Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai trouver pas mal la ^^
je vais faire une fiche comparative pour me mettre les idées au clair car je me perd ^^
Par contre qu'est ce que le WLAN? C'est comme la wifi? Et Ethernet c'est avec un cable?
Dernière modification par aure--26 (20-12-2010 12:33:20)
aure--26 a écrit:
J'en ai trouver pas mal la ^^
je vais faire une fiche comparative pour me mettre les idées au clair car je me perd ^^
^^ Ahlala entre la fête de ton pote (alors en fait ? ^^) et ton ordi tu as une vie bien remplis
Bah la fête étais très bien, peut être trop même On s'est bien amuser, on a bien ris, on a bien bu, c'était parfait
aure--26 a écrit:
Celui ci ferait l'affaire? http://www.darty.com/nav/achat/informat … ?from=SRUB
Mon ancien PC... Décidément...
Et oui, il était bien. Mieux que celui que j'ai aujourd'hui, je trouve. Par contre, l'écran n'a pas résisté à la chute du haut de mon bureau.
Marque Prix Taille Ecran Disque Dur Memoire Vive Connexion
ACER Emachines E728-452G25Mn 369 15,6p 250 Go 2Go Wifi
ACER eMachines E442-142G25Mn 397,95 15,6p 250Go 2Go Wifi
Asus X5DC-SX048V 403,75 15,6p 500Go 3 Go Wifi
Compaq Presario CQ56-a142SF 397,81 15,6p 320 go 3Go Wifi
COMPAQ CQ56-142SF 379 15,6p 320 Go 3Go Wifi
Voila, ma préférence va au Asus. Est-ce une bonne marque?
aure--26 a écrit:
J'ai eu pas mal de problèmes avec mon ancien ordi portable asus, et je ne suis pas le seul. ^^
C'est une marque que je déconseille mais il se peut que je suis retombé sur un mauvais asus.
Voila, il est commander, j'ai pris une assurance panne 1 an au cas ou.
j'espère que je ne serai pas deçu.
Bauvi. a écrit:
aure--26 a écrit:
J'ai eu pas mal de problèmes avec mon ancien ordi portable asus, et je ne suis pas le seul. ^^
C'est une marque que je déconseille mais il se peut que je suis retombé sur un mauvais asus.
Franchement je connais plus de monde, content que déçu de cette marque.
Guizemot a écrit:
Bauvi. a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est une marque que je déconseille mais il se peut que je suis retombé sur un mauvais asus.Franchement je connais plus de monde, content que déçu de cette marque.
Je l'espère car si il m'arrive quelque chose avec ce portable, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ^^
Mais ca devrait le faire Toute façon j'ai pris une assurance remplacement en cas de panne valable 1 ans donc...
SweDen a écrit:
aure--26 a écrit:
Celui ci ferait l'affaire? http://www.darty.com/nav/achat/informat … ?from=SRUB
Mon ancien PC... Décidément...
Et oui, il était bien. Mieux que celui que j'ai aujourd'hui, je trouve. Par contre, l'écran n'a pas résisté à la chute du haut de mon bureau.
Aïe c'est dommage ça
un netbook costaud ?
C'est vraiment galère de commander sur Internet...
Je passe commande hier, et c'est qu'aujourd'hui qu'ils me demande des justificatifs j'aurai mon PC dans 1 mois avec leurs conneries, ca vaut bien le coup de payer un Chronopost pour le recevoir dans 2-3 jours et se faire baiser la gueule
C'est la première fois que je commande sur ce site.
J'aurai aimer être informer avant qu'il faut fournir un justificatif.
J'espère l'avoir le 24, sinon je devrait attendre le 26, et encore.
On parie que dans les règles de vente du site concerné (je sais pas où tu l'as commandé) je trouve cette règle du justificatif ?
...
A toi de lire avant d'acheter