventus De Turin    Andrea Pirlo #
                             Gérant MSL  ★ . 

Hors ligne

 

#41 09-03-2011 00:38:13

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Choquant...

Allez reporter votre débat politique sue le topic dédié au débat...

En tout cas, le mec est ignoble, et la mère, encore plus!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#42 09-03-2011 00:40:27

mantony
Invité
Serveur 1
Lieu: Telephone Maison
Date d'inscription: 12-11-2010
Site web

Re: Choquant...

pourquoi t'est avec l'avatar de valounet ?

Dernière modification par mantony (09-03-2011 00:40:38)


Nouveau compte bientot

Hors ligne

 

#43 09-03-2011 02:52:58

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Choquant...

mantony a écrit:

pourquoi t'est avec l'avatar de valounet ?

Parce que c'est mon idole et je veut lui ressembler wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#44 09-03-2011 13:15:40

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Choquant...

Normal c'est un BG ! wink


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#45 09-03-2011 13:22:27

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: Choquant...

peter ce n'est pas le seul enfants au monde comme sa il y en n'a beaucoup d'autre des comme sa !

Dernière modification par robenlande (09-03-2011 13:27:10)


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#46 09-03-2011 17:11:58

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Choquant...

J'ai appris par ma mère , qui ma montrée la vidéo que Peter est décédé il y 4 ans... Mais les 3 qui lui ont fait ça son jugé en ce moment...

Max 14 ans de prison roll ... Dans ce cas là , dès qu'on voudra faire une grosse connerie , faudrait y aller à plusieurs , ils sauront pas qui à fait le plus grave... Comme ça , petite peine roll , n'importe quoi ... hmm
Y en a pas un pour r'attrapé l'autre , avec la mère qui caché les blessures de son fils et qui n'a rien dit , et avec les beau-père et son frère qui lui en faisait voir de toutes les couleurs... Méritent tous la peine maximal mad

Toute façon , en prison ils vont prendre vraiment chère , j'avais vu que les pédophiles, tueurs d'enfants et tous ça sont appelés les pointeurs ou quelque chose comme ça , et ils se font tabassé , des fois , sa va même jusqu'à la mort... C'est tous ce que je leurs souhaite !

Faudrait faire passé le message , la vidéo et tous ça, pour faire en sorte qu'un truc horrible comme ça ne se reproduise plus ! sad


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#47 09-03-2011 17:28:07

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Choquant...

Bah ouais c'est écrit sur la vidéo la date de sa mort. wink


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#48 09-03-2011 17:28:29

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: Choquant...

Il était si beau ce gosse. Mais qu'ont les tuent ces salopards.  colere colere


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#49 09-03-2011 17:29:29

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: Choquant...

Ah , j'avais pas vue la date de sa mort ... hmm

Enfin bref ... Qu'ils crèvent roll


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#50 09-03-2011 17:34:07

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Choquant...

J'ai vu que pendant le jugement quand il énumérait tout les choses que Barker avait fait au bébé.
Barker a rigolé. roll


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot