Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation :
Bienvenue à tous et à toute dans ce tout nouveau topic réservé à nos amis pronostiqueurs.
Vous avez toujours voulu voir marquer David Bellion mais en vain, ici c'est possible ! Le prono-landais vous éclaira et décortiquera pour vous les plus grandes journées des compétitions européennes avec humour & auto-dérision.
Ceci est à prendre au second degré, bien évidemment, je ne veux bien sur pas parler des paris qui quant à eux, seront basés sérieusement, mais sur les analyses des matchs qui se feront dans un humour qui pourrait bien passer à l'humour noire, voir à aucun humour susceptible de vous faire rire, Dieudonné est de sortie ! Enfin bref, comme vous l'avez compris, ici on rigole sur des pronostiques sérieux, j'espère que le concept vous plaira, en essayant de ne pas choquer les plus jeunes et de toucher un public hétérogène, les filles aussi, ça peut aimer le foot, hein.
L'histoire du Prono-Landais :
30/04/13 : Ouverture du Prono-Landais, que ça vous plaise ou non !
Les pronostiques :
SL Benfica - Fenerbahce [1]
Les phrases cultes :
Dernière modification par lucas.prod. (01-05-2013 17:29:21)
Vous pouvez poster !
On attend tes analyses !
Belle initiative.
Merci de votre soutien, rendez-vous très bientôt pour une analyse assez folle.
Je comprend pas trop l'intérêt mais bon. ^^
Le moment venu, tout sera mieux compris dés la première analyse et le premier pronostique.
Pas mal, pas mal...
Dieudonné est de sortie mais pas ton bescherelle ni le dictionnaire.
Au pire, on s'en fou un peu de l'orthographe non? Quelques fautes sa arrive hein, du moment que ce n'est pas en langage SMS où sa en devient incompréhensible, moi sa me va.
Bonne chance lucas en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
Tant que je n'ai pas le langage à Ribéry, tout va comme sur des roulettes.
SL Benfica - Fenerbahce : Ligua Europa
Bonsoir à toute à tous et bienvenue dans cette première analyse ou l'on décortiquera toutes les statistiques susceptibles d'augmenter potentiellement la probabilité de chance que ce pronostique s'avère exact. Aujourd'hui, je vous proposes donc de vous présenter une journée d'Europa Ligue, qui sépara le SL Benfica à Fenerbahce.
Benfica reste sur une seule défaite en 2013, celle du match aller de Fenerbahce ou la domination était pourtant plutôt portugaise.
Quant aux turques, ils ont presque assurés leur place en Ligue des Champions l'année prochaine et le titre n'est plus à leur portée.
Benfica est bien sur le club favoris dans cette dernière phase à élimination direct et nous nous attendons donc à un grand match des portugais, surtout lorsque l'on sait que le match se déroulera au Stade de la Luz, stade qui porte mal son nom puisque cette saison, Benfica s'est incliné à domicile qu'une seule fois face aux géants Barcelonais, lors de la confrontation de poule de la Ligue des Champions, le 02 Octobre 2012. Quant à Fenerbahce, le club reste sur 5 défaites à l'extérieur et contrairement à Benfica, c'est une équipe qui prend des buts, souvenir de la raclée prise à domicile face au Borussia Monchengladbacht (dont l'orthographe y est plus que douteuse).
On retiendra donc le bilan plus que positif que font ces deux clubs cette saison et l'on s'attend à un match ou les portugais devront, et vont devoir mettre bouchée double pour aller en finale de Ligua Europa.
Le SL Benfica, vont être dans le devoir de gagner, et sans aucun doûte procurer une copie casi parfaite, quant on connaît la classe qu'à cette équipe quant elle joue à domicile.
Petit + avant de nous quitter sur cette toute première analyse qui n'aura malheureusement pas fais vivre l'analyse qui se devait d'être humouriste, à défaut de l'être lors du prochain pronostique.
Mon pronostic : Benfica - Fenerbahce [1]
Dernière modification par lucas.prod. (30-04-2013 21:00:02)
Le concept de faire des analyses est louable mais franchement je vois pas comment tu peux les rendre drôle... ^^
Je suis plié en 2.
@Antonin :
BloodyBeetroots : J'ai quelques idées, je les développerais au prochain paris.
L_Interdit : Tu as un gros problème avec les fautes d'orthographes toi, c'est pas la mort non plus.
En fait, ton idée est bien, mais arrête l'humour. x)
Je prends toute critique.
J'espère ne pas vous induire en erreur, le temps que 2-3 paris soient validés et que l'on puisse me faire plus ample confiance sur certains paris.
jom02 a écrit:
Papy Jomijom Louvin qui parle à Thierry Moreau
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
Mdrrr non mais j'ai lu son analyse, jusque "Stadio de la luz, elle porte pas son nom". Mdrr
Un désastre.
Ça va, tu te mouilles pas trop sur ton pronostique.
Je ne commence pas par une surprise, certes mais ce n'est que le début.
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
Mdrrr non mais j'ai lu son analyse, jusque "Stadio de la luz, elle porte pas son nom". Mdrr
Un désastre.
c'était pas trop mal pourtant
Sinon pour révenir sur le sujet t'a un peu dis le principale.
Quasiment pour tout les clubs de Turquie ou Grèce, généralement quand tu vas la bas c'est ultra chaud mais quand ils se déplace c'est une calamité
Je pense que si le match aller se serais dérouler d'abord au portugal cela aurait été bien plus facile pour eux
Et quand on connait la force du Benfica a domicile je pense que sa devrait passer pour eux
Sans trop me mouiller je dirais un 2-0 pour Benfica qui les qualifient pour la finale ^^
Dernière modification par gone44 (30-04-2013 23:28:08)
gone44 a écrit:
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Papy Jomijom Louvin qui parle à Thierry MoreauMdrrr non mais j'ai lu son analyse, jusque "Stadio de la luz, elle porte pas son nom". Mdrr
Un désastre.c'était pas trop mal pourtant
Sinon pour révenir sur le sujet t'a un peu dis le principale.
Quasiment pour tout les clubs de Turquie ou Grèce, généralement quand tu vas la bas c'est ultra chaud mais quand ils se déplace c'est une calamité
Je pense que si le match aller se serais dérouler d'abord au portugal cela aurait été bien plus facile pour eux
Et quand on connait la force du Benfica a domicile je pense que sa devrait passer pour eux
Sans trop me mouiller je dirais un 2-0 pour Benfica qui les qualifient pour la finale ^^
Je les vois bien remporter l'Europa Ligue face à Chelsea (ou Bale).
Ils sont vraiment énorme cette saison, remporter la D1 Portugaise, la Taça de Portugal, et l'Europa ça ferait le triplé si je ne dis pas de conneries.