Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 22-10-2008 21:51:57

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cherche site <--> Aide philo.

En gros quand un gamin est jeune il connait pas le monde qui l'entoure il croit en un monde de reve et de contes [ d'ou les comptines a l'école ] ils croient aux histoires de fée de dragon du croquemitaine sous le lit .. pour un enfant meme une pierre est un danger car ça va le faire trébucher et ça deviendra un ennemi pour lui bien qu'en fait c'est pas de la faute du caillou xD

Autre chose : l'enfant ne dira jamais " Je " un truc qu'on a surement du tous remarqué c'est que ça arrive aux alentours de 3 ans : Il se désignera par " il " ou par son prénom " et pourquoi ? Parce que les parents font de meme .. il en prendra conscience de lui meme que lorsqu'il comprendra le " je " et à partir de là on peux parler d'un etre conscient d'avoir conscience ..

aprs faut que ej reflechisse pour la B)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#27 22-10-2008 21:53:07

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cherche site <--> Aide philo.

B00BA. a écrit:

Le pire c'est que le sujet est sorti au bac 2005 dans l'académie de Lille

Si seulement j'aurais été en philo cette année là j'aurais pu t'aider (ou pas^^).


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#28 22-10-2008 21:54:16

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cherche site <--> Aide philo.

Ngog a écrit:

Ne jamais faire ses devoirs de philo, aucune dissert, finir l'année de T ES avec 3.4 de moyenne en philo et avoir 16 / 20 au bac  cool bravo

Alors ne perd pas ton temps avec les devoirs, concentre toi sur une autre matière wink


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#29 22-10-2008 21:57:29

B00BA.
Invité

Re: Cherche site <--> Aide philo.

Maiden a écrit:

En gros quand un gamin est jeune il connait pas le monde qui l'entoure il croit en un monde de reve et de contes [ d'ou les comptines a l'école ] ils croient aux histoires de fée de dragon du croquemitaine sous le lit .. pour un enfant meme une pierre est un danger car ça va le faire trébucher et ça deviendra un ennemi pour lui bien qu'en fait c'est pas de la faute du caillou xD

Autre chose : l'enfant ne dira jamais " Je " un truc qu'on a surement du tous remarqué c'est que ça arrive aux alentours de 3 ans : Il se désignera par " il " ou par son prénom " et pourquoi ? Parce que les parents font de meme .. il en prendra conscience de lui meme que lorsqu'il comprendra le " je " et à partir de là on peux parler d'un etre conscient d'avoir conscience ..

aprs faut que ej reflechisse pour la B)

C'est ça que j'ai mis en gros, c'est l'idée qui se dégage du passage de toute façon. smile
Lamu : jmen doute lol
Ngog : tkt la philo est moi ça fait 2, je me rattrape facile en math et anglais, histoire ça peut aller aussi (14,5/20 ma plus petite note cette année cool alors que l'année derniere le prof on le faisait peter des plombs et je devais avoir 5 de moyenne ^^)
Apres gestion c'est facile, mais la philo faut que je le fasse pour pas me retrouver en colle (et oui encore^^) samedi matin jour de vacances ^^

Dernière modification par B00BA. (22-10-2008 21:58:10)

 

#30 23-10-2008 11:14:46

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cherche site <--> Aide philo.

Dav- a écrit:

gameiro67 a écrit:

C'est payant, mais ça te permet d'avoir dans 95% des cas l'exclusivité du corrigé (ni tes copains, ni ton ou ta prof l'aura sous la main). Et honnêtement 1.50€, c'est plutôt cool pour un bon corrigé... le temps c'est de l'argent, et la philo c'est perdre son temps !

Pas faux. M'enfin bon, au début de l'année tu va sortir la copie parfaite à ton prof, il trouvera ça suspect. ^^

T'as eu combien au BAC de Philo toi ?

7 hmm


Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

Hors ligne

 

#31 23-10-2008 14:07:40

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cherche site <--> Aide philo.

gameiro67 a écrit:

Dav- a écrit:

gameiro67 a écrit:

C'est payant, mais ça te permet d'avoir dans 95% des cas l'exclusivité du corrigé (ni tes copains, ni ton ou ta prof l'aura sous la main). Et honnêtement 1.50€, c'est plutôt cool pour un bon corrigé... le temps c'est de l'argent, et la philo c'est perdre son temps !

Pas faux. M'enfin bon, au début de l'année tu va sortir la copie parfaite à ton prof, il trouvera ça suspect. ^^

T'as eu combien au BAC de Philo toi ?

7 hmm

Je n'ai pas été a l'épreuve moi donc 0.

Et ne me dite pas que 0 est éliminatoire car la preuve j'ai eu mon Bac smile


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#32 23-10-2008 14:09:07

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cherche site <--> Aide philo.

Sa dépend le coeff ...


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#33 23-10-2008 14:09:49

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cherche site <--> Aide philo.

Moi c'était coeff 2


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#34 23-10-2008 14:10:28

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cherche site <--> Aide philo.

Normale alors, car en ES si t'a 0 coeff 4 t'es mal barré -_-


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#35 23-10-2008 14:40:04

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cherche site <--> Aide philo.

C'est sûr que si tu a un 0 coeff 4 au Bac c'est pas facile. En philo j'ai dû y aller 10-15h maxi dans l'année d'où cette appréciation dans mon dossier scolaire qu'ils m'ont remis à la fin de l'année.

http://img291.imageshack.us/img291/3320/apprciationai6.jpg

C'est ce qu'à marqué ma prof de philo.

Va expliquer ça a tes parents lol


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#36 23-10-2008 14:51:10

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Cherche site <--> Aide philo.

Sa doit être la même pour tout le monde  cool


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#37 23-10-2008 14:54:04

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Cherche site <--> Aide philo.

En plus ma prof elle était bizarre sa voix partait en c*uille et elle faisait peur ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot