Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Mon ordi portable Dell ayant 5 ans est en fin de vie et c'est bien dommageable tellement il me fut utile d'antan
Bref, j'aimerai m'en prendre un nouveau, mais je m'y connais pas vraiment bien en informatique. Mon budget tournerai autour des 500€, je l'utiliserai principalement pour des jeux (genre FM), ainsi que pour surfer sur internet, mais ainsi que pour utiliser des logiciels tels que PowerPoint, Word etc..
Il me faudrait donc un PC étant rapide, dans lequel la batterie dure longtemps et dans les prix tournants autour des 500€.
Merci de m'en proposer si vous vous y connaissez.
Je peux aller au-delà des 500€ mais vers 600 au max je pense.
Ouais mac coûte beaucoup trop cher
Acer ouais on m'en a parlé, c'est lequel le tiens ?
Surtout, ne pas prend pas Packerball !!!
Le mien est retourné 5fois au SAV avant qu'il ne me l'échange contre un HP.
Tu l'a acheté combien ton acer ? Et est-ce que tu as un lien ?
PackardBell un truc du genre là je crois ? J'avais un ordinateur de bureau de cette marque. De la merde.
Je pense que c'est celui-là : http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia … 4E419339B0
Antonin-. a écrit:
Je pense que c'est celui-là : http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia … 4E419339B0
J'ai le même sauf que le mien fait écran 3D, donc 210 € en plus ^^'
Il est donc vraiment bien celui-là ?
Putain, bien. Niveau jeux et tout, ça rame pas ?
Là la carte graphique de l'acer c'est ça : NVIDIA® GeForce® 610M.
Toi t'en a rajouté ?
Ok ben je vais voir mais celui-là me dis bien alors
ASUS, ACER, HP si tu veux du bon pc
HP y'a trop de truc déja installés au départ , ça fait ramer l'ordi ...
ASUS , TOSHIBA , les meilleures marques .
Packard Bell, c'est de la grosse daube. Les mecs qui le fabriquent foutent des composants peu coûteux dobc merdiques.
ACER, ASUS et TOSHIBA c'est le must.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:14:39)
J'irai voir en magasin ce qu'ils me disent, mais ça me ferait chier de mettre plus de 600€ dans le Pc. Merci pour vos idées etc, j'en prend compte
La meme situation, j'ai un SAMSUNG qui date de deux ans, autant dire que je l'ai bien saigné, mais il commence à rendre l'âme. J'aurais besoin d'un PC qui rame pas, une batterie qui tient et un disque d'environ 4GB, vous me conseillez ACER ou TOSHIBA ?
Samsung quoi ?
Car perso' j'ai mon Samsung depuis 3 ans et jamais eu de problème et il est nikel, il rame pas.
Perso, j'ai un Acer qui a mangé les murs comme pas possible, et le seul pépin que j'ai, c'est une batterie qui commence à rendre l'âme.