Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui serait cool dans les demandes de matchs amicaux, c'est de choisir le niveau d'équipe contre la quel selon notre niveau .
Si par exemple mon équipe a comme niveau 1 étoile, et que j'ai envie de jouer contre une équipe à 1étoile aussi, j'ai qu'a faire ça :
Niveau : 1 étoile
Lieu : ...
Nom : ...
Etc ...
Qu'en pensez vous ?
POUR : 3
Neutre : 2
Contre : 0
Dernière modification par WwWOMwWw (28-09-2009 21:22:24)
Ta des idées toi, dis donc
Mais bon vu que moi je fais jamais de demande, via "les demandes de match amicaux", je vais resté Neutre
Ben première bonne idée ^^
neutre aussi que sa se mettent en place ou pas sa changera pas grand chose aux jeux
Ben si ! Sa nous aidera à pas tomber sur des équipes de OUF' ! (Pour les petits niveaux) .
C'est un risque a prendre lorque tu fais ta demande
WwWOMwWw a écrit:
Ben si ! Sa nous aidera à pas tomber sur des équipes de OUF' ! (Pour les petits niveaux) .
justement les petit niveau comme tu dit on la possibilité de faire une recherche pour jouer contre des personne de leur niveau et souvent y choisissent eux-meme de jouer contre des equipe de ouf tout sa pour avoir des FL
Ben ils choisiront le niveau et c'est tout ^^
je fait rarement des match amical mais je suis pour
Pour.
Et Manu avait dit que la création des niveaux avait aussi été faite pour ce genre de suggestions, donc ça a peut-être une bonne chance d'aboutir
Pour
Tout de facon Manua dit que sa se ferai
Merci Continuez ! UPP!
WwWOMwWw a écrit:
Merci Continuez ! UPP!
C'est déjà prévu
Manu a écrit:
La base de calcul de ce niveau est susceptible d'être modifiée à l'avenir.
De plus, ce niveau permettra plus tard l'apparition de quelques nouveautés, recherche de matchs par niveau, tournois organisés par niveau... etc.
Voila, donc inutile de continuer ce topic
Ok merci de l'intervention SophieCool ^^
Par contre ce message date de janvier donc faut être patient ^^
Xd
pour