Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Splitk. a écrit:
Sa m'empêchera pas de continuer d'en manger, personnellement.
Tout choix à des conséquences.
On peut choisir de s'en foutre, de continuer. Ou de réfléchir.
Sicario, dans tous les moments, arrive a nous sortir une phrase incompréhensible.
Petit point chimie.
L'acrylamide se forme principalement en présentant de l'amidon à haute température. Vous pouvez techniquement en trouver dans le pain grillé (et la farine qui le compose) que vous avez mangé il y a quelques instants. Joyeux petit-déjeuner.
Personnellement, ça ne changera en rien mes habitudes alimentaires.
lensoisdu01 a écrit:
M.Eagle a écrit:
Tizote. a écrit:
Effectivement ils utilisent de l'huile de palme... Et comme je l'ai dit, j'ai trouvé cette info sur Yahoo.
C'est la fin, les enfants ...De toute façon je boycotte ce genre de saloperies.
Pourquoi tu te marres??
Je dis que je mange pas de bouffe à l'huile de palme et toi tu te marres,tu réfléchis un peu?
Tu veux dire que tu ne manges ni chips, biscuits, mayonnaise, céréales, chocolat, Nutella, et même une partie non-négligeable de la crème hydratante ?
Satanée huile de palme... x_x
Pas tous les chips(y'a de l'huile de tournesol),mayonnaise ça dépent,céréales je m'y mets,chocolat y'en a qui en on pas,nutella je touche pas à cette saloperie,crème hydratante pourquoi?
Parce que les savons solides et une partie des crèmes hydratantes sont synthétisées grâce à l'huile de palme, très peu coûteuse.
Eh beh, bon courage pour dénicher tous les produits à base d'huile de palme. Rien que dans les additifs, lire "Stéarate de polyoxyéthylène" par exemple dans la petite étiquette sur l'emballage suggère sérieusement que le produit contient de l'huile de palme. Les industriels de l'agro-alimentaire peuvent facilement jouer à cache-cache avec les appellations des composants.
Achetez un thermomix ! YOUHOU
DailyCoach a écrit:
Achetez un thermomix ! YOUHOU
Oui ?