Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Analysé une cote de 1,35 tu te mouilles pas trop..
Milyann. a écrit:
Analysé une cote de 1,35 tu te mouilles pas trop..
C'est déjà un bon début, et y'avait que ça que je voyais passer dans peu de temps.
Analyse de mer..
Dernière modification par lucas.prod. (01-05-2013 21:09:43)
Chez le prono-landais : le résultat
On s'attendait à une victoire de Benfica, ils l'ont décrochés, une nouvelle fois, le Prono-Landais triomphe, rendez-vous très vite pour une nouvelle analyse.
Dernière modification par lucas.prod. (02-05-2013 22:49:02)
Un ticket proposé pour ce week end ?
Batou. a écrit:
Un ticket proposé pour ce week end ?
Attends que son ban' prenne fin
Comme promis, je vous annonces le retour de "Chez le Prono-Landais", bien sur ce sera le seul endroit ou je posterais, pour éviter que les modérateurs ne me ban sans cesse, à très vite pour une toute nouvelle analyse.
Bien de se créer un nouveau compte pour échapper au ban?
Ce n'est pas le sujet principal et le but de ce topic.
Fait pas ton mec mature c'est bon tu sais très bien que quand t'es bannis tu assume au lieu de contourner le règlement et de se faire un nouveau compte
Je fais pas le mec mature, je pense vous avoir donner un mauvais retour de ma vrai personnalité, 'fin bref vous avez compris je reviendrais toujours pour poster mes analyses, je ne suis pas là pour chercher les embrouilles et je pense avoir compris la leçon.
lucasmagpies a écrit:
Je fais pas le mec mature, je pense vous avoir donner un mauvais retour de ma vrai personnalité, 'fin bref vous avez compris je reviendrais toujours pour poster mes analyses, je ne suis pas là pour chercher les embrouilles et je pense avoir compris la leçon.
Oui on espère que tu comprendras un jour oui. La leçon est toujours comprises puis on recommence
J'ai compris, de toute façon vous le verrez bien de vous même, seul le temps nous le dira.
Rapha : Non.
Taarabt- a écrit:
T'es pas censé être a Ibiza?
Tu l'a vraiment cru ? :rire:
Saches qu'en contournant ton ban tu enfreints l'une des règles les plus importantes de ce forum et par conséquent tu es banni à vie de ce forum au même titre que tous les autres ayant essayé de faire cela.