Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous les avez adoré, vous les avez dévoré, vous les avez empiffrer jusqu’à ne plus avoir faim lors d'un petit apéritif, les Pringles font partie de nous. Mais aujourd'hui, c'est la fin d'un mythe. Nous avons été trompé !
En parcourant le site Yahoo Actualités, j'ai été consterné par cette information, qui, dans mon coeur, a fait l'effet d'une bombe. Plus serieusement, les célèbres chip's Pringles ne contiennent que très peu de patate et se serait une aberration d’appeler cela des " chip's de pomme de terre ". Le scandale ? Il vient de ce site, Healthy Life, qui a déclaré : «L'entreprise Pringles a même un jour dit que la contenance en pommes de terre de leur chips était tellement faible que techniquement on ne pouvait pas parler de chips de pommes de terre.»
Un autre site, io9, déclarait: «Au lieu de peler des bouts de pommes de terre et de les faire frire, l'entreprise commence par un mélange de riz, de blé, de maïs et de flocons de pommes de terre et les écrase pour leur donner leur forme. Donc ces chips ne sont pas du tout des pommes de terre.»
Mais beaucoup plus grave maintenant, ces chip's serait CANCÉRIGÈNES non a cause des ingrédients mais de la manière de préparation !! : «L'acrylamide, un produit chimique cancérigène et potentiellement neurotoxique, est créé quand des aliments riches en glucides sont cuisinés à de très hautes températures, qu'ils soient cuisinés frits, rôtis ou toastés. Les pires formes incluent les chips et les frites, mais beaucoup d'aliments cuits à des températures supérieures à 100°C peuvent contenir de l'acrylamide.
Voilà, vous pouvez donc jeter vos petits paquets de Pringles avec ce petit monsieur moustachu qui vous a berné.
C'était l'info utile de Tizote " ShaTiz " ...
Putain j'ai 3 boîte en plus dans ma chambre.
Je sens une tumeur se développer.
Chaud quoi.
Effectivement ils utilisent de l'huile de palme... Et comme je l'ai dit, j'ai trouvé cette info sur Yahoo.
C'est la fin, les enfants ...
Tizote. a écrit:
Effectivement ils utilisent de l'huile de palme... Et comme je l'ai dit, j'ai trouvé cette info sur Yahoo.
C'est la fin, les enfants ...
De toute façon je boycotte ce genre de saloperies.
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Les autres marques que Pringles qui font le même style de chips c'est pareil ou ?
Même question, pour Cora etc.. c'est la même chose?
Evidemment mais là je n'ai aucune preuve, mais faut s'en fouter.
Tizote. a écrit:
Evidemment mais là je n'ai aucune preuve, mais faut s'en douter.
Pour Cora je sais pas du tout. En tout cas, on s'est fait berné ...
Je suis outré ! Je vais aller manger des feuilles d'arbre des maintenant.
Tout les mois y'a un truc qui est pas bon dans ce qu'une majorité de personne mange ( dans le nutella, le ketchup...) ca n'empeche pas de consommer perso. Tout ce qui sors des usines on peut s'attendre a decouvrir que c'est de la merde. Donc autant manger de la merde qui a du gout, qu'une merde qui en a pas.
Dernière modification par DuckSauce (08-07-2013 20:24:00)
Je n'aime pas les pringles j'prefere les carrefour
DuckSauce a écrit:
Je suis outré ! Je vais aller manger des feuilles d'arbre des maintenant.
Tout les mois y'a un truc qui est pas bon dans ce qu'une majorité de personne mange ( dans le nutella, le ketchup...) ca n'empeche pas de consommer perso. Tout ce qui sors des usines on peut s'attendre a decouvrir que c'est de la merde. Donc autant manger de la merde qui a du gout, qu'une merde qui en a pas.
Exact, à écouté les médias rien n'est pas bon.
Je mange des pringles BBQ pendant que je lis ton topic. #YOLO #TRO1OUF
M.Eagle a écrit:
Tizote. a écrit:
C'est la fin, les enfants ...De toute façon je boycotte ce genre de saloperies.
Nitroz- a écrit:
putain toi aussi
Nitroz- a écrit:
c'est grace a des mecs comme toi que j'ai du taff. merci
hardyboyzzz a écrit:
Je mange des pringles BBQ pendant que je lis ton topic. #YOLO #TRO1OUF
T'es trop un fou toi ... #Swwaaaaantooon Bommmmmmb :jesors:
J'en bouffe très rarement, et puis n'importe quel chips sont dégeulasse pour la santé à cause de l'huile de palme à la base.
De toute façon tout ce qui est Industriel c'est de la merde donc bon...
vous voulez un gun ? ou un xanax at least ?
c'est la dépression ici