Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Acer TravelMate7730 ... Acheté en août 2009, toujours performant (un peu comme son détenteur au pieu)
Bon, il ne fait plus 5 minutes sans batterie ... donc en gros, plus moyen de le prendre avec aux chiottes, mais beau gabarit.
Au début il te faisait du 120 minutes de bonheur niveau batterie
Sinon un pote à un Dell et ca te tient une journée sans brancher la batterie ... mais niveau performance c'est très moyen Dell
Le problème c'est pas la config', c'est Windows.
Antonin-. a écrit:
Je pense que c'est celui-là : http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia … 4E419339B0
J'ai le même et très bien, en effet.
Le lien ne marche plus ?!
En tout cas, moi je te conseille un Hp..
Car les Acers, c'est vraiment de la merde..
J'en possédais deux et tous les deux ont eu des soucis..
Vos avis se contredisent Je verrai donc en magasin ce qu'ils me disent...
jojo6973 a écrit:
Vos avis se contredisent Je verrai donc en magasin ce qu'ils me disent...
Tu auras toujours des pours et des contres ceux que tu penses, à toi de faire le tri et de te renseigner
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:15:34)
L_interdit a écrit:
LOL! ACER = HP = grosse daube ça s'arrête là.
Acer n'est pas égal à HP..
Qu'est ce que tu dis là..
Argumente alors
Si tu veux vraiment qualité ... Prends Sony alors .. Mais ils n'ont pas de SAV par contre ...
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:15:44)
J'connais pleins de monde qui ont des ACER, aucun problème dessus ! Y'a qu'à voir sur ce topic, Antonin et moi, on en a un, et pas de soucis. Donc niveau daube, faudra revoir ça.
Mon PC fixe est un HP, il a 6ans et est toujours performant (même si il commence à ralentir et que la carte graphique a rendu l'âme une fois).
Sinon, les portables, ASUS et Acer, c'est le top.
Nico' > Et tu oublies Galoviel. Nous sommes 3 avec le même modèle et on dit tous que c'est le top.
Dernière modification par Antonin-. (14-08-2012 12:59:58)
Ouais, j'espère qu'ils l'auront en magasin.
Dernière modification par jojo6973 (14-08-2012 13:31:39)
TravelMate je te dis
L_interdit a écrit:
Navi_V2 a écrit:
L_interdit a écrit:
LOL! ACER = HP = grosse daube ça s'arrête là.
Acer n'est pas égal à HP..
Qu'est ce que tu dis là..
Argumente alorsMon HP a laché au niveau de l'écran, ma batterie est devenu inutile au bout de 3ans d'utlisiation.
Chez un ami, il lui est arrivé la même avec la batterie et je raconte pas la blinde de merdes inutiles mises sur leurs PCs,tout comme de nombreux autres fabricants ( Toshiba en autre).
Suite trouve moi un seul professionnel qui utilise un HP. A ma connaissance : personne. En tout cas j'en ai jamais vu. Ils ont tellement laissés de traces que plus personne n'utilise leurs produits.
Oui donc pour toi juste parce que 2-3 personnes ont eu un problème c'est de la merde....
A part ça les HP se vendent très bien mais plus personne n'utilise leurs produits et aucun pro n'en utilise... oui très bien de se fonder sur le vécu mais encore?
Je connais plusieurs personnes qui ont des HP depuis plusieurs années et rien à redire dessus.
Donc si on se base sur le vécu on en sortira jamais sur le pc portable.... Ah et ACER = HP = très bon produits qui font partis des meilleures ventes pour info...
Et en magasin heu.... pas sur qu'ils te conseillent bien ils vont surtout tenter de te séduire avec une daube pour plus cher que ton budget
Ouais je sais bien j'ai été prévenu pour les vendeurs en magasin ... J'irai voir avec un pote qui s'y connaît bien et on verra
Fais une sélection des ordis qui correspondent à tes prix et à ta configuration idéale. Puis pour chaque ordinateur, tu regardes des tests sur internet ou les forums. Souvent tu as des notes attribuées à chaque modèle.
L_Interdit : Je travaille dans une grosse boîte et nos ordis portables sont des HP. Bref, ton vécu n'a pas valeur d'argument.
D'ailleurs, sans être un pro de l'informatique, je pense la performance d'un ordinateur et sa durée de vie dépendent surtout de son entretien et parfois de la chance.
Dernière modification par MelonRouge (14-08-2012 19:39:20)
Je te déconseille les HP, toujours un truc qui va pas (l'écran, la batterie...)
J'avais un ordi ACER y'a 2 ans. Et une vrai merde, au bout d'un an et demi il ramait comme pas possible, il chauffait et s'éteignait tout seul..
C'était un aspire 53 15 je crois Je l'ai vendu 150e sur leboncoin x)
J'ai un Asus, nikel, rapide et tout, mais l'autonomie bof bof
IDEM ASUS X72J nickel chrome mais niveau autonomie pas top
sauf si je le regle en economie d energie
après pose toi peut etre la question de ton utilité d un portable
car pour 600 euros ta des PC bureau dèja assez balèze surtout pour le jeu
x.Teeo a écrit:
J'avais un ordi ACER y'a 2 ans. Et une vrai merde, au bout d'un an et demi il ramait comme pas possible, il chauffait et s'éteignait tout seul..
C'était un aspire 53 15 je crois Je l'ai vendu 150e sur leboncoin x)
Idem. Acer, c'est le plan le plus naze que j'ai trouvé niveau PC. Jamais aussi emmerdé.
Mais j'ai besoin d'un Ordi portable. Donc ceux de bureaux à oublier.
Je me suis rendu à carrefour cet aprèm et le vendeur m'a proposé 2 HP et 1 Samsung, mais j'y retourne demain avec un pote qui s'y connaît un peu donc on va voir