Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas sur, je suis du genre a faire très attention, surtout sur Internet, mais il se peut que je ne l'ai pas vu
J'ai passer commande sur RueDuCommerce, d'ailleurs, est-ce un site fiable?
Y a pas plus fiable ...
rue du Commerce a écrit:
3.2. Les contrôles anti-fraude : incidences lors de la commande ?
Afin d’assurer la sécurité des transactions et de répondre au souci du plus grand nombre de prévenir les fraudes en matière de vente à distance, nous effectuons des contrôles aléatoires sur la passation des commandes.
Dans le cadre d’un contrôle aléatoire, nous vous invitons par courriel à transmettre des justificatifs de domicile et/ou d’identité (le but étant de s’assurer de la réalité de l’identité et de la domiciliation [par exemple une quittance EDF, une facture de téléphone, et une pièce d’identité]) pour la perfection de la commande.
A défaut de justificatif ou si les pièces adressées ne permettent pas de s’assurer de l’identité de l’auteur de la commande et de la réalité de la domiciliation, nous serions dans l’obligation d’annuler la commande pour garantir la sûreté des transactions en ligne.
aure--26 a écrit:
Pas sur, je suis du genre a faire très attention, surtout sur Internet, mais il se peut que je ne l'ai pas vu
J'ai passer commande sur RueDuCommerce, d'ailleurs, est-ce un site fiable?
oui ma mère a commandé ma ps3, mon clavier maitre, et tout sur ce site niquel.
Moi j'ai un Parckard bell depuis 3 ans maintenant et je n'est jamais eu aucun soucis avec ce pc
par contre acer je connais pas trop donc
Si tu n'est pas sur achète sur place
Asus et Acer sont d'excellents ordinateurs Portables
Ne prends surtout pas de hp ou acer.
Les meilleurs et les plus resistants sont les aple, Toshiba et sony se sont des valeurs sur. Après je ne sais pas si cela rentre dans ton budget.
On a déjà réussi à le dissuader d'acheter du Acer
Je ne suis pas d'accord sur Sony certes c'est une bonne marque mais leur config sont juste bonne à rien ...
Dire qu'il ya pire qu'Acer en plus ...
Dernière modification par Guizemot (21-12-2010 23:42:26)
Guizemot a écrit:
On a déjà réussi à le dissuader d'acheter du Acer
Je ne suis pas d'accord sur Sony certes c'est une bonne marque mais leur config sont juste bonne à rien ...
Dire qu'il ya pire qu'Acer en plus ...
Sérieux, j'ai un sony vaio depuis 4 ans il marche convenablement, après tout dépend de son utilisateur.
Voila, j'ai mon PC! Ma foi je suis très content du site
Dernière modification par aure--26 (23-12-2010 16:24:17)
Bonsoir a tous! Cela fait maintenant 2 mois bientôt que j'ai mon PC et je suis protéger par un essai de l'antivirus conseillé par Asus: Trend micro Internet Security!
Seulement voila, cette version d'essai me lache dans 4 jours, et j'ai pas trop d'argent a dépenser, même si ça ne me coûterai que 30€, mais avec le permis en vue..
J'aimerai donc savoir si il existe des Antivirus gratuits fiables?
Merci d'avance, bonne soirée!
Personnellement j'utilise Avast et j'ai jamais eut de soucis .. donc je te le conseil
richert00 a écrit:
Personnellement j'utilise Avast et j'ai jamais eut de soucis .. donc je te le conseil
La même Auré'.
J'ai un ASUS, aucun problème avec.
Pareil, ils m'avaient mis l'Antivirus Asus : Tend Micro..
Mais, j'ai installé Avast, aucun pb.
Dernière modification par Benaise35 (19-02-2011 13:35:50)
Toshiba c'est du costaud, cela fait 7 ans que j'ai le même ordinateur.Une réparation en sept ans.
Surtout prenez pas Packard bell en 2 mois le disque dur a cramer 2 fois
aure--26 a écrit:
Bonsoir a tous! Cela fait maintenant 2 mois bientôt que j'ai mon PC et je suis protéger par un essai de l'antivirus conseillé par Asus: Trend micro Internet Security!
Seulement voila, cette version d'essai me lache dans 4 jours, et j'ai pas trop d'argent a dépenser, même si ça ne me coûterai que 30€, mais avec le permis en vue..
J'aimerai donc savoir si il existe des Antivirus gratuits fiables?
Merci d'avance, bonne soirée!
Bonjour je remonte pour savoir combien tu l'as payé en tout garantie (1 an a ce que j'ai compris) + PC.
As tu eu de gros problème ?
Ça marche bien pour les jeux ?
Il a une bonne carte graphique ?
Je demande ça car je cherche aussi un ordi avec un budget de 500euros grand maximum !
Shuffle. a écrit:
Surtout prenez pas Packard bell en 2 mois le disque dur a cramer 2 fois
Un peu pareil...
ESWitry > En tout 469€ Pour l'instant, aucun soucis, mis a part quelques problème avec les touches, mais ca c'est de l'alcool
Sinon j'ai pas installer de jeux, je n'ai même pas essayer car je sais bien qu'il n'est pas assez puissant. Bonne carte graphique oui